Y a aucun rapport entre les dot qui interrupt et les classes défensives.
Que les dot n'interrompent plus, y a du pour comme du contre, mais de là à extrapoler sur un nerf des classes def, y a un monde. D'autant que perso en assassin def (enfin hybride tank), j'ai autre chose à faire que me poser pour lancer un pauv' dot à 2s d'incant. Genre, jarter plus loin un healer ennemi s'il y en a plusieurs et bloquer ses possibilités de heal.
Y a bien d'autres classes qui peuvent s'occuper de ça de manière plus efficace (genre l'agent/malfrat, dot en instant, sans CD et sans animation flagrante, donc bien plus discret).
Classes défensive j'entendais par la celle qui peuvent tenir un point a deux ou solo donc avec un minimum de vitalité en attendant les renforts ..
En chasseur de primes grâce a ces dot j'ai sauver plusieurs fois le bg . Et je suis certainement pas le seul dans ce cas , en défensif je perd une grande partie de mon gameplay .
Et si c'est pour passer a auto switch ( qui soit dit en passant , est bien pourris ) et auto attack pour interrupt ... ils auraient mieux fait de s'abstenir.
La seul conclusion que j'en tire c'est que les dot en pvp n'ont plus aucun interets .
A part faire monter son kikoometer dans le tableau des scores, qui pour ma classe n'a aucune valeur.
Maintenant je pense qu'encourager le team play avec les dispell aurait été plus malin . Mais comme dit plus haut , c'est pas avec leur interface moisie que ca aurait pu se faire .
|