Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'y serai avec une bande de noobs dont je tairai les noms.

Kittin, Whine, Selway, Pjonkan, Hansah [Orca]
Hansah [Broce]

Dernière modification par Hans0r ; 26/03/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par Rianne.F
Hello les CDD, on va finir par le trouver notre messie RvR ?
Dorian "je conte fleurette au premier avatar blond à forte poitrine qui passe" Hawkmoon ?
Snowbane , Assassin, Blizzard horde Mid/ys
Hixa, Thane, Blizzard Horde Mid/ys

Bien possible que j'en sois aussi et que je hante vos nuits

Trollesse, Nordlim, krumpf, Lukiel et vous tous les blizzard réveillez vous, le temps est venu de marcher de nouveau sur nos ennemis
je pense que je passerai voir ...
Trop étrange de vous lire depuis le temps...

Alda
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Non, franchement, j'espère que non. Pas de farm de cette putain de course à la puissance où, quand tu as le dernier set, tu attends l'extension suivante pour avoir le suivant.

Non, juste du plaisir de jouer, plaisir de monter des opérations, de tenir des points de ressources, de protéger les convois, de monter des machines de guerre et de remporter les positions ennemies. Pas besoin de rangs, pour faire cela. Il y a déjà les niveaux !

Tu décris un jeu de plaisir la, de défi et de challenge personnel et collectif ; tu oublies que les joueurs veulent un compteur pour se masturbrainer dessus... Les gens veulent des titres et du gros stuff qui R0x pour pouvoir avoir un avatar super pui100 et parader avec leur gros /play

Je suis le genre de joueur a être "pour" le rang et le stuff, car pour certains encore ça donne une motivation et un objectif plus "materiel" ; mais au final, je pense que si on veut un bon jeu, non fastfood à la WOW-SWTOR il faut supprimer cette notion de "compteur" aussi.

C'etait bien dans les années 2000 sur DAOC, mais voila je suis d'accord avec toi qu'il faut peut etre penser à supprimer cette notion des jeux "massively online".

Pour certains le rang et le stuff procure le même effet que l'anneau du Seigneur des Anneaux. Ca vampirise l'essentiel.

Alors que comme tu dis, avoir un jeu ou le rang et le stuff n'est pas easy-to-get ça changera et on se focalisera plus sur le plaisir qu'on va prendre à :

-Defendre un fort : pour les guildes peuplées spécialisés dans les defenses et PU qui aime ces combats
-Roamer/Couper les renforts : pour les groupes et team qui souhaite pas trop s'approcher des prises de fort.
-Camper les points strategiques pour les grands soloteurs.



Et prendre le plaisir et de la satisfaction du jeu à ces niveaux précis, dans ces situations, et pas de voir sa barre/rank up d'un niveau par jour et ouvrir une boite à stuff pour avoir l'arme qui tue.
Je pense qu'il faut qu'on revois nos besoins.

Est ce qu'on veut avoir des souvenirs de jeu inoubliables (comme sur DAOC, toute personne ayant jouer à dark age à des dizaines/centaines d'anecdotes pvp, entre les bus, les prises de fort, de relique, les vaux, les reroll session, les soirées ML/Arté)

Aucuns jeux ne m'a personnellement apportés autant de bons moment, et à l’époque la notion de rang etait très présente évidemment (moi le premier) mais c’était pas l'ambiance du jeu, c’était pas le but, on etait la pour affronter des joueurs en face soirées après soirées.

Maintenant j'ai l'impression que la communauté (nouvelle génération) ne cherche plus le combat épique, le challenge, les bons moments mais cherche la finalité uniquement : la récompense, le stuff, le rank, histoire de faire le beau.

Et pour être honette rien qu'en te lisant "tenir des points de ressources, de protéger les convois, de monter des machines de guerre et de remporter les positions ennemies" j'ai eu quelques frissons car ça rappel un autre temps ou on avait un but derriere le farm, derriere la recompense; y'avait un fond réel et un coté bataille épique.

Même si les joueurs de team (comme moi) epoque DAOC n'etait pas ceux qui aidaient en def de fort ou sur les points stratégiques; les joueurs de team (et donc les teams) existaient par l'existence de ces objectifs; car ça donnait un but au RvR/PvP et faisaient venir les gens et donc les teams avide de confrontation sous-nombre par exemple.

Tout le monde y trouvait son compte. Solo/PetitComité/Pickup/Groupeguilde/Bus/TeamFixe et ça plaisait du casu au plus hardcore.

Maintenant les MMO se resument à farmer en BG et oublier le coté epique et le fond même d'un MMORPG.


Donc j'espère vraiment que y'aura une ambiance et une communauté dynamique sur GW2, pour ouvrir les yeux et voir que certes le jeu sort des MMO classique rien que par son système de skill, mais qu'il propose un fond exploitable par tout le monde et source de plaisir (à première vue) et de bons souvenirs RvR
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés