Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mentions d'honneur II
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#309667 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
tueurdelumiere |
Trouver plus de messages par tueurdelumiere |
Roi / Reine
|
T'as du te tromper Krystox, t'as mis Morwakh en chef de guerre. Il a p't'être la descente et un nom d'orque mais c'est bien un elfe
![]() |
![]() |
|
|
Pour ton gardien, ce sera pas Bishamon?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
et non !
nan Bishamoule ne se sait pas qu'il as un sprint
![]() |
![]() |
|
|
Estel
Mentions spéciales à : Akkhan, sans doute le premier faucheur r9+ d'Estel à utiliser sa Charge Mortelle en duel pour se battre jusqu'au bout et pas pour fuir à fin de ne pas donner de points. Lohknna, un warg r8 qui joue très bien Gilfan, tisseuse r9 qui est là pour jouer, même solo. Une gnégné qui n'a pas froid aux yeux et qui se moque sans aucun doute des stats (si seulement ce classement n'existait pas je pense que ça jouerai un peu plus bourrin de tous les cotés). Traoo, notre cdg r11 national Brizom, le CDG qui rush avec les faucheurs ![]() ----- Serre, notre sentinelle nationale qui est là pour jouer Theodangel, sans doute le meilleur gardien que je connaisse Naviss, une excellente gardienne qui m'a sauvé plus d'une fois avec une invitation+mur Pierhad, un excellent capitaine Fleura, notre hobbite chasseuse nationale Kaendil, il met du coeur dans son lead et c'est ce qu'il faut pour motiver les troupes et écraser un raid opti monstre.
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|