Aller à la page... |
CBT4 Questions/Réponses.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à vous pour ces précisions !
|
![]() |
|
|
1 mois en prenant son temps pour être lv max ?..
Aïe.. |
![]() |
|
|
C'est une bêta, je rappelle, à tout hasard. Il y a de forte chance pour que l'exp est été augmenté pour que les joueurs puissent toucher à tout pendant les 3 mois.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
Les levels n'ont pas tellement d'importance, même pour faire du PvP. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais Combien de temps faut-il pour un joueur pour apprendre tous les skill d'un arbre de talent et combien pour les 3 arbres? Souvent, personnage lvMax = bye bye et attente qu'un Extension qui ajoute de nouveaux skills pour continuer à progresser et redécouvrir son personnage. Je préfère un gameplay varié avec une progression sur une grande durée Je raisonne en joueur SandBox, je joue à EvE online et ça fait plus d'un an que je joue et je suis très loin d'avoir tous les skills. Dans les theme park, pour faire rester le joueurs LVmax, les développeurs utilisent le système de Haut Fait avec un contenu limité en boucle (bash, bash, bash) et font des MAJ pour étendre le level cap et repartir sur le même système de HF encore en boucle (bash, bash...). Dans EvE ou Mortal Online, tu peux tout faire dès que tu commences à jouer (suffit juste d'apprendre les skills de bases). Pas de système de classe, tu apprends tous les skills. Je trouve étrange que l'on doivent faire un reset pour apprendre de nouvelles compétences et recommencer à zéro. Si c'est pour ne pas rendre abusé un joueur HL qui lancerait tous les sorts les plus puissants, il suffit de donner des bonus et malus important en fonction des équipement que l'on porte (armure lourde qui réduit la magie, la précision et augmente le temps de charge d'un sort). Ou le plus simple bloqué un arbre de talent pour en apprendre un autre pour toujours avoir la limite de 3 arbres de talents. Dernière modification par kraken973 ; 14/03/2012 à 20h27. |
![]() |
|
|
Je viens de visionner la vidéo suivante http://www.youtube.com/watch?v=jaYFO...eature=related avec l'Opéra. La musique est magnifique, un moyen de l'avoir via les fichiers du jeu ou de connaître son nom ? Merci ! |
![]() |
|
Invité
|
C'est une musique d'FFX, Sending to Another Dimension.
EDIT : corrigé. http://www.youtube.com/watch?v=N_pbDGfR5ps |
![]() |
|
#382088 |
|
Personnellement un mois pour up level max c'est assez long
![]() Enfin à priori pas besoin d'être niveau max pour toucher un peu à tout, tant mieux ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup. Moi qui aime beaucoup ce jeu je n'ai même pas reconnu, honte à moi
![]() |
![]() |
|
|
J'espère aussi que l'on aura pas notre avis a donné lors de son arrivé en Europe/US.
C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi ensuite. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
[Modéré par Aeryle : troll ] Dernière modification par Aeryle ; 10/09/2014 à 17h24. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est des buffs (aka Artistry), le boost considérable qu'ils ont reçu est le fait que les buffs(de type toggle=songs) aient des valeurs en % au lieu de points. Et puis accessoirement le fait qu'un buff reste actif 5s après que le buffer ait arrêté de cast. Je pense cependant qu'il devrait leur permettre d'avoir 2 buff actifs en même temps, car sacrifier un "spot" dans une équipe pour 1 seul buff toggle (bien qu'il y ait aussi 2 buffs non-toggle) n'est pas spécialement rentable. Citation :
Ils ne mettent cependant pas de côté l'apport d'un buffer ou healer, il est juste minimiser comparé à d'autres MMOs. Citation :
-En français (seulement une partie): https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164959 -En anglais (mais tout les arbres de compétences y sont): http://archeagesource.com/forum/17-new-articles-guides/ En sachant que ce que les devs considère comme un build tank "classique" est Fortification/Fight/Will. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|