Mentions d'honneur II

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
En anglais la compétence ne fait plus mention du reset de cri de vengeance, ce qui est assez logique vu que ça reset les CD des compétences qui se déclenchent à la mort d'un ennemi, pas d'un allié.
Merci de cette précision Amery. La comp perd donc beaucoup de son intérêt.

Eilmorel il me semble qu'il fallait être en meneur d'hommes pour que ce soit possible mais peut-être en a tu tenus compte en prenant ton screen.
Citation :
Publié par alank
Eilmorel il me semble qu'il fallait être en meneur d'hommes pour que ce soit possible mais peut-être en a tu tenus compte en prenant ton screen.
Il faut le trait jaune Sérénité pour que nécessité fait loi reset les CD des compétences de défaite, ce qui est le cas sur les 2 screens. On voit bien que la liste des comps reset est différentes en anglais et en français.
Mais même si "ça perd de son intérêt", pour moi c'est juste le retour à ce que la comp, par sa description, aurait toujours du être.
Sachant que même sans leg, le cri de ralliement rend autant (et plus si critique) de PV à toute la comm que ce que coûte nécessité fait loi, ça reste plutôt cool pour le soin de groupe quand il n'y a pas de cible qui tombe chez l'adversaire.

Mais je crois qu'on s'égare (même si, pour rester dans le sujet, on peut dire que c'est tout à l'honneur du capitaine de sacrifier son moral pour sa communauté, hop, mention d'honneur générale pour tous les capis :]).
Allé vu que je rejoue un peu dans les Landes et vu que ça bouge pas mal en ce moment sur Estel je fais à mon tour une petite série de caresses :

ESTEL

Monstres :

- Chaufeur : Thraknar, parce qu'il a la gniak et joue avec un bon groupe, Shapnakh, Sylverskin qui a fait un allé retour sur Estel, le peu que j'ai vu il a un style à part et qui envoi bien.

- Nlèche Foire : Voikud, le seul qui semble avoir compris qu'il avait l'équivalent d'un RK entre les mains, et qui n'hésites pas à jouer solo en plaine, style pente de Glain (où il m'a eu plusieurs fois !); Gashlhuk, qui semble être un meneur de foule efficace en ce moment (je me trompe peut-être ?); Shyeluk et sa meute , surtout quand il repop avec son capi 43 dans les Landes pour flood le chan

- Nrofapateur : euh... ... ... j'ai jamais vraiment vu l'équivalent de Cranito, donc Joker.

- Tisseuse : Tiwak ? nan j'déconne je dirai Mycose, mais bon j'en vois pas vraiment qui se démarquent des autres (à part notre Gros Dard bien sur ^^)

- Zouargues : Tukhrash, Morgurz qui me mène la vie dure (même si la marque fait toujours la différence...)

- Chef de Guerre : Zakarb, le magnifique, parce qu'on sent qu'au fond de lui c'est un faucheur déglingo

Raid leader : Kitlami, Gashlhuk, Shapnakh

Héros :

Ménéstrel : Midona, parce qu'il me vole tout mes coups mortels

Gardien des Runes : Deelah, le beau, le riche, le célèbre, le modeste, se tape des nana dans les quatre coins des Landes, bref, un tueur. Et en plus de ça il a remporté cette année le prix de la blague des Landes inter-nations avec la célèbre "Jarre à car". Votez pour lui à l'Eurovision 2012.

Maitre du Savoir : Drakeyras et Juheh, et leur tristes sorts en raid. Je félicite même plus générallement les quelque MDS qui continuent de jouer leur classe dans les Landes => en mousse, 1ere assist des monstres, dps à la ramasse (cast), debuff et controle en raid, jamais personne ne les remercie pour leur boulot indispensable en raid on remercie toujours les soins et l'assist DPS. Moi je vous dis chapeau bas messieurs pour votre témérité et votre sagesse R.E.S.T.E.C.P

Chasseur :
Fleura, pionnier dans le feign death+fuite, il en fait rager des monstres, et pour ça je lui dis chapoba ma ptite dame (et pour son futur R15) ! Feanaryon, parce que je n'arrive pas à le tuer en duel avec le rk quand il est en traits bleu... (3 tirs pénétrants de 2k en 0.7s ça fait mal au cul, juste le temps de cliquer sur le vernis que je suis déjà mort)

Sentinelle : Ekoh, complètement invincible en duel contre le rk... contre toute les classes en fait.

Cambrioleur : Le meilleur pour moi reste Neryss. Sinon Ehie se débrouille pas trop mal, toujours un bon style. Et Jaracar Equifumele, Pétar futur Rang 15 des Landes s'il continue comme ça

Capitaine : Cynelope, pour son esprit de jeu, ça sympathie et son niveau ! Arangrond, qui reste sans doute un des meilleurs en raid. J'aurai bien dit Gabilina pour le meilleur capi et même joueur jamais vu sur LOTRO, mais il ne fait plus de PVP depuis 4ans environ ^^

Champion :
Thurador, parce que son style, on l'adore !

Gardien : Theodangel Stark, The King in the North ! Le gardien, qu'aucun monstre n'attaque. Le gardien qui, seul en plaine titi, tombe face à un raid monstre qui ne l'attaque pas et se met à fuir guet de Tol à la seule vue de son bouclier d'or, le gardien les suit, les rattrape avec le sprint et court dans leur rangs, mais les 12 monstres pris par la peur aux ventre tentent tant bien que mal d'atteindre leur fort en vie! non ! pas Theodangel ! il est trop in-vin-cible ! Le gardien qui mure plus vite que son ombre, le gardien qui ne fuit pas, mais qui fait face et protège les plus faible avec ses 40k pv. Le gardien qui tank un raid monstre en attendant ses confrères qui arrivent 500m plus loin. Le gardien qui tape aussi fort qu'un champion à la 2H.

Raid Deelheur : j'aime bien Jaracar, même s'il manque encore un poil d'assurance en vocal à mon gout il se débrouille très bien. Moi. (c'est bon j'en fais pas trop ?)
Asylum Gaming

Dernière modification par Luinwë ; 18/04/2012 à 12h25.
ESTEL :

Monstres :

Lead : Shapnakhh, Gashlhuk

Fleches Noires : Akros, Voikud

Profanateur : Sabotaj, Krower

Tisseuse : Joker, Syphille

Ouargue : Carchaeg, Nashbag

Chef de Guerre : Mordhreet, Groorg

Faucheur : Shapnakhh, Crocop

Héros :

Lead : Jaracar, Fanethir

Ménestrel : Midona, Rodwil

Gardien des Runes : Deelah, Vapaloin

Maitre du Savoir : Edeavenn, Eberras

Chasseur : Fleura, Valrod

Sentinelle : Ekoh, Zylyze

Cambrioleur : Jaracar, Ilithyie

Capitaine : Cynelope, Fanethir

Champion : Thurador, Beregold

Gardien : Ligney, Gardhik
Bon je suis encore un peu jeune sur ce serveur, mais je vais me lancer dans une petite menton d'honneur, par équi....té... je ne citerait pas mes confrères ( même si je les trouve pour bon nombre bons dans leurs classes )

Pour les gropabos : ( dsl si j'écorche certains noms )

- Tisseuses : Cyanhidride, impressionnante de résistance, Gorgulis ( pour son r12 d'abord et aussi parce que quand elle est en face, j'ai l'impression que le raid est noyé sous les poisons )

- Faucheurs : Shapnakh et Traknar pour leur pugnacité et leur capacité à rusher sans cesse

- Fleches noires : Voikud, j'en ai trop chier à Grothum...

- Profanateurs : Jamais eu l'occasion d'en duel un, mais je dirait Sabotaj, dont les heals se ressentent en raid.

- Ouargues : je n'en ai pas retenu en particulier, Carchaeg me mène la vie dure avec son immobilisation lorsque je suis focus...

- CDG : Groorg, intombable, incroyable même ( gg pour le r12 au fait )

Pour les Zeros : ( encore dsl si j'écorche )

- Menestrels : Midonna ( GG r12 ) et Rodwil, mon héros... juste abusé ...

- Champion : Thurador, et un autre qui se reconnaîtra en mode moissonneuse batteuse.

- Capitaine : Cynelope et Fanethir

- GDR : Deelah

- Gardiens : en tank (raid) Théodangelet Gardhik, en ce qui concerne la surpuissance euh... y'a des gardiens surpuissance sur Estel ?

- MDS : Hilnara et Drakeyras

- Chasseur : j'ai pas vraiment fait gaffe en fait...

- Sentinelle : Zylyse, WTF les embûches sur les ouargues, juste magnifique !

- Cambrio : Ehie, pique très fort.
Citation :
Publié par Baclord
y'a bien des champions en gloire
L'un comme l'autre, c'est le but premier de la classe non ?
Le truc de certain champion en Gloire maintenant c'est d'augmenter leurs résistance au max ( via plus grosse bulle et compagnie ) tout en ayant encore un dps correct ( bien entendu dans un optique solo, en groupe c'est mode gros bourrin ) enfin suffisant pour tomber ta cible. Tout en solo aussi un gardien surpuissant ça t'arrache légèrement là tête si celui-ci s'opti pour ça et en plus c'est juste un "dieu" car limite intuable avec ces comp de survie.
Mais bon c'est Lotro.....
Monstres :

Raid Lead : Gashlhuk, Ragtor

FN : Akros, Voikud

Profa : Krower

Tisseuse : Syphille (que l'on voit peut, mais reste la meilleur gnegne)

Ouargues: Nashbag, Carchaeg

Chef de Guerre : Mordhreet, Zakarb ( pour leur réactivité et leurs déconnade )

Faucheur : Thraknar pour son gameplay barbare

Héros :

Raid Lead : Deelah and Kaendil ( les meilleurs raid leader avec qui j'ai passais les meilleurs moment et actuellement aucun ne tien vraiment la route, mais certains propose du jeu..)

Ménestrel : Rodwil pour ses soins en solo et en raid chapeau !

GDR : Deelah ( Boum Bim Brrrr )

MDS : Edeavenn, Eberras, Drakeyras and Hilanara c'est quatres MDS sont les plus régulier et équivalent.. ( reste à vous départagez go dudu ! )

Chasseur : je nommerais uniquement Cyryon car il est l'un des rares chasseur à joué solo dans les lands avec un jeu sympas ( tout autres chasseurs quasi spe stor/groupé )

Sentinelle : Ekoh, Zylyze ( vous connaissez le filme Immortel ?)

Cambrioleur : Neryss à toujours était pour moi le meilleur cambi des lands, et j'apprécie le gameplay de Ehie.

Capitaine : Cynelope

Champion : Thurador, Griaghor et d'autres encore ( Grimfold, Eldae, Eriagorn ect..) mais Tutu et Grigri on un gameplay que j'apprécie plus.

Gardien : Aucun est vraiment constant, et d'autre que je connais encore trop peu . Nada

Feanaryon que veux tu dire par faire du jeu j'aimerais bien savoir je suis toute ouie

Ps : Pour ta mention d'honneur
'[ Ce qui compte ce n'est pas d'être le fils d'un tel ou d'un tel, car le sang qui coule dans mes veines n'appartient qu'à moi! ]
Bah je trouve que Jara se démène quand meme pas mal en ce moment pour faire bouger les héros, il bouge suffisamment pour pouvoir dire qu'il produit du jeu quand il ouvre. Il limite ses raids par rapport aux effectifs monstres et je trouve ça plutot juste et indispensable si on ne veut pas tuer le jeu.

NB : Up grade Ange !!! (ce qui me correspond tout à fait) HOURRAAA !
Je croyais que le but de ce topic était de faire part de son avis sur les meilleurs joueurs sur le moment, toutes catégories confondues, certes tu es bon leader, mais pas le meilleur s'too.

Mais ne te sens pas visé des qu'on pourrait éventuellement parler de toi, tu n'es pas un milieu de discussion.
Citation :
Publié par 'Feanaryon'
Je croyais que le but de ce topic était de faire part de son avis sur les meilleurs joueurs sur le moment, toutes catégories confondues, certes tu es bon leader, mais pas le meilleur s'too.

Mais ne te sens pas visé des qu'on pourrait éventuellement parler de toi, tu n'es pas un milieu de discussion.
Je n'ai pas parlé de meilleur lead je te parle de ce que tu explique comme faire du jeu je te demande juste ca. juste pour me mettre au point la dessus je me fiche d'etre meilleur ou pas perso j'ai pas besoin de commentaire des autres je joue pour m'amusez etc donc bon mais j'aimerais savoir.
Citation :
Publié par jaracar
Je n'ai pas parlé de meilleur lead je te parle de ce que tu explique comme faire du jeu je te demande juste ca. juste pour me mettre au point la dessus je me fiche d'etre meilleur ou pas perso j'ai pas besoin de commentaire des autres je joue pour m'amusez etc donc bon mais j'aimerais savoir.
Retournement de veste de jaracar? Si je remonte le fil de cette discussion, il y a pas si longtemps tu t'autoptoclamé meilleur cambi d'estel. Et puis si tu as demandé si quand tu leadais, tu ne fesais pas de jeu, cela sous entendait que tu avais ta place dans son mention d'honneur de meilleur lead, même si là tu essayes de réparer ta bourde. Sa va on a tous compris que tu veux être le plus fort toussa (a tiens cela me fait penser aux ado qui veulent etre les meilleurs). Je dis pas qu'il ne faut pas viser l'excellence au contraire, c'est tout à ton honneur (10 k de cm par exemple), mais c'est ridicule de le crier haut et fort et ensuite le dementir quelques jours après.
Citation :
Publié par Ordor
Retournement de veste de jaracar? Si je remonte le fil de cette discussion, il y a pas si longtemps tu t'autoptoclamé meilleur cambi d'estel. Et puis si tu as demandé si quand tu leadais, tu ne fesais pas de jeu, cela sous entendait que tu avais ta place dans son mention d'honneur de meilleur lead, même si là tu essayes de réparer ta bourde. Sa va on a tous compris que tu veux être le plus fort toussa (a tiens cela me fait penser aux ado qui veulent etre les meilleurs). Je dis pas qu'il ne faut pas viser l'excellence au contraire, c'est tout à ton honneur (10 k de cm par exemple), mais c'est ridicule de le crier haut et fort et ensuite le dementir quelques jours après.
Oui je m'autoproclameais meilleur cambi ouais je citer moi meme dans ma mention oui c'est sur mais je repose ma question qu'est ce que l'on veut dire par faire du jeu osef de vos truc la moi je veux que vous developper cette question hein
Citation :
Publié par jaracar
Oui je m'autoproclameais meilleur cambi ouais je citer moi meme dans ma mention oui c'est sur mais je repose ma question qu'est ce que l'on veut dire par faire du jeu osef de vos truc la moi je veux que vous developper cette question hein
Ouïe cela pique toujours autant ... Moi je développerais bien la question de ton niveau de français par contre
Et bien moi je remercie Jara pour ces raids, d 'un je passe toujours un bon moment dans ces raids, il m'amuse ( rien de péjoratif jara au contraire ) et ces raids quand il vient d émerger c'est assez drôle "bon les morts, faites les rez" Oo

Il sait se faire entendre et ne hurle pas en vocal. Il sait aussi kicker des mecs du raid quand il faut.

Il essaie a chaque fois de soit faire de la plaine ou de faire avec le déséquilibre . Il est de plus efficace sur le choix des cibles. Apres j ai toujours préféré les leads au cac meme si je suis un mi-distance.

Donc ouais je viens le défendre, le remercie et j espère qu il va continuer a lead meme si je groupe pas toujours dans ces raids faute de temps.

J'aime pas faire des coups de léchouille mais des mecs qui viennent critiquer des leads alors que ces mêmes mecs n'ont jamais leadé... Et puis Jarra c est le lead qui te sort "mais c est quoi ces lags" tous les 8 metres sur la carte meme quand on est 4! ( j exagere ouais '^^')

Mention d'honneur donc : Pour moi les meilleurs leads ca reste en héros : Beliawen, jarra et Luga avec son chassou ( dsl mec j ai oublié son nom ) et de supers raids avec Kaendil aussi.

coté heros: Kwiik, luga, aknos.

Yopal.

Dernière modification par bamakooil ; 20/04/2012 à 11h09.
T'as déjà joué en raid ouvert avec Yopal??

Je t'ai jamais vu rejoindre un raid ouvert avec le RK donc je suis surpris, mais tu as du en faire plus avec le champion ^^ (rien de méchant, j'ai aussi joué comme ça pendant longtemps et c'est toujours fun je suis un peu pareil).
Très sincèrement alors que je ne joue qu'en monstre (et je vais peut être en prendre plein la tronche par mon camp, vu sa popularité chez nous ^^), je préfère voir un raid lead par Jara que par certains autres.
Il n'a ni l'intention de nous "feed" - comme on dit -, et c'est certainement pas celui qui bouge le moins.
Ni un de ceux qui abuse de la lame-tactique noob de la "boule" statique (ya un RL où c'est systématique, s'il n'y a pas de profa spé-pipi, hop, boule et ça bouge plus su-payr le jeu ).

Quand au reproche qu'on fait souvent à l'adversaire, càd revenir à 40 ou tenter d'opti un max son raid quand on s'est pris un wipe ... bah, c'est le cas de tous les RL si c'est possible. C'est le jeu.

Après ça reste un adversaire, ya plein de points où j'aurais des trucs à redire mais chut ^^
demande à jara, Fanethir, a Sylver, Fleura.... je rejoins des groupes ouverts mais c est vrai que je ne suis pas venu dans tes raids ( de mémoire de nain )

Quant aux vieux leads, je venais en chasseur.

Mais oui Deelah, c est vrai je suis pro petit groupe conf ou solo quitte a me faire exploser des fois en boucle... j ai quand meme un don pour me retrouver souvent seul face au bus monstre '^^'

EDIT: pas reveillé, et modifie donc une réponse un peu brute '^^'.

Dernière modification par bamakooil ; 20/04/2012 à 11h22.
Citation :
Publié par Harg
Très sincèrement alors que je ne joue qu'en monstre (et je vais peut être en prendre plein la tronche par mon camp, vu sa popularité chez nous ^^), je préfère voir un raid lead par Jara que par certains autres.
Il n'a ni l'intention de nous "feed" - comme on dit -, et c'est certainement pas celui qui bouge le moins.
Ni un de ceux qui abuse de la lame-tactique noob de la "boule" statique (ya un RL où c'est systématique, s'il n'y a pas de profa spé-pipi, hop, boule et ça bouge plus su-payr le jeu ).

Quand au reproche qu'on fait souvent à l'adversaire, càd revenir à 40 ou tenter d'opti un max son raid quand on s'est pris un wipe ... bah, c'est le cas de tous les RL si c'est possible. C'est le jeu.

Après ça reste un adversaire, ya plein de points où j'aurais des trucs à redire mais chut ^^
Moi ça fait 2/3 jours que je repop un peu, et j'ai toujours pas vu la grosse et belle Syphille .
Sinon niveau RL, la non popularité de Jaracar chez les monstres ça vient en partie de l'optimisation de ses raids. Les monstres ont déjà du mal de base, alors contre des raids héros optis ils se font juste massacrer (et me dites pas que des fois les monsters win, ce n'est jamais le cas, il y a juste des fois où au bout de la 5 eme fois que chaque monster revient du rez le raid héros finit par craquer, au final la victoire est clairement coté héros).
Actuellement, les raids héros optis font grincer les joueurs monstres pour plusieurs raisons:
-Now, y a plus beaucoup de cdgs (les fns c'est kewl, mais en raid les cdgs c'est la base).
-Les joueurs monstres sont moins discplinés qu'à une époque où la discipline était clairement à l'avantage de la faction monstre.
-Le fossé héros/monstre a encore été creusé (sont forts ces devs). Les nouveaux sets offrent des avantages énormes (trolol le chss qui te spamm des 2 k tir pénétrants en chaine en mouvement), les up plus ou moins récents (ménés/chp d'abord, rk ensuite) ont encore creusé (le chp, une classe cac dps aoe à gros dmgs rappelons le, juste intombable meme quand il surf dans le raid monster), les dommages héros sont juste insane à présent (effet 1 er age maybe).
-Enfin, comme dit, l'optimisation de compo des raids héros, ben c'est juste encore creuser un fossé qui n'a pas besoin de l'être plus. Normal que ces raids ne remportent pas la palme de popularité chez les joueurs monstres (moi je m'en fous, je viens de repop, et je compte pas raid avec assiduité).
Citation :
Publié par bamakooil
demande à jara, Fanethir, a Sylver, Fleura.... je rejoins des groupes ouverts mais c est vrai que je ne suis pas venu dans tes raids ( de mémoire de nain )
roooh vive la solidarité naine ! ^^

Moi ce qui me freine le plus à rentrer dans un raid ouvert quand je ne suis pas lead, c'est que j'explose en boucle en étant bien souvent 1er assist des monstres (ou 2eme derrière le/les MDS).
Quand je lead, je suis forcément dans le groupe n°1 avec mon mur, mon capi et mon méné, et donc les soins et autre protections sont bien plus réactifs sur le RL que sur le rk/mds lambda dans le raid.

Je dirai même plus que le RL rk ça a son avantage puisqu'on est à peu près sûr de subir toujours la première assist par les monstres (vu qu'on encaisse quedal), donc quand on a le gardien et le capi qui savent qui protéger direct en début de combat ça permet bien souvent de tenir la 1ere assist. Là où un champion RL par exemple sera bien souvent moins assist en 1er.

Pour en revenir à ce que dit Akhan au dessus, c'est assez simple, pour un raid vs raid équilibré, il faut qu'il y ai au moins 30% de monstres en plus. On en a encore eu la preuve Lundi soir :
- Raid héros 24, 4 capi, 2 méné, buff infério coté héros.
- Masse monstres (cdg fn essentiellement), raid héros plié en boucle en plaine (mon classement était passé de 1300 à 900 ^^)
C'est comme ça que ça se passe sur les gros serveurs, il y a toujours plus de monstres que de Héros, et donc les monstres grimpent aussi rapidement dans les rangs.

Dernière modification par Deelah ; 20/04/2012 à 12h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés