CBT4 Questions/Réponses.

Fil fermé
Partager Rechercher
quand Yemanja dit "vous" c'est qu'il vousvoi il ne dit pas Tu c'est tout il ne te prends pas pour un groupe de plusieurs ...
Sinon il y a un peu de vrai dans ce que tu dis mais il ya quand même le control de ressource
tu peut pk pour t approprié les ressources des autres joueurs c'est un jeu libre niveau pvp puis il y aura aussi la création de faction par les joueurs qui n'est pas encore implanter
Donc du drama en perspective ,
Par contre je suis d'accord que le fait de pouvoir détruire les maisons serait un plus mais dans le cas ou tu as plusieurs maison sur différents endroit les défendre deviendrait ingérable
Bref si tu attend un L2 bis ou un L3 ce n'est comme te l'as dit Yemanja clairement pas un jeu pour toi
Ce sont les joueurs qui vont créer leur feature grâce au niveau de liberté.
ArcheAge n'a rien de L2, il va beaucoup plus loin. Alors que dans un L2 le Pk n'a aucun intérêt, dans Archeage cela permet de contrôler un territoire en expulsant les étrangers ou pour prendre ce qu'ils transportent.
La possibilité de voler les ressources des autres joueurs est un plus et va justifier le PvP libre, touche pas à mon arbre ^^.
Citation :
Alors que dans un L2 le Pk n'a aucun intérêt
N'importe quoi. Le PK permettait de faire perdre mass % au joueurs, et par conséquent, forcer ceux-ci à demander un war back pour en perdre moins.

C'était une sorte de domination pour forcer à la supplication.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
( qui soit dit en passant ne ressemble à rien, juste des remparts mis ds n'importe quel sens )
Vous avez vu combien de forteresses au juste? J'imagine que vous êtes au courant que les forteresses sont construites entièrement par des joueurs, et que donc leur architecture varie en fonction des joueurs en question.
Certaines forteresses sont bien mieux aménagées que d'autres, je prendrais un screenshot prochainement pour le montrer.
Au passage, mettre des murs n'importe comment et partout est aussi une mauvaise idée. Cela réduit l'espace disponible pour les plantations, et donc pour les ressources, ce qui est quand même la principale raison de conquérir un territoire. Optimiser l'aménagement est nécessaire.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Wait What ? parce que moi même forme un groupe de plusieurs et tu connais no/mes goûts ? k.
C'est quoi ton délire de monde virtuel ? c'est pas plutôt mon persistant que tu voulais employer comme terme ?
Certes, je ne vous connais pas (c'est bien pour cela que je vouvoie...), mais vous critiquez quand même la surabondance des "features" qui rendent ArcheAge différent des autres MMOs, et donc intéressant pour des joueurs. Je pense donc que l'on peut logiquement dire que le jeu n'est pas à vôtre goût?

Monde virtuel=/=monde persistant. "Simulation de monde" est peut-être plus parlant? Bref, un monde vivant, dynamique, tel le monde réel mais sans ses limitations.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
"feature concrète" ca veut dire autre chose que jouer à la dînette et faire du jardinage... Rien que niveau PvE on à vu aucun épic ni raid, le PvP n'a pas de pénalité et les vidéos de forteresse ne ressemble à rien.
Les feature de guilde son inexistantes ainsi que leur objectif mis à part faire du bateau et des ballades en poney.( oh et de la plongé aussi EPIC FEATURE... )
Comme précédemment, vous n'aimez apparement pas la "dînette" et le jardinage. C'est votre droit, mais ça plait à d'autres.
A côté de ça, c'est bien beau de citer ces "features" en disant que ce n'est pas du concret, mais faudrait peut-être aussi s'intéresser à leur finalité? Toutes ces features ont un but, souvent lié à la collecte de ressources, le craft, dynamiser l'économie et pour donner un aspect immersif. Elles ne sont pas là pour faire jolie.
Pour ce qui est des raids, il y a quantité de vidéos sur youtube qui en montrent, il suffit de chercher (ou dois-je vous fournir des "links"?). Il n'y a pas d'instances donc tout les boss sont en Open world, avec tout l'aspect compétitif derrière. Les sièges qui ne ressemblent à rien, peut-être, mais quel est vôtre référence? Si vous me citez L2 ou DAOC, je suis désolé mais ça ressemble à rien non plus pour quelqu'un qui n'y a pas joué.

Je suis cependant d'accord sur les pénalités en cas de mort. Ca me gêne aussi.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Pareil pour les maisons, ma bite à couper que tu ne pourra pas les détruites.
Le jeu transpire le carebearisme depuis peu, surtout quand ont vois que tout le PvP a été bien planquer et regrouper sur un autre continent, comme ca les autres pourrons RP en paix, pendant que les adeptes du PvP devront ce coltiner une zone qui ne ressemble à rien ou tout le monde se foutra sur la gueule KAR CAY AIRVERAIR....
Vous êtes très mal informé. Les maisons peuvent être détruites en période de siège, et toutes les ressources volées.
Le PvP n'est pas limité au 3ème continent, vous pouvez PK sur n'importe quel map au dessus du lvl 20. Si les gens vont se taper dessus essentiellement sur le 3ème continent c'est surtout à cause des ressources. Mais vous pouvez très bien attaquer sur les 2 autres continents, pour "voler" un world boss par exemple. Vous pouvez même PK en ville! Rien de plus excitant qu'assassiner une cible qui se croyait à l'abri. Bon les gardes vous chassent après, mais ça démontrent bien la liberté offerte.

Bref, je comprends que l'on veuille critiquer, mais votre argumentation se limite à prendre vos goûts pour la norme et vôtre avis personnel comme un fait. Ce n'est pas le cas. Quitte à critiquer, apportez donc de vrais arguments ou des idées autres que "c'est nul parce que je l'affirme".
Citation :
Publié par Yemanjá
Bref, je comprends que l'on veuille critiquer, mais votre argumentation se limite à prendre vos goûts pour la norme et vôtre avis personnel comme un fait. Ce n'est pas le cas. Quitte à critiquer, apportez donc de vrais arguments ou des idées autres que "c'est nul parce que je l'affirme".
Ils ont l'habitude de critiquer sans argumenter.
Salut a tous .

Déja pour commencer , un grand merci a Yemanja , pour toutes les infos que vous nous donner , cela fait un petit bout de temps que je suis ce jeu et heureusement que vous êtes la pour me faire patienter ^^.

Quand je lis les propos de Kreid was fei , a mon humble avis ce jeu n'est pas du tout dans ses goûts , de la a dire que c'est inquiétant , je suis pas du tout de son avis ..

Alors oui moi j'aime m'occuper de ma maison , crafter des meubles , m'occuper de mon jardin , aider les amis a récolter les ressources nécessaires , me ballader en bateau etc etc , bref ce que la majorité des MMo sortis récemment ne propose pas ou plus ..
Maintenant c'est seulement bash , instances , PVP , courses au matos etc .
Bref moi je crois que ce jeu me conviendra parfaitement vu l'optique qu'il prend ..
Citation :
Publié par Yemanjá
Vous avez vu combien de forteresses au juste? J'imagine que vous êtes au courant que les forteresses sont construites entièrement par des joueurs, et que donc leur architecture varie en fonction des joueurs en question.
Voila, des rempart partout dans tout les sens.. tes sur d'être sur la CBT3 ? car vu que CE SONT les joueurs qui font les dite forteresses tu remarquera qu'ils s'amusent justement à faire des labyrinthes de rempart les uns derrière les autres pour protéger l'artefact.
Toi dans ton doux rêve bleu tu tes dis que tlm allait faire un zoli satô comme a EuroDisney ! Et bien non.
Pour tes jardins tkt il font des petites parcelles entre 3 remparts c'est du plus belle effet.

Citation :
Publié par Yemanjá
Certes, je ne vous connais pas (c'est bien pour cela que je vouvoie...), mais vous critiquez quand même la surabondance des "features" qui rendent ArcheAge différent des autres MMOs, et donc intéressant pour des joueurs. Je pense donc que l'on peut logiquement dire que le jeu n'est pas à vôtre goût?
Et bien très cher amis vous-voyons nous huhu, que de joute verbale passionnante qui nous attendent avant le souper !
Je n'ai pas dit que faire du voilier et ramasser des coquillages ou planter des poireaux n'était point amusant dans un jeu OH non non loin de moi de pensé cela
Cependant il est vrai que j'ai une légère préférence vous voyez si les features principales sont développer plus profondément dès le départ, quitte à ne pas pouvoir pêcher ce n'est pas trop grave hein ;/

Citation :
Publié par Yemanjá
Monde virtuel=/=monde persistant. "Simulation de monde" est peut-être plus parlant? Bref, un monde vivant, dynamique, tel le monde réel mais sans ses limitations.
Merci je le met dans mon wiki... sauf la fin qui n'a aucun sens et le reste oh wait

Citation :
Publié par Yemanjá
Comme précédemment, vous n'aimez apparement pas la "dînette" et le jardinage. C'est votre droit, mais ça plait à d'autres.
J'admets que ma grand mère et ma petite sœur sont toute 2 très féru de jardinage et de dînette, cependant je doute qu'elles s'essayent à ArcheAge pour concrétiser ce loisir.

Citation :
Publié par Yemanjá
A côté de ça, c'est bien beau de citer ces "features" en disant que ce n'est pas du concret, mais faudrait peut-être aussi s'intéresser à leur finalité? Toutes ces features ont un but, souvent lié à la collecte de ressources, le craft, dynamiser l'économie et pour donner un aspect immersif. Elles ne sont pas là pour faire jolie.
Espérons, mais je vais être bon joueur je vais vous laisser le bénéfice du doute.

Citation :
Publié par Yemanjá
Pour ce qui est des raids, il y a quantité de vidéos sur youtube qui en montrent, il suffit de chercher (ou dois-je vous fournir des "links"?). Il n'y a pas d'instances donc tout les boss sont en Open world,
Tant mieux si il n y a pas d'instance, pour l'instant les seul raid que j'ai vu c'était un dragon, un arbre 2 party environs à chaque fois pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
L'epic serai le Kraken ?

Citation :
Publié par Yemanjá
Les sièges qui ne ressemblent à rien, peut-être, mais quel est vôtre référence? Si vous me citez L2 ou DAOC, je suis désolé mais ça ressemble à rien non plus pour quelqu'un qui n'y a pas joué.
Je passe sur cette preuve de mauvaise foie camoufler dans de la pseudo inexpérience.

Citation :
Publié par Yemanjá
Je suis cependant d'accord sur les pénalités en cas de mort. Ca me gêne aussi.
Il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas d'accord, ce n'est pas mon jeu, j'ai rien à vendre moi, c'est juste un fait.
Je pars pas en guerre ne tkt pas je n'ai pas d'action dans un autre mmo concurrent, je fais juste des constations.

Citation :
Publié par Yemanjá
Vous êtes très mal informé. Les maisons peuvent être détruites en période de siège, et toutes les ressources volées.
Oui donc cela va s'en dire uniquement sur le continent des rebus ( la petite crotte en haut de la carte pour PvP ), les autres maisonnettes son indestructible.

Citation :
Publié par Yemanjá
Le PvP n'est pas limité au 3ème continent, vous pouvez PK sur n'importe quel map au dessus du lvl 20.
Un système de PK sans pénalité de mort, c'est un peu comme une France sans fromage voyez vous...

Citation :
Publié par Yemanjá
Mais vous pouvez très bien attaquer sur les 2 autres continents, pour "voler" un world boss par exemple. Vous pouvez même PK en ville! Rien de plus excitant qu'assassiner une cible qui se croyait à l'abri. Bon les gardes vous chassent après, mais ça démontrent bien la liberté offerte.
La vous voyez vous venez de grandement captiver mon attention, je pense que rien que pour ça le jeu mérite d'être jouer.

Citation :
Publié par kraken973
Ils ont l'habitude de critiquer sans argumenter.
Kraken le fin con de service. tu as demander la permission à tes parents pour aller sur internet jeune homme ?

Citation :
Publié par snache60
Alors oui moi j'aime m'occuper de ma maison , crafter des meubles , m'occuper de mon jardin , aider les amis a récolter les ressources nécessaires , me ballader en bateau etc etc , bref ce que la majorité des MMo sortis récemment ne propose pas ou plus ..
Tes gentil Marcel mais en s'en carre l'oignon que tu aime jouer à la poupée sur un MMO, tu vois des gens s'occupe déjà de leur véritable maison en rentrant du taf en faisant le ménage, en achetant mes meubles Ikea ou de devoir désherber l'aller de leur pseudo jardin... Alors quand tu fera ca chaque semaine tu changera d'opinion, au pire pour pas chère tu peux venir le faire chez moi vu que ça à l'air de te passionner.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 29/02/2012 à 18h02.
Citation :
Je passe sur cette preuve de mauvaise foie camoufler dans de la pseudo inexpérience.
Ton inexpérience d'autres MMO à part ton L2 que tu adules au plus haut point, fait que tu n'as pas l'air de voir plus loin que le bout de ton nez et de te rendre peut être compte que les bases fondamentales d'un jeu (celles les plus longues à développer et les plus difficiles à intégrer) ne sont pas tes épics world boss que tu rêves de voir en video.
A mon avis tu n'as pas du trop t'intéresser à des MMO comme UO (voir vanguard mais que je n'ai suivi que de loin, ou d'autres) pour voir l’intérêt des dites "features sims" pour le pvp et autres drama

Après si tu veux un jeu moins immersif, et faire du BG tu sais vers quels jeu te tourner!
Quote war? Bien bien~

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Voila, des rempart partout dans tout les sens.. tes sur d'être sur la CBT3 ?
Oui j'y étais. Ca va bientôt faire un an qu'elle est finie par contre, vous êtes en retard.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
car vu que CE SONT les joueurs qui font les dite forteresses tu remarquera qu'ils s'amusent justement à faire des labyrinthes de rempart les uns derrière les autres pour protéger l'artefact.
Toi dans ton doux rêve bleu tu tes dis que tlm allait faire un zoli satô comme a EuroDisney ! Et bien non.
Pour tes jardins tkt il font des petites parcelles entre 3 remparts c'est du plus belle effet.
Une seule guilde s'est amusé à faire cela. Et puis ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient plus d'espace pour leur plantations. Depuis, aucune des forteresses n'a d'architecture comme cela. Bref c'est bien beau de prendre un ton condescendant mais avant d'affirmer, il faut savoir. D'ici demain je vous montrerais la preuve par image, histoire qu'on s'amuse un peu.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Merci je le met dans mon wiki... sauf la fin qui n'a aucun sens et le reste oh wait
O rly?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monde_virtuel
Yes, rly.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Tant mieux si il n y a pas d'instance, pour l'instant les seul raid que j'ai vu c'était un dragon, un arbre 2 party environs à chaque fois pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
L'epic serai le Kraken ?
Je vais pas m'amuser à traduire l'article pour vos beaux yeux, mais je pense que vous comprendrez vous-même: http://archeage.gameabout.com/news/v...=88&news_id=65
Pour les boss plus épique, il y a actuellement le kraken, le capitaine Pirate morpheus (qui drop ceci), les gardiens du cristal nécessaire à déclarer un siège, et enfin les rifts depuis quelques semaines.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Je passe sur cette preuve de mauvaise foie camoufler dans de la pseudo inexpérience.
Argument invalide, désolé. D'ailleurs c'est pas pour rien que vous "passez" dessus je n'en doute pas.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas d'accord, ce n'est pas mon jeu, j'ai rien à vendre moi, c'est juste un fait.
Je pars pas en guerre ne tkt pas je n'ai pas d'action dans un autre mmo concurrent, je fais juste des constations.
Moi non plus, je ne suis pas actionnaire chez XLgames. Mais quand on critique, en général, on apporte des arguments concrets. C'est la règle. Vous ne la respectez pas, ce qui est terrible, vous en conviendrez!

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Oui donc cela va s'en dire uniquement sur le continent des rebus ( la petite crotte en haut de la carte pour PvP ), les autres maisonnettes son indestructible.
Oui, le continent vital pour le craft. Les "rebus" iront aux contraire sur l'île pirate. Le 3ème continent, c'est du sérieux, tant économiquement que politiquement, pour tout le serveur.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Un système de PK sans pénalité de mort, c'est un peu comme une France sans fromage voyez vous...
On verra d'ici la fin de la beta. Il ont aujourd'hui modifié le système de durabilité comme je l'ai indiqué plus haut, qui apporte déjà un impact plus grand à se faire PK. Quand vous avez 1/46 de durabilité restant sur vôtre belle armure de grade Violet qui coûte très cher, et que vous vous faites PK, je doute que vous appréciez grandement.
Pas totalement convaincu mais il y a du mieux dans ce qui m’intéresse.
Ca marche bien le trolling pour avoir des infos, je m'attendais à plus d'investissement de ta part dans les réponses tu m'as un peu bâclé sur la fin
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
.....
Hors sujet : Merci Kreyd ça faisait vraiment longtemps que je ne mettais pas autant marré en lisant un post !

New feature selon ArcheAge, putain ça méritai bien une CBT4 et une vidéo !

-Vous pourrez pilotez des tracteurs-tacot qui éjacule sur les tulipes, des courses de tracteur-tacot seront organisé le gagnant recevra un skin de José Bové pour son perso. ( le fermier ultime )
-Vous pourrez avoir des palmes, et oui cher amis vous en avez rêvez ArcheAge l'a fait !
-Vous pourrez avoir des montures moches ( ENCORE et oui ArcheAge veux concurrencer Chocobo Racing )
-Vous pourrez faire de la couture comme en vrai ! sauf que en vrai ça nous fait tous chier hein, et a part 10 chinois dans une cave il n y a plus personne qui fait de la couture, mais sur ArcheAge ça à l'air tellement bien !
-Et pour finir vous pourrez construire un trébucher en moins de 10min en espérant que personne ne vous dessoude pendant ce laps de temps.

Yemanja tu as pas envie de te frapser entrain de gank/PvP ou de PK( voir le tribunal et le systeme de wanted etc), histoire de remonter le niveaux, car la on touche le fond...
New feature selon ArcheAge, putain ça méritai bien une CBT4 et une vidéo !

-Vous pourrez pilotez des tracteurs-tacot qui éjacule sur les tulipes, des courses de tracteur-tacot seront organisé le gagnant recevra un skin de José Bové pour son perso. ( le fermier ultime )
-Vous pourrez avoir des palmes, et oui cher amis vous en avez rêvez ArcheAge l'a fait !
-Vous pourrez avoir des montures moches ( ENCORE et oui ArcheAge veux concurrencer Chocobo Racing )
-Vous pourrez faire de la couture comme en vrai ! sauf que en vrai ça nous fait tous chier hein, et a part 10 chinois dans une cave il n y a plus personne fait de la couture, mais sur ArcheAge ça à l'air tellement bien !
-Et pour finir vous pourrez construire un trébucher en moins de 10min en espérant que personne ne vous dessoude pendant ce laps de temps.

Yemanja tu as pas envie de te frapser entrain de gank/PvP ou de PK( voir le tribunal et le systeme de wante) etc), histoire de remonter le niveaux, car la on touche le fond...[/QUOTE]

se truc ses une simulation a la second life ou quoi (ou la vidéo montre que de cette partie du jeux)

Dernière modification par gunchetifs ; 29/02/2012 à 19h49.
Citation :
Publié par gunchetifs
j'ai une idée, on attend de pouvoir vraiment le tester et on le critiquera positivement ou négativement, sa vous tente?
Bin justement, le point de tout ceci, c'est que certains l'ont fait, et d'autres non.


@Fei: C'est marrant, Yemanjà a cité 50 fois le point important du dernier patch note, tu l'ignores superbement pour sortir ta vidéo de décoration et te plaindre qu'il n'y a que ça. D'un point de vue extérieur, ça donne vraiment l'impression que tu essaies coûte que coûte de conserver une position de râleur, et ça nuit aux arguments plus judicieux que tu pourrais apporter à l'avenir.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Pas totalement convaincu mais il y a du mieux dans ce qui m’intéresse.
Ca marche bien le trolling pour avoir des infos, je m'attendais à plus d'investissement de ta part dans les réponses tu m'as un peu bâclé sur la fin
Ok...C'est ici que je "link" un meme aléatoire de ce genre? Je vous trouve bien injuste cela dis. Si je ne partageais pas d'infos, ce thread n'existerait même pas. Il suffit de poser des questions précises et je fais de mon mieux pour y répondre...

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Yemanja tu as pas envie de te frapser entrain de gank/PvP ou de PK( voir le tribunal et le systeme de wanted etc), histoire de remonter le niveaux, car la on touche le fond...
Le système de tribunal n'est pas encore dans le jeu. Des vidéos de PK avec un personnage axé soutien/soin n'est pas spécialement intéressant non plus. Je préfère à la limite mettre le link de joueurs que je connais.

Quant à la vidéo, ce n'est qu'un petit aperçu du patch de cette semaine. Pour le patch complet:
http://www.archeage.com/notice/types/announcement/690
Y a un léger décalage en termes de quantité n'est-ce pas? Mais sinon oui, ArcheAge sera très axé sur les activités non-liés aux combats. Du style sims online/second life/whatever. Au moins vous êtes prévenu à l'avance. Il ne tiens qu'à vous de passer votre chemin ou pas.

Citation :
Publié par gunchetifs
j'ai une idée, on attend de pouvoir vraiment le tester et on le critiquera positivement ou négativement, sa vous tente?
Vous lisez le thread et le post originel avant de poster? Vous devriez.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
...
Ces features apportent d'autant plus d'enjeux au PvP qu'elles traitent de la production, de la transportation et du stockage des ressources. Il ne s'agit pas d'une simple histoire de flambage de betterave. Ce qu'il faut se demander c'est si oui ou non ce sera exploitable en ce sens. Et arrête de pessimiser BORDEL.
T'inquiète Hanoi on ira faire un tour de tracteur-tacot, ya 4 cageots à l'arrière tu aura une place Tu me reconnaîtra facile il aura un stickers Pussy Wagon dessus.
Je suis pessimiste exprès, ca respire trop le fanboyime sur cette board !

Et Yemanjà tant que le jeu n'oblige pas à faire toute ses broutilles ça ne me dérange pas qu'elle soit implanté, je parle juste de priorité de développement dans les features. ( btw la vidéo PvP est pourri le début du moins, on dirai un rift d'Aion :/ ( edit : c'est mieux vers le milieu ))

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 29/02/2012 à 20h44.
Je post que très rarement afin de m'éviter les trolls, discussions sans fin, et dissertations sur l'usage de l'orthographe appropriée.

Cependant j'assiste sur ce fil a une joute alors que le travail de Yemanja est remarquable.

Il livre des infos précises, en quantité, régularité et se donne la peine de répondre de manière claire aux questions posées.

Laisser sous-entendre qu'il puisse avoir un lien direct avec l'équipe de développeur est un peu court
Comme il le dit lui même il n'en a pas et c'est bien regrettable, vu le travail fournit il mériterai son salaire.
Ayant vu Archeage du coin de l’œil c'est bien Yemanja qui me fait saliver sur le potentiel de ce jeux.

C'était ma contribution annuelle, sur ces bonnes / inutiles paroles je retourne dans ma grotte.
Citation :
Publié par Yemanjá
Mais sinon oui, ArcheAge sera très axé sur les activités non-liés aux combats. Du style sims online/second life/whatever. Au moins vous êtes prévenu à l'avance. Il ne tiens qu'à vous de passer votre chemin ou pas.
Des éléments de gameplay qu'ils ne veulent pas voir en jeu alors qu'il ne sont pas obliger de les faire.
Pourquoi râler sur une activité que l'on évite?

J'aurai pu comprendre qu'ils râlent sur un manque de contenu (comme je le fait souvent), mais râler sur du contenu supplémentaire que l'on est pas forcé d'effectuer si on aime pas n'a aucun sens.

Dernière modification par kraken973 ; 29/02/2012 à 23h49.
Citation :
Publié par kraken973

J'aurai pu comprendre qu'ils râlent sur un manque de contenu (comme je le fait souvent), mais râler sur du contenu supplémentaire que l'on est pas forcé d'effectuer si on aime pas n'a aucun sens.
A moins qu'ils le fassent au détriment d'un contenu peut être plus important au yeux des râleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés