Mentions d'honneur II

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28

[...]- FD quand on sait quand on sait qu'on va crever! C'est pas mal aussi...
- les gardiens spé fuites [...]
Comme les gnégné qui s'enterre avec 3 dots à 500 pv, comme les ouargues qui te popent dessus et qui a mi-vie, vanish pour revenir full vie avec 3 autres potes... on peut en faire des comparaisons débiles...

Faut savoir que ce sont en général les mêmes gars qui switch entre les deux factions. Ca ne concerne ni plus ni moins les héros que les monsters, mais juste les gars qui jouent leur vie sur un jeu vidéo....
Citation :
Publié par Belgaraths
comme les ouargues qui te popent dessus et qui a mi-vie, vanish pour revenir full vie avec 3 autres potes...
J'ai connu ca quand je jouais héros!

Oui biensur, comme les Fn qui claquent leur esquive quand ils ont la jambe peté mais je peux les comprendre!

Certain monstre débute quasiment le jeu, quand on raid et que des personnes demandent dit " Comment ils font pour joueur leur héros" ...
Je peux comprendre qu'ils mettent un peu de temps a comprendre les finesses du jeu... mais un cambi 65, a eu le temps de les découvrir!


J'ai vu plus " d'anomalie de gameplay " chez les héros que chez les monstres, peut être parce qu'on a moins de compétences aussi....mais je rigole bien quand même lorsqu'ils font ces gourdes!


Jux=> Sylverstar mon faucheur.
MONSTRES :

Lead : Ludrat.
Faucheur : Outrage, Kwiik, Morossiak.
Flèche noir : Gruarg, Salerat, Bagara.
Profanateur : Shagratt, Morossial.
Chef de guerre : Traoo, Burzshak, Isentith, Gaardoluug.
Tisseuse : Bregneth, Gorgulis, Anordis, Tiwak.
Ouargue : Hej, Anf, Krashdush, Molwak, Larzug.

HEROS :

Lead : Ekoh, Drakeyras, Hakoon.
Chasseur : Inosa, Godrith, Fleura, Kaendil.
Champion : Eriagorn, Rikelin, Thraorin.
Capitaine : Arangrond, Alianis, Nut.
Sentinelle : Serre, Aeronth.
Maître du savoir : Medelas, Morgwen, Lunicrat.
Ménestrel: Ninoc, Minium.
Gardien : Hakoon, Melou, Barraka.
Gardien des runes : Taariin, Dorun, Deelah.
Cambrioleurs : Drauglin, Neryss, Jaracar, Malagon.
Bon je me suis cassé le fion à faire mon classement sur le nouveau "mention d'honneur" mais ce dernier modéré à tout va et fermé dans la foulé -_- je post donc ici mon foutu classement

ayant joué sur les deux serveurs francophone, je vais faire un mélange de Sirannon et d'Estel en citant les joueurs qui à mes yeux mérite une mention, si je puis dire...

Héros.

Maitre du savoir: Adhon (Sirannon), Luminosia (Estel).
Ménestrel: Midonna (Estel) et dans le même genre sur Sirannon, Nerthyl.
Cambrioleur: Lenael (Sirannon), vraiment rien sur Estel ( peut être Drauglin en fait).
Champion: Inexistant sur Sirannon par contre sur Estel, Rikelin et Piernnock (je crois).
Chasseur: Vraiment pour leurs grosses bûchettes mais c'est tout. Elerior (Sirannon) et Valrod (Estel).
Capitaine: Cynelope (Estel) Karloramir (Sirannon).
Gardien des runes: Rien à signaler sur Sirannon, Deelah sur Estel (au passage merci du coup de main pour ma spé =p).
Gardien: Falrodir qui a joué sur les 2 serveur lui aussi.
Sentinelle: Ekoh (Estel) vraiment surprenant.

Monstre.

Chef de guerre: Sharcut (Sirannon).
Araignée: Je sèche.
Faucheur: Ifyouare (Sirannon), jouant moi même cette classe je trouve qu'il assure vraiment et il dépasse les autres faucheur ranké ou non (qu'il vous plaises ou non).
Profanateur: Hishak (Estel).
Fleche noire: Kraok (Estel) Surpasse et de sacrément loin tout ceux avec qui j'ai pus joué.
Ouargue: Hej et Sdg qui maitrisent leurs ouargues à la perfection, la bête de noire de leurs serveur respectif.

[Modéré par Ekis : ma boite mp est ouverte si tu as un truc a ecrire.]

Dernière modification par Ekis ; 29/02/2012 à 15h49.
| Modéré par Satanikwolf : Hors-sujet. Si tu as un problème avec un message, n'hésite pas à signaler à l'aide de l'icône adéquate. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 28/02/2012 à 22h58.
Trois posts en 2 jours sur le même sujet, en plus déjà vu et revu des dizaines de fois et dont on sait que ça n'apporte rien, alors là, je dis bravo à l'imagination des joueurs de PvP.
On sent bien la transposition de l'état d'esprit des landes sur ce fil...

A la question : sékikélemeyer?
Toujours la même réponse : sémouahémécoupin.

Je propose de faire un concours de capture d'image IRL où tout le monde se la montre. Ca sera beaucoup plus original, moins hypocrite et assurément plus révélateur.
Citation :
Publié par BarryLyndon
Trois posts en 2 jours sur le même sujet, en plus déjà vu et revu des dizaines de fois et dont on sait que ça n'apporte rien, alors là, je dis bravo à l'imagination des joueurs de PvP.
On sent bien la transposition de l'état d'esprit des landes sur ce fil...

A la question : sékikélemeyer?
Toujours la même réponse : sémouahémécoupin.

Je propose de faire un concours de capture d'image IRL où tout le monde se la montre. Ca sera beaucoup plus original, moins hypocrite et assurément plus révélateur.
La critique la plus acerbe faite depuis plusieurs mois
LOL il est sérieux le mage sur l'autre mention d'honneur de dire que les camb sont tous des opportuniste alors qu'il y a 10 fois plus de mene que de camb ???
Citation :
Publié par sylverskiin
Bon je me suis cassé le fion à faire mon classement sur le nouveau "mention d'honneur" mais ce dernier modéré à tout va et fermé dans la foulé -_- je post donc ici mon foutu classement

ayant joué sur les deux serveurs francophone, je vais faire un mélange de Sirannon et d'Estel en citant les joueurs qui à mes yeux mérite une mention, si je puis dire...

Héros.

Maitre du savoir: Adhon (Sirannon), Luminosia (Estel).
Ménestrel: Midonna (Estel) et dans le même genre sur Sirannon, Nerthyl.
Cambrioleur: Lenael (Sirannon), vraiment rien sur Estel ( peut être Drauglin en fait).
Champion: Inexistant sur Sirannon par contre sur Estel, Rikelin et Piernnock (je crois).
Chasseur: Vraiment pour leurs grosses bûchettes mais c'est tout. Elerior (Sirannon) et Valrod (Estel).
Capitaine: Cynelope (Estel) Karloramir (Sirannon).
Gardien des runes: Rien à signaler sur Sirannon, Deelah sur Estel (au passage merci du coup de main pour ma spé =p).
Gardien: Falrodir qui a joué sur les 2 serveur lui aussi.
Sentinelle: Ekoh (Estel) vraiment surprenant.

Monstre.

Chef de guerre: Sharcut (Sirannon).
Araignée: Je sèche.
Faucheur: Ifyouare (Sirannon), jouant moi même cette classe je trouve qu'il assure vraiment et il dépasse les autres faucheur ranké ou non (qu'il vous plaises ou non).
Profanateur: Hishak (Estel).
Fleche noire: Kraok (Estel) Surpasse et de sacrément loin tout ceux avec qui j'ai pus joué.
Ouargue: Hej et Sdg qui maitrisent leurs ouargues à la perfection, la bête de noire de leurs serveur respectif.

en espérant pas me faire modéré, juste histoire de modéré quoi...
Question bête c'est normal que t'as cité tout tes potes PB ?

Citation :
Publié par borgorn28
Je fais une petit mention spécial a mon vieil ami Darkc pour sa patience a grouper avec moi malgré mon petit rang!
Le pvp est 20 fois plus jouissif quand je duote avec lui!


Mention spécial pour tout les héros nobrain! Sans eux, ca serait bien plus ennuyeux. Continuez a utiliser vos skill n'importe comment:

-Grâce des eldars en spé fuite! le Top!!!
- FD quand on sait quand on sait qu'on va crever! C'est pas mal aussi...
- bouton sos tel que serment/sur un fil avec une jambe pété ( Ah oui chacun voit le jeu a sa façon)
-les gdr qui utilisent la protection contre la foudre
- les gardiens spé fuites

Et j'en passe....
T'as oublié le faucheur qui pete sa rage et se gourre de sens.

---------------------
je rejoins le post du dessus :

A la question : sékikélemeyer?
Toujours la même réponse : sémouahémécoupin.


Citation :
Publié par Mechont
LOL il est sérieux le mage sur l'autre mention d'honneur de dire que les camb sont tous des opportuniste alors qu'il y a 10 fois plus de mene que de camb ???
marrant car en raid on dépasse rarement 3-4 ménés donc arrêter de mélanger les ménés heal et les ménes leech merci ^^

Dernière modification par Branwenn ; 29/02/2012 à 08h13.
Citation :
Publié par Branwenn
C'est normal que t'as cité tout tes potes PB ? je rejoins Barry le post du dessus vivement les screens irl
Ben sur 20 joueurs cité... 2 sont Palm Beach ça va encore pour une réponse qui aurait du être: " lemeyer sémouahémécoupin."

Au contraire je pense que ce genre de post peu permettre aux autres de voir autre chose que leurs nombrils, et d'observer les autres joueurs. Ceux qu'on affronte et ceux de nôtre faction.
Après si certains sont trop simplet pour citer des joueurs qui mérite une mention ^^et préfère répondre des conneries. Ben tant pis ( au passage répondre à un post qui les dépasse, j'ai du mal à comprendre!)
Azy je suis pas dedans !!!!

Citation :
Publié par Branwenn
Question bête c'est normal que t'as cité tout tes potes PB ? je rejoins Barry le post du dessus vivement les screens irl
On a déjà largement ce qu'il faut en screen IRL matelot
Citation :
Publié par sylverskiin
Ben sur 20 joueurs cité... 2 sont Palm Beach ça va encore pour une réponse qui aurait du être: " lemeyer sémouahémécoupin."

Au contraire je pense que ce genre de post peu permettre aux autres de voir autre chose que leurs nombrils, et d'observer les autres joueurs. Ceux qu'on affronte et ceux de nôtre faction.
Après si certains sont trop simplet pour citer des joueurs qui mérite une mention ^^et préfère répondre des conneries. Ben tant pis ( au passage répondre à un post qui les dépasse, j'ai du mal à comprendre!)
J'en compte 6 (3 en monstres, 3 en héros) après si tu veux en voir que 2 libre à toi et puis bon comptabiliser ceux d'estel dans la liste de tes 20 joueurs alors qu'on parle de ceux de Sirranon ç'est moyen hein ;à. Mais bon rassure toi tout les autres post sont pareils donc c'est hyper subjectif.

Je vois pas comment on peu juger ceux de sa faction, vue qu'on joue pas avec tous donc déjà l'échantillon est biaisé, sans compter qu'on regarde surtout le camps d'en face pas trop le temps de matter à l'arriere qui roxe ou pas.
après c'est quoi être un bon joueur ? beaucoup dans ceux que tu as cités joue petit bras et fuit si ça va pas dans leur sens (rage ou vanish à la moindre flèche, etc.....) donc désolé pour moi une maîtrise n'est pas simplement technique mais aussi le comportement sur le terrain.

Donc moi c'est simple côté monstre j'en ai que 2 qui m'impressionne en ce moment c'est zyeh et Lukrazog par leur témerité et leur gameplay (t'es aussi fou qu'eux d'ailleurs ^^ ) . je dis pas que le reste est nul hein mais ces deux là sont des plaies ^^ et m'ont posé le plus de problèmes ... donc la encore c'est un jugement subjectif de mon ressenti ça veut pas dire que les autres ne savent pas jouer mais eux ils adaptent leur gameplay à leurs adversaires et tentent autant de fois qu'il faut pour arriver à remporter la mise. bref c'est très fun de les duels ^^. A l'opposé on a des joueurs haut ranké qui maîtrisent mais faut aller les chercher derrière leur caillou (des cacs) avec un chassou, et si ça va pas dans el bon sens a pu.... donc en faite ça sert à rien de perdre son temps avec ^^ ils sont pas du tout joueur (c'est juste l'orgeuil qui parle)

Dernière modification par Branwenn ; 29/02/2012 à 10h07. Motif: vec un chassou
Citation :
Publié par Branwenn
beaucoup dans ceux que tu as cités joue petit bras et fuit si ça va pas dans leur sens (rage ou vanish à la moindre flèche, etc.....) donc désolé pour moi une maîtrise n'est pas simplement technique mais aussi le comportement sur le terrain.
C'est sur, les meilleurs joueurs sont ceux qui vont rester se fight a la rencontre d'un bus...
Oh mais oui, ils roxent les mecs qui rush un raid en solo. On peut les féliciter pour leur comportement héroïque. ( GG a tout les faucheur F2P de la part de branwenn).

Pourtant, quand un de tes pull vanish est foireux a luga, tu fais quoi? Tu ordonnes a ton raid d'allez dans les OS de luga pour pas donner de point.

Faut stopper un peu la connerie, c'est juste débile de rush un bus solo.

------------

Après les mentions d'honneurs, c'est vrai que niveau objectivité c'est pas ça.
Sirannon est composé de nul, il y'a une dizaines de joueurs qui tire leurs épingle du jeux en ayant un bon gameplay et une dizaine de joueur qui sont vraiment bon en anticipant les compétences de leurs adversaires ect...
Ces joueurs la n'ont pas besoin qu'on les cite, ils savent ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par borgorn28
C'est sur, les meilleurs joueurs sont ceux qui vont pas se rester se fight a la rencontre d'un bus...
Oh mais oui, ils roxent les mecs qui rush un raid en solo. On peut les féliciter pour leur comportement héroïque. ( GG a tout les faucheur F2P de la part de branwenn).

Pourtant, quand un de tes pull vanish est foireux a luga, tu fais quoi? Tu ordonnes a ton raid d'allez dans les OS de luga pour pas donner de point.

Faut stopper un peu la connerie, c'est juste débile de rush un bus solo.

------------

.
Le Beau jeu
Un faucheur vert qui rush en boucle il fait du beau jeu
un warg qui ne vanish pas c'est un REAL
bref...
Citation :
Publié par Branwenn
beaucoup dans ceux que tu as cités joue petit bras et fuit si ça va pas dans leur sens ... donc désolé pour moi une maîtrise n'est pas simplement technique mais aussi le comportement sur le terrain.
est-ce que tu te fou de nous?!

tu es le premier a fuir lorsque ton raid commence seulement a wipe, tu les prévient genre 10 seconde après avoir fuit qu'il faut fuir, pour etre sur qu'ils fassent tampon;
tu es le premier a aller dans les OS quand quelque monstres te court après;
ou encore ne pas bouger de tol ou CS sans etre sur que les monstres soient en nette infériorité
Citation :
Publié par BarryLyndon
Trois posts en 2 jours sur le même sujet, en plus déjà vu et revu des dizaines de fois et dont on sait que ça n'apporte rien, alors là, je dis bravo à l'imagination des joueurs de PvP.
On sent bien la transposition de l'état d'esprit des landes sur ce fil...

A la question : sékikélemeyer?
Toujours la même réponse : sémouahémécoupin.

Je propose de faire un concours de capture d'image IRL où tout le monde se la montre. Ca sera beaucoup plus original, moins hypocrite et assurément plus révélateur.
Je vois pas en quoi Exprimer son opinion sur les autres joueurs est mal ?

Et je vois pas en quoi ca vous pose un problème ?

Laissez un peu les gens s’exprimer s'il trouve qu'un joueur et meilleur qu'un autres c'est leurs problème, si c'est leurs copain c'est leurs problème aussi, faut arrêter de troll des que quelqu’un lance un post de ce genre, y'en a que ca intéresse. Et a mon avis pour les 3 Post ouvert en 2j C'est simplement pcq ils sont fermés l'un après l'autres, et on aimerais bien avoir un endroit ou on peux s'exprimer librement en bien ou en mal.
| Modéré par Satanikwolf : Non. |


@SyLVeR j'ai vraiment apprécié ton style de jeu aussi, tu es toujours sur Estel? (je reviens de SW)
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming

Dernière modification par Satanikwolf ; 29/02/2012 à 19h32.
Un mec qui meurt en boucle 5x avant d'avoir un Kill et 30 points il fait du beau jeu.
Un mec qui meurt jamais et qui fait 50 Point à la minute, il fait pas du beau jeu.

De la à dire qu'il y a un un rapport entre le nombre de point donné et le degré d’appréciation du jeu proposé, il n'y a qu'un pas..... De hobbit.
| Modéré par Satanikwolf : Taunt. |


Citation :
Je vois pas en quoi Exprimer son opinion sur les autres joueurs est mal ?

Et je vois pas en quoi ca vous pose un problème ?

Laissez un peu les gens s’exprimer s'il trouve qu'un joueur et meilleur qu'un autres c'est leurs problème, si c'est leurs copain c'est leurs problème aussi, faut arrêter de troll des que quelqu’un lance un post de ce genre, y'en a que ca intéresse. Et a mon avis pour les 3 Post ouvert en 2j C'est simplement pcq ils sont fermés l'un après l'autres, et on aimerais bien avoir un endroit ou on peux s'exprimer librement en bien ou en mal.
En gros : faut pas dire du mal de ce post paske moi je l'aime bien ce post. C'est un peu court en argument et le style est plus que discutable.

ou de rhétorique


| Modéré par Satanikwolf : DSO. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 29/02/2012 à 19h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés