Aller à la page... |
Mentions d'honneur II
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, autant faucheur je suis d'accord, autant cambi pas du tout, tu la sentais la différence entre Aveugle et un cambi lambda.
|
![]() |
|
Titietgrosminet |
Trouver plus de messages par Titietgrosminet |
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
sanidelaweshwesh |
Trouver plus de messages par sanidelaweshwesh |
Roi / Reine
|
Ha ha meilleur spy pour moi ( et la il a la palme d or)
Monsieur triple compte ![]() |
![]() |
|
|
bon comme c'est la séance d'astiquage (^^) je vais y aller de mon petit paragraphe, spécial ouargues d'Estel.
En solotant avec mon ouargue j'avais souvent tendance à croiser des collègues, certains d'entre eux, on les connais pas si bien (n'en déplaise à la légende qui veut qu'on se regroupe en meute tout le temps ^^), mais à force de se retrouver aux même endroits, on les regarde jouer. J'aimais bien Murza, un des ouargues qui solotaient quasi tout le temps. On était à peu prés du même niveau d'ailleurs. Le genre de ouargue a connaitre par coeur les compétences des champions, et quoi faire quand l'un d'entre eux active telle ou telle compétence. Je mentionnerais bien Krashdush aussi... si je me gourre pas, il mettait des belles claques en duel à des héros mieux rankés... je crois bien que c'était lui, à moins que ma mémoire me joue des tours. C'est pas parceque je n'aime pas les duels (je suis spé fourbe ^^) que je suis pas admiratif de ceux qui maitrisent cet "art" ^^. Comment ne pas mentionner Denrouge... mais là je suis peut être moins objectif parceque je jouais souvent avec elle. Sa volonté de crapuler, sa patience pour choper la meilleure proie possible aux endroits stratégiques correspondait bien à mon style de jeu... un régal ^^. Sinon, y avait un ouargue low rank qu'on a peu vu... Bagass je crois... très bon chef de meute sur le peu que j'ai vu! Il disposait bien les ouargues aux endroits stratégiques pour manger les héros! Mais il n'est pas resté longtemps... celà dit pour un rang 1 ou 2 ... il maîtrisait bien la meute! Evidemment petite pensée à Grimmjow: chef de meute ultime!!!
|
|
|
![]() |
|
sanidelaweshwesh |
Trouver plus de messages par sanidelaweshwesh |
|
Je t'ai pas cité ? Zut alors tu ne dois pas en valoir la peine :x dsl
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais aranaeth ca sert a rien ce que tu fais. Peut etre que pour toi tu es le meilleur chasseur mais pour les autres tu n'es rien c'est tout faut l'accepter.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
De loin Schwartz!!!
![]() |
![]() |
|
|
Yeah yeah la meute Ilz Burz !!!
Petite pensée à une certaine soirée duel où il finissait tous les héros low hp ![]()
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi je serais aigri de pas être cité dans un post mention d'honneur si j'étais chef d'une "guilde" à vocation """""PvP"""""
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|