Et donc Luinwë tu préconnise des camb. qui maitrisent à la virgule leur classe, enfin bref des supraroxxors qui pètent n'importe qui et n'importe quoi sans se décoiffer.
Des avatars maxés je crève si je rajoute 1/10 à mes stats. Des dieux au pvp quoi. Le genre de mecs qui s'ils te pop dessus pas besoin de claquer une popo, t'attends juste de réapparaitre au rez quoi.
Ben bonjour le jeu, si des titis comme çà sillonent les landes (vu ce que çà donne déjà qd c juste un peu en dessous) sans qu'il y ait une chance contre eux, autant hisser la bannière blanche et aller voir ailleurs.
De toutes façons vu les égos qui accompagneraient il ne resterait pas trop de place.
ah non au contraire je ne préconise pas du tout ce gameplay pour tous les joueurs !
Au contraire, je rêverai que tous les héros soient mauvais et qu'en face tous les monstres soient bon et full audace, ça équilibrerai peut etre bien le pvp lotro.
Hélas quand je vois des ouargues rang 6, 7, 8, 9 qui ne savent jouer qu'en meute et qui n'arrivent à rien en solo, ça me rend triste quand meme 
Mais encore une fois c'est que les joueurs prennent plaisir à jouer, quelque soient leur gameplay, skill, stuff, rang. Après ce n'est que mon point de vue personnel, tout le monde s'en fou et vous avez bien raison ! ^^
Si ces wargs prennent plaisir à jouer en meute et se marrer ainsi, alors je les encourage à continuer, ils se connectent pour jouer et se détendre, comme tout le monde (enfin je crois ^^).
Et puis je préfère n'avoir que des wargs en face, que rien du tout. Car il y a toujours quelque wargs joueurs pour faire des duels, etc.
|