Mentions d'honneur II

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Querluk
Et donc Luinwë tu préconnise des camb. qui maitrisent à la virgule leur classe, enfin bref des supraroxxors qui pètent n'importe qui et n'importe quoi sans se décoiffer.

Des avatars maxés je crève si je rajoute 1/10 à mes stats. Des dieux au pvp quoi. Le genre de mecs qui s'ils te pop dessus pas besoin de claquer une popo, t'attends juste de réapparaitre au rez quoi.

Ben bonjour le jeu, si des titis comme çà sillonent les landes (vu ce que çà donne déjà qd c juste un peu en dessous) sans qu'il y ait une chance contre eux, autant hisser la bannière blanche et aller voir ailleurs.

De toutes façons vu les égos qui accompagneraient il ne resterait pas trop de place.
ah non au contraire je ne préconise pas du tout ce gameplay pour tous les joueurs !

Au contraire, je rêverai que tous les héros soient mauvais et qu'en face tous les monstres soient bon et full audace, ça équilibrerai peut etre bien le pvp lotro.

Hélas quand je vois des ouargues rang 6, 7, 8, 9 qui ne savent jouer qu'en meute et qui n'arrivent à rien en solo, ça me rend triste quand meme
Mais encore une fois c'est que les joueurs prennent plaisir à jouer, quelque soient leur gameplay, skill, stuff, rang. Après ce n'est que mon point de vue personnel, tout le monde s'en fou et vous avez bien raison ! ^^

Si ces wargs prennent plaisir à jouer en meute et se marrer ainsi, alors je les encourage à continuer, ils se connectent pour jouer et se détendre, comme tout le monde (enfin je crois ^^).
Et puis je préfère n'avoir que des wargs en face, que rien du tout. Car il y a toujours quelque wargs joueurs pour faire des duels, etc.
Citation :
Publié par Myl***z
Etant donné qu'il n'y a plus de monstre solo, c'est un peu difficile de fantasmer sur le gameplay du cambi
C'est sur les héros sont toujours solo hein!
Bah ecoutes full audace je ne pense pas qu'un monstre passe autant de temps à tomber 7k PV des 80% de la population héros. Les ouargues qui aiment crier au scandale sur un exploit cambi et qui font la même tombe les 7k sur le stun d'un héros full audace (c'est pas donné à tout le monde d'exploit bien aussi...), je pense qu'on a pas les même arme.

Après tout continuez vos bus de chèvres, ça vous rend un peu plus skillés.
Citation :
Publié par Myl***z
Etant donné qu'il n'y a plus de monstre solo, c'est un peu difficile de fantasmer sur le gameplay du cambi, mon ami aveugle se solotait les cambi avec son ouargue à l'époque...

Donc un ouargue bien joué aujourd'hui doit être en mesure de peter un cambrioleur j'imagine. (sans exploit à la mode, je dis bien...)

Pour battre un adversaire, il faut anticiper ses actions, ce qu'on appelle le brain sur CS, c'est valable ici aussi...
Comme dirait mon mentor FrankyVincent.
Oui oui oui.

J'ai sorti un peu le ouargue.
Et je suis d'avis que même un cambi bien joué full comp pourrait y passer très vite.
Cela dit le gameplay me donne même plus envie.
Publié par Myl***z
Etant donné qu'il n'y a plus de monstre solo
hum comment dire , je suis jamais grouper sauf en de tres rare ocasion . et c'est toi qui parle de solo car tu lache pas toun*** . plusieur fois je vous ai croiser a 2a essayer de me tuer .sauf que je balance les skill de survie et apelle sur le regio et hop la cavalerie debarque , qu on me dise pas espece de lache car sert a rien de tenter de tuer 2 méné grouper ensemble en solo.

Quand un va perdre 80 % de moral , le second le remet full life en 1 skill , pi deja faut se coucher tard pour tuer un méné avec un cdg solo car c'est vrai quand tu est axer full degat et que tu envoie du 900 voir 1100 en crit et que tu n'a que 3 cri de dps sur le méné alors que lui t'envoi du 6 k bon avec que des skill distance spé kite bon franchement a ta place je discuterait même pas sur jol.

Pi je dit aussi que quand il y a 2 ou 3 héro qui farm soit a sacre ou tol 3 ou au rez souvent les monstre se deplace , ce n'est pas le cas coté héros prefere rester dans le camp sud
C'est vrai je claque des 6k à chaque cri...
Tu es un cdg en 2-3 cri t mort, bizarrement contre un raid héros un cdg tombe lentement, on doit tous avoir la voix cassée...
Citation :
Publié par amery
Quand un va perdre 80 % de moral , le second le remet full life en 1 skill , pi deja faut se coucher tard pour tuer un méné avec un cdg solo car c'est vrai quand tu est axer full degat et que tu envoie du 900 voir 1100 en crit et que tu n'a que 3 cri de dps sur le méné alors que lui t'envoi du 6 k bon avec que des skill distance spé kite bon franchement a ta place je discuterait même pas sur jol.
6k... Mmmmhhh... Personnellement, dépasser les 3k relève du fantasme, toute compétence confondue. Alors 6k... Faut arrêter de fumer les rideaux. Et les cdg n'ont pas à ce plaindre des resist qu'ils ont.
Dire des chiffres inventés pour prouver sa théorie de 'ma classe est weak mais jme démerde face à des gens qui ce la joue kikoo et overcheat' c'est moyen. ^^
use tous tes buff et go coda de fureur si tu crit tu veras c'est pas 3 k tu envoie c'est pas loin de 6 k sans compter les apel du roi la magie snare de zone le stin a 40 km en courant la bubulle (d'ailleur a quand le cdg pourra se claquer sa bulle sur lui serieux)

De ce que j'ai vu sur mon méné et ce que montre un méné comme netryl(dsl si j'ecorche le nom) , ba stop vous plaindre si les monstre sont pas en solo car a par des classe dps bien ranker je vois pas trop ce qui peut tomber en méné en 1 v 1 .
Nan mais sérieux chelsey reprend ton camb ( comme ca on aura du mal a te trouver ) ou reroll monstre vu qu'on a l'air cheat a t'entendre.
Ah non " on a pas les même armes ", c'est vrai, nous les monstres avons un net avantage sur tout face aux héros...
Citation :
Publié par Thurundir
6k... Mmmmhhh... Personnellement, dépasser les 3k relève du fantasme, toute compétence confondue.
3k par coup critique, tu dois en avoir 3/4 a envoyer pour un combat. donc dégommer mes 14k c'est pas bien compliqué.

Citation :
Publié par Thurundir
Et les cdg n'ont pas à ce plaindre des resist qu'ils ont.
c'est vrai, j'attends de voir full audace. mais le dps a été nerf. 4 attaques, dont 2 avec des critiques qui plafonnent maintenant a 1200 en moyenne avec un CD tellement long que ça prête à sourire, il m'est quasi impossible de gagner un duel (avec un mauvais chasseur ça passe ^^)
en groupe, c'est une autre histoire, s'il y a un profa derrière, c'est peine perdu pour me tomber ^^ (a moins d'un gros focus comme hier soir ^^)

Citation :
Publié par Thurundir
Dire des chiffres inventés pour prouver sa théorie de 'ma classe est weak mais jme démerde face à des gens qui ce la joue kikoo et overcheat' c'est moyen. ^^
Ma classe est weak et j'ai des heros kikoolol et overcheat en face de moi

(on débranche même la cible d'assist pour être a égalité )
Le coda de fureur à été nerfé une nouvelle fois, je dis ça....

@Borgorn : C'est pas parce que t'es nul que les monstres sont weak, bizarrement tous les monstres ont pris 500 pts de classement depuis la maj...

Citron a raison, un ouargue a toutes les armes pour tuer un cambrioleur sans utiliser un exploit, un fn ou une araignée ne peut se faire tuer par un cac... C'etait deja le cas avant, je vais reprendre l'exemple, jamais vu un cambi peter Mère, j'imagine aujourd'hui...

Celà justifie-t-il de jouer à 4 5 ouargues contre 1 chasseur ? Je ne pense pas... (en lancant une dizaine de compétence à la seconde)

Dernière modification par Myl***z ; 05/04/2012 à 17h58.
Citation :
(d'ailleur a quand le cdg pourra se claquer sa bulle sur lui serieux)
*

Quand le capitaine pourra le faire aussi, et dans ce cas qu'on mette une réduction de 90% (cdg) et non 75% (capitaine), un cd de 2 minutes (cdg) et non 3m30 (capi), et tient tant qu'on y est qu'on puisse aussi la balancer sur un mec pas groupé (cdg) et non un membre uniquement de notre communauté (capi).
http://dailystats.theblackappendage....day?w=Sirannon

Je vois quel monstre a pris 500 en classement a part si la moyenne avant était de 800 pour la majorité des monstres.

Après normal que le cambi a plus de difficulté aujourd'hui avec l'audace mais oui la plus part des monstres sont toujours weak face aux héros hormis le ouargue/gnégné/fn qui peuvent rivaliser avec les héros.

Le faucheur est encore a coté de la plaque par rapport aux autres monstres mais bon on a pris l'habitude.

Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
*

Quand le capitaine pourra le faire aussi, et dans ce cas qu'on mette une réduction de 90% (cdg) et non 75% (capitaine), un cd de 2 minutes (cdg) et non 3m30 (capi), et tient tant qu'on y est qu'on puisse aussi la balancer sur un mec pas groupé (cdg) et non un membre uniquement de notre communauté (capi).
A quand l'invincibilité pour le cdg ? Des instants heal de comm et j'en passe....

Dernière modification par borgorn28 ; 05/04/2012 à 17h53.
Franchement c'est pas pour vouloir te contredire tout le temps mais perso je trouve que le faucheur s'en sort pas si mal avec cette maj, en camb sans audace c'est plus pareil qu'avant... avec l'anti snare et tout c'est devenu beaucoup moins simple.

A voir en full audace
Lol voilà qu'on se met à dire que le capi est cheaté!! et Du nerf c'est quoi pour les monstres c'est pas un minuscule heal à ce que je vois parce que dès qu'un fn regagne 4k5 de vie contre moi ça devient chaud!!Ca revient toutes les 3 minutes tu me diras mais ça nécessite pas de réaction de défaite à l'ennemi , le capi aurait il un aura permanent de plus 25 pourcents dégats au cac comme le cdg? J'en doute!
Les deux factions ont du potentiel il faut juste bien l'utiliser!!!
Citation :
Publié par Ingor
Non, le côté monstre est underpowered depuis le début du jeu, y'en a encore qui sont pas au courant ?
Stop la désinformation !

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
*

j'ai envi de te dire abosrbe invu sa existe d'ou les difference entre les 2 calsse pour la bulle .
Ah oui c'est vrai l'invu tu l'utilise que pour fuir . alt f4 mode gros noob enfin depuis que je joue pvp j'ai vu 2 capit use absorbe invu autre que pour fuir ou reussir a faire fuir son pote.
franchement compare pas l'incomparable .

Moi j'ai envi de dire stop pleurer sur les classe et go se mettre sur la tete . et pour les monstre quand vous commencer a tuer des héros pont sud ou carrefour cs et qu'il y en as encore dedans go busser ce camp sud serieux quitte a avoir 2 ou 3 mort si on defonce 10 héros dedans sa vos largement le coup , sa vaut pareil dans l'autre sens
Citation :
Publié par Myl***z
Le coda de fureur à été nerfé une nouvelle fois, je dis ça....

@Borgorn : C'est pas parce que t'es nul que les monstres sont weak, bizarrement tous les monstres ont pris 500 pts de classement depuis la maj...

Citron a raison, un ouargue a toutes les armes pour tuer un cambrioleur sans utiliser un exploit, un fn ou une araignée ne peut se faire tuer par un cac... C'etait deja le cas avant
Ahahah , non mais tu es sérieux la ??
Un fn ou une gnégné se peut pas se faire tuer par un cac ??
Speed champion , speed gardien et tu es au CaC hein .
Cambi tu pop en fufu donc directe au CaC
Speed capi ( meme si il peut etre snare ce speed )
Coda de fureur a recu un nerf qu'il aurait du avoir depuis longtemps , quoique pas suffisant a mon gout .
Citation :
Publié par Thurundir
6k... Mmmmhhh... Personnellement, dépasser les 3k relève du fantasme, toute compétence confondue. Alors 6k... Faut arrêter de fumer les rideaux. ^^
C'est sur que vu ton stuff dégueulasse, tu dois pas en claquer souvent des 3k plus, bizarrement, moi je fais qu'en sorti, des 3k, des 4k, et des 5k, et méme des 6k sur le Coda.
Citation :
Publié par Shyeluk
Speed capi ( meme si il peut etre snare ce speed )
Juste sur ça si tu n'a pas la marque ( pas le truc cheat de la boutique hein ) ou le fixe 5 du set "soutient" de capi bha il sert juste à rien ton speed tester et approuvé c'bien pour ça que j'me fait défoncer assez souvent à l'usure et au kitting avec mon capi Need aussi les baffes du méné à distance
Citation :
Publié par Guntad
Franchement c'est pas pour vouloir te contredire tout le temps mais perso je trouve que le faucheur s'en sort pas si mal avec cette maj, en camb sans audace c'est plus pareil qu'avant... avec l'anti snare et tout c'est devenu beaucoup moins simple.

A voir en full audace
Je ne suis pas full audace encore, je viens d'avoir le 3 eme rang cet aprem du a mon temps de jeux plus que réduit.
Certes la mini-marque solidité est pas mal pour rush un mec ou des duels contre des classe contrôles ( héhé les gdr ) et je remercie turbine pour ca.

Ca dure 10s et c'est pas très long si le cambi me pète tout ses contrôles pendant ce temps alors c'est du bon ( mais faut qu'il soit con ) mais sinon c'est useless ( il pete a couteau tiré et je lai dans le c.. pour le burst)...

N'étant pas full audace comme avant et ayant fait quelque duel avec Lenael, je m'en sort moins bien qu'avant avec du nerf du passage a tabac.
J'attend d’être full audace pour recommencée afin de me faire une idée.

A part ca Grimsbobo, il a eu quoi le faucheur?

Up du dps de zone et nerf du dps monocible pour plus de commodité ( encore plus flagrant avec l'audace).

A l'heure actuel le Ouargue en ombre et le FN dps plus que le faucheur en full dps...

Donc le Faucheur est une classe dps moyen qui ne sert qu'a faire tampon pour son groupe et balancé ses petite AoE avant de clams. Il n'a rien pour se sauver la peau.
Le Ouargue a une palette de compétence bien plus complète.
Comment pouvez-vous comparer un cdg et un capi ?

faudrait arretez de toujours vouloir comparer tel monstre a tel classe héros vous ne pensez pas ?

Puis le méné vous ne trouver pas abusé de voir le dps aussi abusif pour un heal?

A la base de le discourt de guerre a été inventé pour le pex, j ai du mal a comprendre comment les dev ont pu mettre autant de burst sur une classe pareil, peut etre qu a la prochaine maj on aura droit a un méné avec l armure d un gardien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés