Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setanta
Ah Final !! Léviathan ou sur Aion le même final guilde SinS
au plaisir de te revoir Setanta ou dyvines sur Aion mage Sins
Héhé, il y a Finalz sur LoL et il y a eu Finalz guilde SIG sur Swtor Hrakert Rift aussi.
Et Final sur Rift !



D'ailleurs à chaque fois j'y ai croisé des gens de DAoC, au moins quelques uns.


Edit :

Citation :
Publié par Aslein
Ololol le tournoi 2005 §§
Tu es le dernier de ton espèce Final ? Quid des autres Lévia ?
J'ai retrouvé Aluvian par hasard sur Wow.
Sinon j'ai fait une bouffe il y a peu avec Keda et Terek, ils sont posés, plus trop de jeux type MMO.
J'ai toujours Phénixa sur Facebook ... bref j'ai encore contact avec le noyau dur !

Mais je ne pense pas qu'ils seront de la partie ... (Je ne leur ai pas demandé ceci dit !)

Par contre dans mon pèlerinage j'ai rameuté quelques joueurs qui valent le détour.

Dernière modification par Final ; 28/02/2012 à 17h49.
D'ailleurs si des Mid/Broc de l'alliance "Mercenaires de l'horizon perdu" (les méchants qui squattaient beno en mode nocturne) comptent jouer, ça serait sympa de se capter (Cell Maley si tu passes par là)
Content
aaah nostalgie ..
Ys / Hib - "Les serres de morrigan"
Camlann - "The fourth Realm"

C'était la bonne époque et j'espère bien que GW2 me redonnera autant de plaisir en PvP / RvR.
Citation :
Publié par Final
Vérifié au tournoi de 2005 ! Oupah §

Trollolol. /taunt
On sait bien ce que ça vaut les récompenses officielles ! Tout ça c'est du lobbying, des conditions plus ou moins favorables, d'étranges indigestions la veille d'un combat, etc etc !
Citation :
Publié par Final
Vérifié au tournoi de 2005 ! Oupah §

Trollolol. /taunt
Ah le fameux tournois avec le système de points pourri qui à fait perdre BO (même sans la dream team au complet, ben oui manquer Aldween), qui aurait du être en final avec vous (et proposé un match bien plus tendu).
Bonjour à tous.

Je serais de la partie. Anciennement Vampyrs sur Ys/Hib. Maintenant mieux connu sous le nom de Yhorr

Mon dieu, je reconnais tellement de noms et de guildes.. Que de nostalgie.

Dernière modification par Yhorr ; 29/02/2012 à 15h06.
Présent aussi Milea ombre Hib / YS Equinoxes et Magicmimi Enchant Hib / ys Equinoxes aussi

D ailleurs pis etre qu equinoxes sera remonter pour l occasion qu avec des vieux de la vieille
Citation :
Publié par Soir
Salut Douze . J'ai l'impression d'un voyage dans le passé, là !
Excellent de recroiser vos tronches de vieilles frites en kilt ! et encore plus si y a le machin poilu et didi

Comme les Fear Mornieo, BK fete ses 10 ans cette année
Putain, 10 ans !
3757.jpg


Par contre j'ai vu un aemez d'adriac, mais toujours pas de nouvelles du corse ou alors il entame un 153eme compte JOL que je ne connais pas ?
Citation :
Publié par Final
Vérifié au tournoi de 2005 ! Oupah §

Trollolol. /taunt
c'est parce qu'on a pas pu se déplacer à Paris avec les HoaX

dans la famille vieux taunt, je relance :
/freeze moc pbaoe

@Douze : guilde de connards imo !

Dernière modification par Adriac ; 29/02/2012 à 17h25.
Citation :
Publié par Falkynn
@Final: + roaming ou + arène?
ou + bus ?

Citation :
Publié par Douze
Par contre j'ai vu un aemez d'adriac, mais toujours pas de nouvelles du corse ou alors il entame un 153eme compte JOL que je ne connais pas ?
Hmm, je ne sais pas s'il veut laisser le suspens, mais il est inscrit à la beta déjà mais
Probablement présent, ainsi que quelques anciens EvE et d'autres clampins glanés en chemin.

Citation :
Publié par Darkhain
Ah le fameux tournois avec le système de points pourri qui à fait perdre BO (même sans la dream team au complet, ben oui manquer Aldween), qui aurait du être en final avec vous (et proposé un match bien plus tendu).
Ce qu'il faut pas lire parfois.
Yop,

Un coucou de deux anciens daociens d'Albion Brocéliande.

Argyhll McAvoy (MA) et Avygeihl Omega (Thauma) avec lesquels j'ai débuté mon aventure MMORPG.

Passage dans plusieurs guildes en 5 ans de jeu. Dans l'ordre ;

  • Dark Council,
  • Miles Christi,
  • In Nomine Taroticum,
  • Sages du Conseil (Alliance des Porteurs de Lumière),
  • Northumbria,
  • Lion de Sang.

Et une guilde dont je n'ai pas fait parti mais qui m'a accueilli longuement dans son groupe RvR ; Phénix (sous le lead de Zorgus).

Et mon épouse qui jouait : Saphyr McKeen (voleuse) et Gwendyll McKeen (Merco) qui a joué dans les guildes ;

  • Clan McKeen,
  • Northumbria,
  • Lion de Sang.


Peut-être renaîtront-ils sur GW2.
Citation :
Publié par Yummi
o
Hmm, je ne sais pas s'il veut laisser le suspens, mais il est inscrit à la beta déjà mais
chic chic chic !

hello Arghyll !
tu m'aurais send en me disant malheur, j aurais percuté direct !
Mid/broc koby chasseur, j'en serais (Oo que ça fait longtemps tout ça)

Une des images qui me revient comme ça, c'est la rencontre avec un maître d'armes alb sur une route gelée de Midgard.

Ce n'est pas le genre de bestiau que j'engage habituellement, ma culture de koby me l'interdit, ou alors s'il est à terre et 3 gus sur lui, je me joins à la fête. Mais là, pas eu le temps de fuir; il avait déjà sorti sa sulfateuse. C'est dans ces moments rares où la présence d'esprit, la réactivité, le skill, l'instinct de survie rythment et déterminent l'issue du combat. C'est l'esprit de Daoc.

J'ai réalisé à ce moment là deux choses, que j'avais lancé ma compétence d'urgence ./wave et que le maître d'armes était Aratorn. Sur un malentendu et contre un alb, ./wave m'a sauvé de situations périlleuses. Pas cette fois. J'ai juste regretté de ne pas avoir fait de screen
Citation :
Publié par Sarua
Probablement présent, ainsi que quelques anciens EvE et d'autres clampins glanés en chemin.



Ce qu'il faut pas lire parfois.
Sarua
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés