Mentions d'honneur II

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mechont
Bon apres c'est vrai j'aurais peut etre du rien dire car chacun son avis, c'est peut etre un gars de votre conf que vous trouvez super bon et sur cela je peux rien dire.
Si c'est à moi aussi que tu t'exprime : non non, il est pas d'ma conf' (si j'avais su que de mon avis allait découler un tel flan, je me serais abstenue... j'm'en souviendrai pour la prochaine fois)
Citation :
Publié par babiolle

Dis moi, quand vas tu commencer a critiquer ceux qui joue faucheur vu que c est ta classe monstre?

Se serais dur de critiquer sur la façons dont quelqu'un joue son faucheur, c'est tellement simple faucheur, c'est comme cambi! un joueur bon ou mauvais qui joue cambi ou faucheur ne se distingue pas ^^ n'importe qui peux jouer ces classes
Citation :
Publié par sylverskiin
Se serais dur de critiquer sur la façons dont quelqu'un joue son faucheur, c'est tellement simple faucheur, c'est comme cambi! un joueur bon ou mauvais qui joue cambi ou faucheur ne se distingue pas ^^ n'importe qui peux jouer ces classes
Hum, autant faucheur je suis d'accord, autant cambi pas du tout, tu la sentais la différence entre Aveugle et un cambi lambda.
Citation :
Publié par Vith~
Hum, autant faucheur je suis d'accord, autant cambi pas du tout, tu la sentais la différence entre Aveugle et un cambi lambda.

Et pourtant Ifyouare est vraiment le seul a se démarquer des autres...

Dernière modification par borgorn28 ; 04/03/2012 à 19h58.
Citation :
Publié par Unknown player
Lol,

Crane, tontol, darcius, himoura, sharkane, Kiissy, tontolcul, asgarde, Masterofblood^^

Oui crane le meilleur de tous souvenir

J envoie ma grosse attention AHAHAHAHAH post moria le meilleur joueur sur ce jeu

PS: Pour sdg c'est vrai ariane il la pas inventé, ils l'ont construit autour de son modéle , le gars qui attend ses dix ou 7 mn de cd vanish enfin ça souvent rire de l'entendre sur le régio.

Mais il jouer son chassou de la même façon autrefois enfin ont se refait pas, bizarre ont le voient de moins en moins depuis une certaine maj c est bizarre.
Citation :
Publié par sylverskiin
Hmm, en meme temps quelle classe ne l'est pas?
Personnellement, je ne trouve par exemple pas le gameplay de l'araignée plus dur que celui du faucheur. Ni, pour prendre un exemple héros, celui du méné.
Quant au camb, c'est une classe god mode, mais faut quand même pas être manchot (gérer les stuns, les cd, toussah).
Je ne joue pas la classe, mais je pense que la classe nécessitant le plus de gameplay actuellement est le mds (optimisé, pas du genre à essayer de cast sa marche en priant pour le crit deva).
Citation :
Publié par lavoix
Oui crane le meilleur de tous souvenir

J envoie ma grosse attention AHAHAHAHAH post moria le meilleur joueur sur ce jeu

PS: Pour sdg c'est vrai ariane il la pas inventé, ils l'ont construit autour de son modéle , le gars qui attend ses dix ou 7 mn de cd vanish enfin ça souvent rire de l'entendre sur le régio.

Mais il jouer son chassou de la même façon autrefois enfin ont se refait pas, bizarre ont le voient de moins en moins depuis une certaine maj c est bizarre.
personne ne t a cité pas la peine d être désagréable tu as quand même fait la renommé des one shot de glain, passer plusieurs heures a sauter ou en fufu derriere un arbre a Glain, en attendant en vain un monstre, quelle patience.
Tu es le seul héros de mémoire a avoir farmer Glain avec autant d obstination hommage a ce magnifique gameplay

Dernière modification par Titietgrosminet ; 04/03/2012 à 23h19.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
personne ne t a cité pas la peine d être désagréable tu as quand même fait la renommé des one shot de glain, passer plusieurs heures a sauter ou en fufu derriere un arbre a Glain, en attendant en vain un monstre, quelle patience.
Tu es le seul héros de mémoire a avoir farmer Glain avec autant d obstination hommage a ce magnifique gameplay
M'étonne que personne n'est mis cette légende héroique dans son classement d'ailleurs ... Yen a qui déconne ....
Quelque soit la classe la différence est nette entre un très bon joueur et les autres.

Les nominés pour les Oscars sont :

_ Shinga.
Très bon. Dans tout ce qu'il fait.

_ Carchaeg.
J'aime son style.
De loin le meilleur ouargue d'Estel ces derniers temps.

_ Ragtor.
Parce que ça me fait doucement rire de voir à quel point il est autant ridiculisé et rabaissé ces derniers temps par les héros sur le régio.
Aller y, non mais allez y vraiment côté monstre et leadez un raid composé en majorité de bras cassés...
Je rigole d'avance du résultat.
Il est avec Shinga, un des rares joueurs capables de faire tourner le côté monstre tant bien que mal avec le peu dignité que nous laisse les devs.

_ Drauglinoh.
Parce que quand même, le voir de l'autre côté des Landes, avec son faucheur non storé, monté en pve, c'est une agréable surprise.
Je le sens moins frileux, plus combatif.
Bon, un coup de vent suffit à le faire tp loin du combat mais tout de même, si ça c'est pas un exemple de reconversion !
Et si tous les cadors sans objectivité sur le pvp actuel allaient faire un vrai tour côté monstre au lieu de se plaindre du manque de jeu des monstres, ça améliorerait sûrement les choses.
moi je dit pour son retour bullburz (mdr)

nan sa ma bien fait rire les 2 méné tol 3 qui s'acharnait sur moi j'ai tenu 2 min le temp la cavalerie arrive mais trop mdr la cavalerie arrive j'etais a 12000 sur 14500 s'il avait pas des heal a gogo j'aurais tenter de me les faire solo mais vu la mentaliter a ne pas vouloir lacher de point , pas la peine on apel region et on tien . Au faite je ne vois plus de gdr, a par le noob qui joue au rez avec son gardien pres a le murer et fuite si sa pue ,normal ?
+1 pour ifyouare meilleur faucheur dommage on ne croise plus akanash
ouargue kraquinette
Chs je dirais cillad pour qu'il meurt encore plus souvent
Gardien ligney revient je veut de nouveau me marrer moi(rammi aussi par la même ocasion)
On éli le meilleur spy aussi ?

apres vous parler des meilleur joueur croiser coté monstre ba moi sa a été cranito sur estel un tres bon joueur et sympatique de plus
Héros.

Maitre du savoir: Adhon.
Ménestrel: Nerthyl.
Cambrioleur: Lenael
Champion: Majinspy
Chasseur: Elerior
Capitaine: Karloramir / Orhys
Gardien des runes: Vithale / Finish les seuls
Gardien: Xanetia
Sentinelle: j'connais pas cette classe c'est quoi?

Monstre.

Chef de guerre: Sharcut
Araignée: Tisselune
Faucheur: Ifyouare même s'il m'énerve !
Profanateur: Khalil
Fleche noire: Qaul
Ouargue: Sdg

Oui blabla je joue avec ces gens mais les autres ne se démarque pas donc il ne valent pas le coup d'être cité

Next.....
bon comme c'est la séance d'astiquage (^^) je vais y aller de mon petit paragraphe, spécial ouargues d'Estel.

En solotant avec mon ouargue j'avais souvent tendance à croiser des collègues, certains d'entre eux, on les connais pas si bien (n'en déplaise à la légende qui veut qu'on se regroupe en meute tout le temps ^^), mais à force de se retrouver aux même endroits, on les regarde jouer.

J'aimais bien Murza, un des ouargues qui solotaient quasi tout le temps. On était à peu prés du même niveau d'ailleurs. Le genre de ouargue a connaitre par coeur les compétences des champions, et quoi faire quand l'un d'entre eux active telle ou telle compétence.

Je mentionnerais bien Krashdush aussi... si je me gourre pas, il mettait des belles claques en duel à des héros mieux rankés... je crois bien que c'était lui, à moins que ma mémoire me joue des tours. C'est pas parceque je n'aime pas les duels (je suis spé fourbe ^^) que je suis pas admiratif de ceux qui maitrisent cet "art" ^^.

Comment ne pas mentionner Denrouge... mais là je suis peut être moins objectif parceque je jouais souvent avec elle. Sa volonté de crapuler, sa patience pour choper la meilleure proie possible aux endroits stratégiques correspondait bien à mon style de jeu... un régal ^^.

Sinon, y avait un ouargue low rank qu'on a peu vu... Bagass je crois... très bon chef de meute sur le peu que j'ai vu! Il disposait bien les ouargues aux endroits stratégiques pour manger les héros! Mais il n'est pas resté longtemps... celà dit pour un rang 1 ou 2 ... il maîtrisait bien la meute!

Evidemment petite pensée à Grimmjow: chef de meute ultime!!!
Guilde SWTOR: Système Omega
http://systeme-omega.eunivers.net/
Citation :
Publié par Runed/When
Héros.

Maitre du savoir: Adhon.
Ménestrel: Nerthyl.
Cambrioleur: Lenael
Champion: Majinspy
Chasseur: Elerior
Capitaine: Karloramir / Orhys
Gardien des runes: Vithale / Finish les seuls
Gardien: Xanetia
Sentinelle: j'connais pas cette classe c'est quoi?

Monstre.

Chef de guerre: Sharcut
Araignée: Tisselune
Faucheur: Ifyouare même s'il m'énerve !
Profanateur: Khalil
Fleche noire: Qaul
Ouargue: Sdg

Oui blabla je joue avec ces gens mais les autres ne se démarque pas donc il ne valent pas le coup d'être cité

Next.....
Oh bah tu m'as pas cité zut alors .... Je suis donc si mauvais que ca ?
Sinon il t'en reste un peu sur la joue droite ... Voila essuie desfois que ca se voit ... C'est bien gentil petit garçon t'auras ta sucette ( à moins que t'en est déja trop vu ?)
Bisous ma caille
Citation :
Publié par Aranaeth
Sinon il t'en reste un peu sur la joue droite ... Voila essuie desfois que ca se voit ... C'est bien gentil petit garçon t'auras ta sucette ( à moins que t'en est déja trop vu ?)
Bisous ma caille
Désole pour la modo c'était trop tentant la je me retiens de taunt depuis une semaine mais la c'est parti tous seul désolé les gars vraiment désole
Me bannisssait pas qu'est ce que je vais faireeeeeeeeeee de ma vie ...............
Citation :
Publié par Aranaeth
Bisous ma caille
Je t'ai pas cité ? Zut alors tu ne dois pas en valoir la peine :x dsl
Citation :
Publié par Runed/When
Je t'ai pas cité ? Zut alors tu ne dois pas en valoir la peine :x dsl
Oh mais non je suis pas un kikoo roxxor alors ...
Bon je go delete
Citation :
Publié par Scyo
Evidemment petite pensée à Grimmjow: chef de meute ultime!!!
Yeah yeah la meute Ilz Burz !!!
Petite pensée à une certaine soirée duel où il finissait tous les héros low hp
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Mechont
Non mais aranaeth ca sert a rien ce que tu fais. Peut etre que pour toi tu es le meilleur chasseur mais pour les autres tu n'es rien c'est tout faut l'accepter.
Loin de moi la prétention de cela
Si regarde je te fais user ta petite cervelle à lire ce poste
Bise fauchinoob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés