[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shindulus
Ceci dit le jeu n'est pas un mmo quand ça nous arrange .

J'ai entendu de tout rapport à la quête solo dans mon entourage, des inqui qui galéraient, des JK dont la quête final est impossible à faire solo. Et j'ai aussi entendu l'inverse.

Donc ça perso j'aurais tendance à le mettre sur le compte des personnes / stuff / buff / potion / spé / partenaires.

Puis bon vue le système de jeu, je doute pas qu'entre deux personnes la différence de dps doit être carrément délirante, sauf que pour le moment y'a rien qui permet aux joueurs de s'en rendre compte.

Et si au pire tu dois te faire aider pour un passage de ta quête de classe c'est quand même pas incohérent pour un mmo...
je pensais comme toi... jusqu'au jour où je suis allé aidé mon pote, il devait se faire 1 élite et 2 forts seul petit hic les 3 mobs pouvaient chaine cc le partenaire, donc fatalement il se retrouvait tt le temps déglinguer, mais avec moi en plus c'est passé.

Citation :
Publié par Shindulus
Il y a des points sur lesquels il faut se remettre en question par contre hein...

Perso 15 min après m'être log sur un reroll en moyenne je suis groupé pour un groupe H2 H4, parce qu'il y a toujours du monde qui cherche à faire les H2 H4 et qu'en général ça part pour faire toutes les H2 H4 de la zone.

Après si effectivement une fois en jeu on ne fait jamais en sorte soit de prendre l'initiave de monter un groupe H2 H4 soit d'en intégrer un, on glisse très facilement vers l'enchainement des quêtes solo en laissant de coté les H2 H4.
peut etre sur ton serveur mais sur le miens coté république quand je quétait sur voss = 1 personne de co(moi)
hoth = 4 personnes...

tu groupes comment ? et je baratine pas connecte toi sur mecrosa coté république et fais des /who et tu verras.
je connais aucune hero 4 sur hoth, corellia, belsavis...

| Modéré par Satanikwolf : Inutile. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 27/02/2012 à 18h55.
Citation :
Publié par Mimiru
Je tiens à préciser que ce patch ne sera pas pour la maintenance de demain. Le dernier patch avant la 1.2 ? Y'a des chances.
je ne comprends pas , donc demain c'est juste une maintenant technique ???
Citation :
Publié par Heggra
je ne comprends pas , donc demain c'est juste une maintenant technique ???
Bah ouais c'est marqué dans le texte qui annonce la maintenance hebdo, tu as du rater l'info

"La plupart du temps (mais pas à chaque fois), il y aura une mise à jour à télécharger suite aux périodes de maintenance. Cette semaine il n’y aura pas de nouvelle mise à jour, mais nous effectuerons une maintenance standard de nos serveurs de et SWTOR.com."
(http://www.swtor.com/fr/blog/mainten...8-fevrier-2012)
Cool quasi R66 et je vais enfin pouvoir finir mon stuff maître de guerre, c'est pas trop tôt. Et quand ils veulent ils le sortent le 1.2, ça donne pas envie de reroll plus que ça, alors que l’héritage peut pointer le bout de son nez , sans qu'on sache si les avantages seront rétroactifs (genre le déblocage de nouvelles races).
Citation :
Cool quasi R66 et je vais enfin pouvoir finir mon stuff maître de guerre, c'est pas trop tôt.
Heu rang 70 et il me manque tjs 3 pièces + les deux reliques Et à part pour les 30 kills je ne mets jamais les pieds dans le bus !! Quand ça veut pas ça veut pas
Citation :
Publié par kenrio
peut etre sur ton serveur mais sur le miens coté république quand je quétait sur voss = 1 personne de co(moi)
hoth = 4 personnes...
Je dois avouer que pour le moment le minimum de joueurs que j'ai vue ça doit être autour de 15 et c'était vers 2 3H du mat.

En soirée de 20H à minuit c'est plutôt autour de 30 40.
Citation :
Publié par kenrio

hoth = 4 personnes...

tu groupes comment ? et je baratine pas connecte toi sur mecrosa coté république et fais des /who et tu verras.
je connais aucune hero 4 sur hoth, corellia, belsavis...
Je joue sur mecrosa et j'ai fait toute mes hero c'est pas evident parce qu'il faut spam le general mais faut pas spam parce qu'il n y a personne mais parce que souvent les joueurs ne veulent simplement pas grouper. Mais tu fini toujours par trouver du monde

Y meme un 50 qui est venu à plusieurs reprise m'aider pour les ZL. Le probleme pour trouver un groupe c'est pas le manque de monde parce que des joueurs y'en a c'est la volonté de grouper
après moi je suis allé sur mecrosa order car y avait trop de monde sur les autres serveurs, je savais pas que la limite était si faible.
j'aimerais une fusion des serveurs les moins peuplé histoire de voir un peu plus de monde coté rep
Citation :
Publié par Oxygen
Heu rang 70 et il me manque tjs 3 pièces + les deux reliques
Ah ah bienvenue au club ! J'avais "triché" en passant le rang battlemaster j'avais 5-6 sacs en attente. Bam 4 marques BM d'un coup. Je prends mon sabre. Heureux. J'ai fait le tour de la station plusieurs fois avec mon sabre bleu noir au vent. :O
6 rangs plus tard, un milliard de sacs ouverts - Zéro token BM - Alors ça par contre, je peux équiper toute la station en stuff champion avec les tokens.
Citation :
Publié par Mimiru
Tout est Lié Quand Ramassé.
Bien dommage.

Ça et la restriction d'alignement qui disparait... Moi qui rêve d'équiper tout mes potes en sabres laser roses

Par contre l'achat des token maitre de guerre ça va être yummy

Citation :
Publié par Mescalito le retour
Nomme tes sand-box s'il te plais.
Eve Online !!! J'ai bon ?
Citation :
Publié par RealYarrick
En deux mois de jeu, je suis toujours pas 50. Je dois être une anomalie
Pareil, passé 50 dimanche soir, j'ai fini la quête de classe hier soir. Bon j'ai aussi reroll, 2 persos 27, 2 Lvl 20, 2 Lvl 10-16.
Citation :
Publié par Sohona
Pareil, passé 50 dimanche soir, j'ai fini la quête de classe hier soir. Bon j'ai aussi reroll, 2 persos 27, 2 Lvl 20, 2 Lvl 10-16.
Pareil, je suis 47 avec mon "perso final que je vais finir par arrêter de reroll autre chose" et, c'est probablement pour ça que je joue encore d'ailleurs.

Reste à trouver un groupe/ guilde, ça me semble un peu la condition sine qua non pour poursuivre sans se lasser, en attendant que ça patch.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Hum, ça veux dire quoi pour toi ça?
je veux dire que la montée en niveau héritage se fait plus rapidement quand tu use de reroll, non? enfin, je peux me tromper, c'est ce que j'avais lu.
Citation :
Publié par RaMaX
quelqu'un sait quel speeder a vu sont prix baisser ?
Je m'auto quote j'ai posté deux vidéos avec les réponses à tes questions :

Citation :
Publié par Inambour
2 vid en anglais sur les changements de la prochaine version (sauf les token pvp mais bon pas besoin d'une vid pour ça) :

* vendeur cristaux compte pre-order, le prix des speeder "ajouté"/baissés, le look avec le shader en très bas (horrible on dirait un jeu d'y a 10 ans... ) :
http://www.youtube.com/watch?v=rmgh7...ature=youtu.be
* vendeur cristaux pour les compte sans pre-order : http://www.youtube.com/watch?v=d7Npx...ature=youtu.be

source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=326089
Citation :
Publié par Saroux
Ben justement : aucune de ces quêtes ne devrait être faisable solo. Aucune quête même.
Je ne vais pas prétendre connaitre tous les jeux, mais j'en ai quand même fait un paquet... et j'en connais aucun où on ne peut pas jouer seul. Que ce soit UO, T4C, DAOC, Eve Online, Rift, DCUO, LOTRO, Everquest, tous j'ai pu jouer sans personne quand je le voulais.

Et encore heureux, je détesterai devoir dépendre du bon vouloir des autres. J'ai au contraire ma fierté qui me pousse à accomplir seul les contenus prévus pour plusieurs, dans tous les jeux où je passe.
Citation :
Publié par Inambour
Je m'auto quote j'ai posté deux vidéos avec les réponses à tes questions :
(Tout le monde ne peut pas mater de vidéos au boulot)
Citation :
Publié par Fanley
J'ai au contraire ma fierté qui me pousse à accomplir seul les contenus prévus pour plusieurs, dans tous les jeux où je passe.

Ce qui te plait donc c'est la difficulté. Et la difficulté dans le contenu swtor solo, c'est le néant absolu.

Remarque, y'a les heroic 2 à faire solo.
Citation :
Publié par Saroux
Ce qui te plait donc c'est la difficulté. Et la difficulté dans le contenu swtor solo, c'est le néant absolu.

Remarque, y'a les heroic 2 à faire solo.
J'aime la difficulté, oui. Mais j'aime pas qu'on m'impose de dépendre des autres.

(Et en Sorcier/Erudit, c'est les H4 qu'on solote, pas les H2 (cf Vieux Amis sur Dromund Kaas soloté avec mon reroll 16 hier))
Humour
Citation :
Publié par Fanley
J'aime la difficulté, oui. Mais j'aime pas qu'on m'impose de dépendre des autres.

(Et en Sorcier/Erudit, c'est les H4 qu'on solote, pas les H2 (cf Vieux Amis sur Dromund Kaas soloté avec mon reroll 16 hier))
Tiens Chuck Norris a un nouveau pseudo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés