[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
Pour en revenir au patch je trouve dommage que les dots n'interrupt plus une capture, cà permettait de gagner quelques précieuses secondes quand on était seul à def et qu'on se prenait le bus adverse (dans 90% des cas à alderande par exemple) et du coup la grenade corrosive d'un agent secret était la bienvenue
quand tu dis quelques précieuses secondes je suis d'accord mais quand un sorcier te lache un dot de 15s sur la tronche avant de mourir car il vient de se faire pourrir en 1vs1 t'es ravis de rien pouvoir faire, même te reposer tu peux pas...

@slywook a mon avis ils vont tendre vers ça
Citation :
Publié par kenrio
ouai c'est pas un mal, apres la différence entre le T3 et le T2 c'est pas non plus un truc de taré.
C'est même peanuts par rapport à l'investissement pour être full BM quand t'es full Champ.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Je suis pas heal donc j'ai pas fait gaffe, mais comment tu dispel un dot alors que sur l'interface de groupe y a rien qui indique qu'un mec en a un sur la tronche ?

Quand tu play en grp avec mumble and co je veut bien, mais en dehors de ce contexte c'est quand même un poil abusé qu'un dot qui tick a 100 empêche de tag.
Les dots sont très visuels, perso quand je peux dispell un mec je le fais mais faut pas avoir le nez sur son interface c'est sûr.
Citation :
Medals are now worth 500 Valor and 10 Commendations. Players only earn Valor and Commendations for the first 4 medals earned each match.
Je n'ai pas compris ce point, quelqu'un peut m'éclairer? Merci.
Citation :
Publié par Calysta
Y a aucun rapport entre les dot qui interrupt et les classes défensives.

Que les dot n'interrompent plus, y a du pour comme du contre, mais de là à extrapoler sur un nerf des classes def, y a un monde. D'autant que perso en assassin def (enfin hybride tank), j'ai autre chose à faire que me poser pour lancer un pauv' dot à 2s d'incant. Genre, jarter plus loin un healer ennemi s'il y en a plusieurs et bloquer ses possibilités de heal.
Y a bien d'autres classes qui peuvent s'occuper de ça de manière plus efficace (genre l'agent/malfrat, dot en instant, sans CD et sans animation flagrante, donc bien plus discret).
Classes défensive j'entendais par la celle qui peuvent tenir un point a deux ou solo donc avec un minimum de vitalité en attendant les renforts ..

En chasseur de primes grâce a ces dot j'ai sauver plusieurs fois le bg . Et je suis certainement pas le seul dans ce cas , en défensif je perd une grande partie de mon gameplay .

Et si c'est pour passer a auto switch ( qui soit dit en passant , est bien pourris ) et auto attack pour interrupt ... ils auraient mieux fait de s'abstenir.

La seul conclusion que j'en tire c'est que les dot en pvp n'ont plus aucun interets .
A part faire monter son kikoometer dans le tableau des scores, qui pour ma classe n'a aucune valeur.

Maintenant je pense qu'encourager le team play avec les dispell aurait été plus malin . Mais comme dit plus haut , c'est pas avec leur interface moisie que ca aurait pu se faire .
Il y encore un truc qui m'échape totallement, à quoi vont servir les médailles après la 1.1.5 ?

Citation :
Medals are now worth 500 Valor and 10 Commendations. Players only earn Valor and Commendations for the first 4 medals earned each match.
Je finis en général avec entre 7 et 11 médailles, soit 3 à 7 qui ne comptent pas ?
Si je comprend bien, a moins d'arriver en toute de fin de bg on aura systèmatiquement 2000 Bravour et 40 marques Oo
En gros la maitresse a décidée que tous les éléves auront droit à 4 images quoi qu'il face. Je suis perplexe.

Pour le reste ça me plait bien même si je suis mitigé pour les DoTs.
Citation :
Publié par Coquette
Je n'ai pas compris ce point, quelqu'un peut m'éclairer? Merci.
En gros les mecs qui voulaient farmer les médailles pour se faire de la bravoure (gardez la balle on va farm les mecs ouais trop cool) n'y gagneront plus rien vu que seul les 4 première médailles rapportent quelque chose.

Et quand tu joue heal exclusif c'est pas un mal, parce que deux pauvres médailles

Ca va peut être inciter à jouer de façon plus correct now
Citation :
Publié par Hoopla
c'est pas avec leur interface moisie que ca aurait pu se faire .
clairement même quand tu as un dot sur toit tu t'en rends meme pas compte des fois...

donc un heal j'ose même pas imaginer...
Mouais mouais...

En gros c'est toujours pareil, les classes off tanks et tank def restent toujours totalement fotm sur les 3 BGs en présence

Le tout en jouant en mode suicide + spam CC + spam trinkets déf pour chain interrupt wééé !!

Pour au dessus se plaindre de plus pouvoir interrupt au DoT en jouant une classe déf ça me dépasse un peu, t'as pas l'impression d'être déjà totalement avantagé dans ce genre de situation ?

Fin bref dommage que les objectifs privilégient toujours autant les noobs et c'est pas 3 pauvres secondes sur un speeder qui vont y changer quoi que ce soit
Citation :
Publié par Angron
Fin bref dommage que les objectifs privilégient toujours autant les noobs et c'est pas 3 pauvres secondes sur un speeder qui vont y changer quoi que ce soit
tu veux dire quoi par là ?
Bein apprenez à regarder si vous voyez pas les dots que vous avez sur vous. Ils sont tous visuels perso j'ai pas besoin de regarder ma barre de debuffs pour me dispell ou pour dispell quelqu'un d'autre. Le seul truc difficile à voir c'est la corrosive dart des agents impériaux.
Citation :
Sa peut que faire du bien, l'un des soucis de ce bg était la défense trop simple des objectifs latéraux à cause de ses speeder, allonger le timer c'est au moins aller dans le bon sens

Pas le genre de chose dont je me "plaindrais" en l'état
Citation :
Publié par Glor
Bein apprenez à regarder si vous voyez pas les dots que vous avez sur vous. Ils sont tous visuels perso j'ai pas besoin de regarder ma barre de debuffs pour me dispell ou pour dispell quelqu'un d'autre. Le seul truc difficile à voir c'est la corrosive dart des agents impériaux.
j'adore le "apprenez à jouer"

je te citerais juste un exemple : le snare de l'agent(aucune idée de quel spé) et une chose que je suis sur c'est qu'il n'y aucun effet visuel et à mon avis c'est pas le seul.
je me dis merde pourquoi j'avance pas !! ah j'ai un petit icone qui ressemble a jesus...
Citation :
Publié par kenrio
tu veux dire quoi par là ?
Qu'il n'y a pas besoin de savoir jouer (j'entends par là ne même pas avoir les bases du gameplay PVP) pour gagner facilement un BG sur Swtor.

Pour vraiment gagner faut se forcer à jouer mal d'un point de vue PVP et personnellement ça ne m'intéresse pas. Je joue pour progresser pas pour régresser...

Ça plus le fait que quelques classes en particulier soient toute disposées à ce genre de gameplay moisi, ça rend le tout vraiment indigeste suivant la mentalité des mecs en face.
Citation :
Publié par Sulfure
En gros la maitresse a décidée que tous les éléves auront droit à 4 images quoi qu'il face. Je suis perplexe..
Ca laisse effectivement supposer que seules les 4 premières rapportent des marques et de la bravoure... et que les suivantes ne rapportent que dalle mais c'est peut-être en anticipation (/équilibrage) des nouvelles médailles "pour récompenser d'autres types d'actions bien spécifiques" qu'ils ont annoncé à un moment.
Ceci dit c'est surprenant effectivement.

Ah et pour ceux que ça intéresse, si on se fie à ca :
"I understand many of you have questions regarding character transfers; more information will be shared in the FAQ update tomorrow."
Annonce d'hier soir faite concernant les transferts gratuits vers les nouveaux serveurs chinois et australiens. La tech est donc probablement prête. On ne devrait pas tarder à la voir débarquer pour nous, si on reste un peu logique.
Citation :
Publié par kenrio

je te citerais juste un exemple : le snare de l'agent(aucune idée de quel spé) et une chose que je suis sur c'est qu'il n'y aucun effet visuel et à mon avis c'est pas le seul.
je me dis merde pourquoi j'avance pas !! ah j'ai un petit icone qui ressemble a jesus...
Un snare est un dot maintenant?
Citation :
Publié par Sulfure
Pour le reste ça me plait bien même si je suis mitigé pour les DoTs.
J'aurais préféré que les DoTs continuent d'interrompre juste sur leur premier tic sur le principe de : un adversaire a casté un effet -> génère une interruption.

Même si je peux comprendre ceux qui pensent que ce qui va être fait simplifie le jeu car la solution était de se faire dispell le DoT, dans les faits on se retrouve dans des bg avec très peu voire parfois 0 personnage capable de dispell. De plus ces bg impliquent de se séparer pour prendre divers points ce qui rend le manque de healer encore plus problématique.

Donc pour le gameplay ce changement me paraît aller dans le bon sens.
Citation :
Publié par kenrio

Bah ne plus avancer c'ets pas un effet visuel peut-être? si t'avance plus, tu dispells....
Citation :
Publié par Angron
Qu'il n'y a pas besoin de savoir jouer (j'entends par là ne même pas avoir les bases du gameplay PVP) pour gagner facilement un BG sur Swtor.

Pour vraiment gagner faut se forcer à jouer mal d'un point de vue PVP et personnellement ça ne m'intéresse pas. Je joue pour progresser pas pour régresser...

Ça plus le fait que quelques classes en particulier soient toute disposées à ce genre de gameplay moisi, ça rend le tout vraiment indigeste suivant la mentalité des mecs en face.
putain je comprend rien !
tu veux dire qu'il n'y pas de tactique dans les bgs ?

Citation :
Publié par Glor
Un snare est un dot maintenant?
je t'ai pris cet exemple car il m'arrive tt le temps, le snare n'est pas visible normal ?
et les dots y en a pleins c'est la meme tu prend des degats y a rien sur toi qui le montre.
maintenant reste dans ta bulle si tu me crois pas...

@la morue : je parle pour les autres !!! moi si j'ai plus mon anti cc c'est mon probleme mais si les autres peuvent me l'enlever ils en savent rien que je suis bloqué
Je vois au moins un problème potentiel sur le fait que les aoe n'interrompent plus les cast sur capture d'objectif.

Déja que sur le BG ou il faut ouvrir les portes (je ne me souviens pas du nom) on a des petits malins qui se planquent dans la porte pour caster sans pouvoir être dps on va avoir un gros tas de joueur qui va s'entasser sur la porte et tous caster en meme tps. Bonne chance pour tous les cibler 1 par 1 et empêcher le cast avec des dégats directs.

Si on ne peut plus défendre la zone en faisant de l'aoe dps ça risque d'ouvrir très très vite toutes les portes et rendre ce bg beaucoup moins "intensif". Car cibler un mec dans un tas de joueurs bien packé va devenir coton. (à part tab ?)

Just my 2 cts vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par kenrio

je t'ai pris cet exemple car il m'arrive tt le temps, le snare n'est pas visible normal ?
Un snare interrompt le tag maintenant? Tu n'as pas l'air de comprendre, mais on parle de la patch note là et des ses implications sur le pvp. Donc si tu veux parler du fait que les snares ne soient pas visibles pour tes mates, il y a un thread pvp dans un autre sous-forum.

Ton exemple est HS, c'est assez clair?
Citation :
Citation :
En gros la maitresse a décidée que tous les éléves auront droit à 4 images quoi qu'il face. Je suis perplexe..

Ca laisse effectivement supposer que seules les 4 premières rapportent des marques et de la bravoure... et que les suivantes ne rapportent que dalle mais c'est peut-être en anticipation (/équilibrage) des nouvelles médailles "pour récompenser d'autres types d'actions bien spécifiques" qu'ils ont annoncé à un moment.
Ou alors c'est bien comme ça, des médailles qui rapporte, et au dessus d'un certains seuil c'est pour "la gloire", montrant que t'as mieux fais ton taf mais c'est tout (et attirer les votes). Sa évite le farm de médaille dans ce coin au détriment de la victoire vu que tu peut avoir les 4 "en jouant" le bg

Pourquoi pas, sur Wow t'avais pas de médaille et un gain fixe de token par victoire, sa sera pas un drame du coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés