[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai au lieu de solliciter un peu plus les soigneurs pour créer un vrai team play ( genre avec un sort curatif) il préfère enlever un des seul truc qui rendait utile les classes défensives dans certains bg ...

De mieux en mieux y'a pas a dire.
Citation :
Publié par Hoopla
Mouai au lieu de solliciter un peu plus les soigneurs pour créer un vrai team play ( genre avec un sort curatif) il préfère enlever un des seul truc qui rendait utile les classes défensives dans certains bg ...

De mieux en mieux y'a pas a dire.
Y a aucun rapport entre les dot qui interrupt et les classes défensives.

Que les dot n'interrompent plus, y a du pour comme du contre, mais de là à extrapoler sur un nerf des classes def, y a un monde. D'autant que perso en assassin def (enfin hybride tank), j'ai autre chose à faire que me poser pour lancer un pauv' dot à 2s d'incant. Genre, jarter plus loin un healer ennemi s'il y en a plusieurs et bloquer ses possibilités de heal.
Y a bien d'autres classes qui peuvent s'occuper de ça de manière plus efficace (genre l'agent/malfrat, dot en instant, sans CD et sans animation flagrante, donc bien plus discret).
En fait, y a bien un sort qui est curatif chez l'érudit/sorcier et qui s'améliore, mais ça vire pas tous les effets de dots... Certains on ne peut rien faire contre... Donc c'est clairement bizarre, d'ailleurs heureusement qu'on peut soigner les DOT des marau/senti
Bah la vache va falloir que je fasse gaffe au début, moi qui me lance en déf suicidaire pour poser des dot avant que me alliés ne se pointent pour prendre la relève xD
Citation :
Publié par Mygo
Bah la vache va falloir que je fasse gaffe au début, moi qui me lance en déf suicidaire pour poser des dot avant que me alliés ne se pointent pour prendre la relève xD
Bravo quelle formidable stratégie guerrière !
Dommage que ce patch risque de limiter nos techniques de combats défensives suicidaires.
M'enfin on pourra toujours interrupt avec d'autres sorts heureusement avant de mourir !
c'est trop bien swtor j'adore !
"bonjour, les gens n'utilisent pas le dispel pour enlever les DOTs , du coup on enleve toute utilité défensive aux DOTs"

Une bonne chose pour le timer de 3 sec sur Alde, c'est bien de se rendre compte que les BGs sont brokens. A quand les autres ?
"Bonjour , toutes les classes ne peuvent pas dispel les dots" (certains classes peuvent dispel mais pas tout , et d'autres n'ont même pas de dispel).
De plus le temps de repop est tellement ridicule , que rajouté au temps du dot , il faut vraiment être de mauvaise fois pour ne pas comprendre le problème.

3sec : LOL.
Dés que GW2 va sortir il ne restera que ceux qui se plaisent à faire des raid et des instances.
Citation :
Publié par Mazidra
Dés que GW2 va sortir il ne restera que ceux qui se plaisent à faire des raid et des instances.
tanmieux, ça whinera moins ici.
le prochain a subir les foudres des pvpistes, qui sont jamais content, sera justement ton gw2. c'est pas être devin, c'est comme ça de mmo en mmo, même sur ceux qui ne sont pas annoncés comme pvp.
Citation :
Publié par Mazidra
"Bonjour , toutes les classes ne peuvent pas dispel les dots" (certains classes peuvent dispel mais pas tout , et d'autres n'ont même pas de dispel).
De plus le temps de repop est tellement ridicule , que rajouté au temps du dot , il faut vraiment être de mauvaise fois pour ne pas comprendre le problème.

certes que les dot ne rupt plus, c'est bien, vu qu'un bon defenseur pouvait empecher de tag meme a 1 contre 5 15scd. entre les repop avec des instadot, ce qui est un peu abusé.
parcontre sur l'etoile du néant, le probleme reste un repop long et foireux ..jamais le tempsd e defendre ou de se regrouper.

et 3sec...c'est pile ce qu'il fallait pour que des gars qu'on venaient de tuer n'empechent de tag en boucle à l'ae.....car si tu tue pas les défenseurs en meme temps ils ont le temps de revenir et d'empecher de tag meme a 1v4...et quand t'attaque un coté, si t'as pas 1-2mecs qui ont des instant cc pour neutraliser els gars en speede, bin tu tag mal.

parcontre stop saouler avec gw2...c'est pas le forum...
ca va faire comme tout les lancements de mmo->rush, blabla pas fini end game..ce sera peut etre mieux, va savoir.
mais si ce jeu etait la panacée yaurait pas besoin d'un 2..et si les mmo etaient léchés à leur sortie, yaurait pas de béta ni de nda hein...
donc faut vraiment etre bete pour croire qu'un mmo a un super end game a sa sortie.
du cout les dots des francs tireurs ne sont plus défensif, faut trouver une autre façon de jouer alors. la spé sabotage en pvp est très légèrement moins drôle.
Citation :
Publié par Greldi
certes que les dot ne rupt plus, c'est bien, vu qu'un bon defenseur pouvait empecher de tag meme a 1 contre 5 15scd. entre les repop avec des instadot, ce qui est un peu abusé.
parcontre sur l'etoile du néant, le probleme reste un repop long et foireux ..jamais le tempsd e defendre ou de se regrouper.

et 3sec...c'est pile ce qu'il fallait pour que des gars qu'on venaient de tuer n'empechent de tag en boucle à l'ae.....car si tu tue pas les défenseurs en meme temps ils ont le temps de revenir et d'empecher de tag meme a 1v4...et quand t'attaque un coté, si t'as pas 1-2mecs qui ont des instant cc pour neutraliser els gars en speede, bin tu tag mal.

parcontre stop saouler avec gw2...c'est pas le forum...
ca va faire comme tout les lancements de mmo->rush, blabla pas fini end game..ce sera peut etre mieux, va savoir.
mais si ce jeu etait la panacée yaurait pas besoin d'un 2..et si les mmo etaient léchés à leur sortie, yaurait pas de béta ni de nda hein...
donc faut vraiment etre bete pour croire qu'un mmo a un super end game a sa sortie.
En même temps, c'est pas bien dur de surpasser swtor, que ce soit en endgame pve ou en pvp.
Citation :
Publié par Coldia
En même temps, c'est pas bien dur de surpasser swtor, que ce soit en endgame pve ou en pvp.
Cette réflexion pouvant s'appliquer à 90% des MMO sur le marché, tellement le critère est subjectif, ca ne veut strictement rien dire..
Citation :
Publié par Njuk
"bonjour, les gens n'utilisent pas le dispel pour enlever les DOTs , du coup on enleve toute utilité défensive aux DOTs"

Une bonne chose pour le timer de 3 sec sur Alde, c'est bien de se rendre compte que les BGs sont brokens. A quand les autres ?
tkt on va bientôt avoir droit à un "Bonjour, les gens n'arrivent pas contrôler les ennemis qui empêchent de tag à coup d'auto attack moisie, du coup on enlève toute interruption sur les dmg entrant ne laissant que les CC"
Citation :
Publié par Gwareth
Ilum prend de plus en plus le virage sec d'une transformation en gros bg. Le changement pour les quêtes le laissent penser en tout cas. Ca sens le futur bg a 20 contre 20
Ah ah elle est énorme cette maj. En restant sur le discours du joueur qui cherche encore ses pièces BM ca m'arrange ... mais c'est quand même un sacré aveu d'échec au sujet d'Ilum.

Par contre, le up du gain de bravoure ça ne serait pas parce qu'ils ont l'intention de rajouter du contenu PvP pour les hauts rangs. Contenu qui va reléguer le rang BM aux oubliettes ?
Je trouve bizarre qu'ils fassent tout pour faciliter l'acquisition des 3 sets depuis 2 semaines. En même temps, ca ne serait pas plus bête.
En mettant tout le monde d'équerre niveau set, on réduit les déséquilibres d'expertise.
Ca permettrait de coller un système mieux foutu en terme de rapidité d'acquisition et d'équilibre pour les rangs supérieurs.
Citation :
Publié par Mazidra

Autant j'attends le 2 pour avoir joué énormément au 1, autant tu risque de vite déchanter et whinne tout aussi rapidement sur les forums du jeu en question, parce que quand je vois les vidéos (curse par exemple) ou cà rame avec 50 pélots à l'écran

Sans compter les restrictions de nombre dans les zone wvwvw, je sens qu'on va bien rire en lisant les forums à la release

Pour en revenir au patch je trouve dommage que les dots n'interrupt plus une capture, cà permettait de gagner quelques précieuses secondes quand on était seul à def et qu'on se prenait le bus adverse (dans 90% des cas à alderande par exemple) et du coup la grenade corrosive d'un agent secret était la bienvenue

Par contre finaliser les quêtes de ilum en WZ je ne dis pas non, parce que le /general ch grp raid ilum 1 a un interêt proche du néant et du coup je n'ai jamais validé ces quêtes
Je suis pas heal donc j'ai pas fait gaffe, mais comment tu dispel un dot alors que sur l'interface de groupe y a rien qui indique qu'un mec en a un sur la tronche ?

Quand tu play en grp avec mumble and co je veut bien, mais en dehors de ce contexte c'est quand même un poil abusé qu'un dot qui tick a 100 empêche de tag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés