Aller à la page... |
Mentions d'honneur II
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Allé vu que je rejoue un peu dans les Landes et vu que ça bouge pas mal en ce moment sur Estel je fais à mon tour une petite série de caresses :
ESTEL Monstres : - Chaufeur : Thraknar, parce qu'il a la gniak et joue avec un bon groupe, Shapnakh, Sylverskin qui a fait un allé retour sur Estel, le peu que j'ai vu il a un style à part et qui envoi bien. - Nlèche Foire : Voikud, le seul qui semble avoir compris qu'il avait l'équivalent d'un RK entre les mains, et qui n'hésites pas à jouer solo en plaine, style pente de Glain (où il m'a eu plusieurs fois !); Gashlhuk, qui semble être un meneur de foule efficace en ce moment (je me trompe peut-être ?); Shyeluk et sa meute ![]() - Nrofapateur : euh... ... ... j'ai jamais vraiment vu l'équivalent de Cranito, donc Joker. - Tisseuse : Tiwak ? nan j'déconne ![]() - Zouargues : Tukhrash, Morgurz qui me mène la vie dure (même si la marque fait toujours la différence...) - Chef de Guerre : Zakarb, le magnifique, parce qu'on sent qu'au fond de lui c'est un faucheur déglingo ![]() Raid leader : Kitlami, Gashlhuk, Shapnakh Héros : Ménéstrel : Midona, parce qu'il me vole tout mes coups mortels ![]() Gardien des Runes : Deelah, le beau, le riche, le célèbre, le modeste, se tape des nana dans les quatre coins des Landes, bref, un tueur. Et en plus de ça il a remporté cette année le prix de la blague des Landes inter-nations avec la célèbre "Jarre à car". Votez pour lui à l'Eurovision 2012. Maitre du Savoir : Drakeyras et Juheh, et leur tristes sorts en raid. Je félicite même plus générallement les quelque MDS qui continuent de jouer leur classe dans les Landes => en mousse, 1ere assist des monstres, dps à la ramasse (cast), debuff et controle en raid, jamais personne ne les remercie pour leur boulot indispensable en raid on remercie toujours les soins et l'assist DPS. Moi je vous dis chapeau bas messieurs pour votre témérité et votre sagesse ![]() Chasseur : Fleura, pionnier dans le feign death+fuite, il en fait rager des monstres, et pour ça je lui dis chapoba ma ptite dame (et pour son futur R15) ! Feanaryon, parce que je n'arrive pas à le tuer en duel avec le rk quand il est en traits bleu... (3 tirs pénétrants de 2k en 0.7s ça fait mal au cul, juste le temps de cliquer sur le vernis que je suis déjà mort) Sentinelle : Ekoh, complètement invincible en duel contre le rk... contre toute les classes en fait. Cambrioleur : Le meilleur pour moi reste Neryss. Sinon Ehie se débrouille pas trop mal, toujours un bon style. Et Jaracar Equifumele, Pétar futur Rang 15 des Landes s'il continue comme ça ![]() Capitaine : Cynelope, pour son esprit de jeu, ça sympathie et son niveau ! Arangrond, qui reste sans doute un des meilleurs en raid. J'aurai bien dit Gabilina pour le meilleur capi et même joueur jamais vu sur LOTRO, mais il ne fait plus de PVP depuis 4ans environ ^^ Champion : Thurador, parce que son style, on l'adore ! Gardien : Theodangel Stark, The King in the North ! Le gardien, qu'aucun monstre n'attaque. Le gardien qui, seul en plaine titi, tombe face à un raid monstre qui ne l'attaque pas et se met à fuir guet de Tol à la seule vue de son bouclier d'or, le gardien les suit, les rattrape avec le sprint et court dans leur rangs, mais les 12 monstres pris par la peur aux ventre tentent tant bien que mal d'atteindre leur fort en vie! non ! pas Theodangel ! il est trop in-vin-cible ! Le gardien qui mure plus vite que son ombre, le gardien qui ne fuit pas, mais qui fait face et protège les plus faible avec ses 40k pv. Le gardien qui tank un raid monstre en attendant ses confrères qui arrivent 500m plus loin. Le gardien qui tape aussi fort qu'un champion à la 2H. ![]() ![]() ![]() Raid Deelheur : j'aime bien Jaracar, même s'il manque encore un poil d'assurance en vocal à mon gout il se débrouille très bien. ![]() ![]()
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper ----------------------------------------------------------- Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75 Asylum Gaming Dernière modification par Luinwë ; 18/04/2012 à 12h25. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
L'un comme l'autre, c'est le but premier de la classe non ? ![]() |
![]() |
|
|
Merci de passer en MP pour vos discussions personnelles.
Ce serait bien également de faire un effort sur l'orthographe... |
![]() |
|
|
Fermeture ici également.
Merci à Runed/When des Palm. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|