Mentions d'honneur II

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
HEROS:

Gardien: Ligney, qui vient de partir sur estel

Cdg: je n'en vois plus en ce moment

Ba il aura gagner a son propore jeu le ligney

Pour les cdg c'est normal on nous as retirer notre dps pourquoi continuer de jouer si c'est pour envoyer du 200 en critique sur tank qui t'envoie du 1200 avec plus de pv que toi sans oublier que mnt sur les lméné on envoie plus que du 800 voir 900 crit noir parler( je suis axer full degat pour soloter en me baladant sur la map) , moi sa me donne mm plus envi de jouer.
CDG : Aaz , domnight
Cdg: Sharcut, Bullburz, Ruzor
Cdg: je n'en vois plus en ce moment

ROTFL
j'en connais qu'un la dedans, a se demander si on parle du même serveur ...

vous pouvez vous gratter pour la bulle now lol
ne l'ayant pas encore fait , malgré le peut que cela apporte c'est toujours bien de montrer qui mérite les honneurs

heros:

chasseur: Zatox/Aranaeth
champ : Elodhir
gdr : Momie
méné : Weril/Thurundir
gardien : Sydney
senti : Famrid
mds : Neygladis
capi : Karloramir
cambi : vrotirzolior

monster:

faufau : Ifyouare/Viande
vache : Nondunevachettemalte et Kilal/Kalil
warg : Kraquinette/Saigneur
CDG : Aaz/Guglugakh
gnégné : Attrack Ellweem
fn : principalement Tontol et aussi Gurgull
ESTEL monstre et heros à l'heure actuelle

Gardien: theodangel
Gdr: deelah
Chasseur: Fleura
Champi: eriagorn
Méné: Midona(dps), rodwil (soin)
Senti: Zylyze
Mds: Drakeyras
Capi: Cynelope
Cambi: Moi ^^ , ilithyie

MONSTER:

Faucheur: Crocop
Profa: Ticlos (soigne mm pas groupé fait plaisir)
Wargs: Hej (mm si on le vois plus)et Valdush
Cdg: Groorg, mordhreet
Tisseuse: Cyanhydrique
FN: Kraok
Citation :
Publié par jaracar
Mds: Drakeyras
^^ ça fait toujours plaisir. Ceci dit vu que je suis un des seuls MDS à m'acharner avec cette classe dans les landes, il y a peu de concurrence.
Ha bin dis donc, bizarrement une bonne partie cité utilise les marques store d'immunité. Perso il y a aucun honneur d'être afficher ici même en utilisant un produit dopant comme celui ci
Citation :
Publié par Frabal
Ha bin dis donc, bizarrement une bonne partie cité utilise les marques store d'immunité. Perso il y a aucun honneur d'être afficher ici même en utilisant un produit dopant comme celui ci
Bha c'est plus la peine de mettre quelqu'un ici même alors
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
C'est le classement du cambi qu'a le moins de crit sur Estel ?
Ah oui, mdr plutôt que d'avoir du crit, tu devrais choppé du skill, ca c'est un peu compliquer sinon j'ai deux set.

Premier set pvp merci au dev pour vos magnifique stat sur les nouveaux set j'ai perdu 300 agi mais le à couteau tirée contre les meutes etc c'est juste énorme.

Et juste pour finir, j'ai un set pve que tu ne vois jamais car tu es trop occuper a te faire defoncer en boucle. 2110 d'agi avec plus de 8 k de crit donc bon finie parler avec toi tu sert a rien.

Ps : La jalousie est un vilain défaut

Dernière modification par jaracar ; 03/04/2012 à 16h10.
Dixit le mec à 5k6 pv!

S'cuse bonhomme, moi aussi si je sacrifie mes 2k de moral j'monte à 11k crit..
C'est un choix, toi tu préfère jouer ton cambi avec le plus de critique possible, bah moi j'préconise la vita, en sacrifiant du crit et un peu de maîtrise physique.

Après, faut voir dans un vrai 1vs1! Mais ça, c'est à condition de rester jusqu'au bout du combat
Ah mais on peut même plus faire de joke aux "deux best camb of Estel".
Plus sérieusement et pour ouvrir un peu la réflexion, en pvp je préfère dps et pas avoir de pvs, ça m'éclate.
Sinon je me fais chier en héros.
Et puis avoir 5k pvs ça force à être réactif.
Par contre je comprends pas vôtre attirance pour le fixé 3 camb.
Perso je le trouve à chier.
Je préfère de loin le fixé 5 de l'autre set.
Chacun son style, certains préfèrent la survie et les stats, d'autres le dps.

Par contre faut pas me la faire hein, les mecs qui pensent dps avec 8k crit...
Mouarf.
En même temps vu que pour vous le crit n'est peut être pas si important ca explique pourquoi le meilleur camb des Landes n'équipe pas le multi crit sur sa sacoche
(et il n'en a qu'une donc pas de blabla switch pve/pvp).
C'est vrai que vu comme ça, la survie parait primordiale...
Faut juste pas croire un seul instant dps autant que les autres.
Après si on peut être le meilleur cambi d'Estel sans ce leg maxé, soit.
Je ne peux que m'incliner.

Bisous mes lapinous.
Publié par jaracar
Et sur ton 11 k crit c'est bien prend un fn avec tes 5 k pv on va voir si tu tiens deux secondes et pour info 8 k de crit vs 11 k tu fait juste 5 % de crit en + tu es juste marrant de nous expliquer tes trucs, tu viens de pop en cambrio et tout de suite ta le kiki tout dur plus fort que tous le monde mouahaaha tu me fait réver, continue comme ça.
J'ai dudu avec lui quand il était a 5k pv , et j'ai pas honte d'avouer que j'ai pris la raclée de ma vie ...
Alors oui je suis surement pas le meilleur fn du serveur et de loin mais après avoir dudu différent cambi (jusqu'au bout , sauf avec toi Jara , y a toujours un wargs hors dudu qui pop pour te finir ) je peux annoncer que c'est lui qui m'a le plus atomisé .
Citation :
Publié par Shyeluk
J'ai dudu avec lui quand il était a 5k pv , et j'ai pas honte d'avouer que j'ai pris la raclée de ma vie ...
Alors oui je suis surement pas le meilleur fn du serveur et de loin mais après avoir dudu différent cambi (jusqu'au bout , sauf avec toi Jara , y a toujours un wargs hors dudu qui pop pour te finir ) je peux annoncer que c'est lui qui m'a le plus atomisé .
C'est marrant on entend toujours la même chose ta part sur ce personnage / dire tu confirme qu'il est trop fort nanani mes copains me le dise donc c'est vrai non mais serieux il y a tjr toi qui pop pour nous dire la meme chose change de disque shyeluck quoi on en a marre mdr
Citation :
Publié par jaracar
Et sur ton 11 k crit c'est bien prend un fn avec tes 5 k pv on va voir si tu tiens deux secondes
Le Fn se fait poutrer par tout bon cambrio hein...
Depuis la maj avec l'audace un fn full audace full pv devrait pas pouvoir perdre contre un camb, il peut kitte easy étant donné que sur les seuls controles qu'il reçoit il perd pas bcp de % de sa vie.
un camb sans le multiplicateur sur la sacoche c'est un peu pourri...Sinon pour le fn c'est vrai qu'avec l'audace cest chaud ^^ tous les monstres sont dur mtn mais encore possible de les buter.
Citation :
Publié par jaracar
C'est marrant on entend toujours la même chose ta part sur ce personnage / dire tu confirme qu'il est trop fort nanani mes copains me le dise donc c'est vrai non mais serieux il y a tjr toi qui pop pour nous dire la meme chose change de disque shyeluck quoi on en a marre mdr
Je te rappelle que j'ai failli te poutrer en 1vs1 ( quoique je pense que j'allais perdre si ce warg n'avait pas pop )
Lui on peut pas dire que j'ai failli le poutrer .
T'étais pas la pour voir le duel mon gros
"Mes copains me disent la même chose gnagna"
Ahah t'es mal tombé , mes copains aiment pas Hej ( qui a dit comme 90 % du serveur ? )
Donc toi change de disque et par pitié apprend a correctement orthographier mon nom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés