#382088 |
Aller à la page... |
CBT4 Questions/Réponses.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#382088 |
#382088 |
|
Une question, j'ai vu pas mal de vidéo concernant les chariots tractés par des machines, y'en aura-t-il de prévu tracté par des chevaux/mulets/ânes?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le même château maintenant: ![]() Ok? Ok. Bref, si vous voulez encore vous amusez à critiquer avec le même ton provocateur et narquois(dans le but avoué par vous-même de "troll"), veuillez le faire sur un autre thread. Merci. Citation :
Citation :
![]() A l'intérieur des ces zones on peut placer les bâtiments comme on veut. XLgames rajoute des zones de housing au fur et à mesure. Certaines îles n'avait pas de zones de housing au début de la beta, alors qu'elles en ont maintenant (http://www.youtube.com/watch?v=qoWOgz6J4E0). Actuellement la plupart des îles ont une zone de housing, donc oui il est possible de construire une maison. Il ne devrait pas y avoir de risque de vol puisque elles ne sont pas situées sur le 3ème continent (tant que vous plantez dans la zone d'influence d'une maison/ un épouvantail). Citation :
Pour le moment elles ne peuvent pas être attaquées par des joueurs. Il y a souvent des zones de housing à proximité (genre à l'extérieur des murs), mais jamais à l'intérieur même. Pour ce qui est des bâtiments, il n'y en a pas beaucoup pour le moment. La liste s'étoffe au fur et à mesure. Le plus grand bâtiment que l'on puisse construire est la maison de guilde. ![]() Citation :
Dans la catégorie des véhicules, il y aussi les différents types "tanks" (gros canons amovibles). Je ne sais pas, je n'ai pas vu de commentaires des devs à ce sujet. |
![]() |
|
A quel point la téléportation est-elle poussée dans le jeu?
|
![]() |
|
|
Pourra t on jouer au jeu dans le jeu ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|