|
Citation :
Citation :
hoth = 4 personnes... tu groupes comment ? et je baratine pas connecte toi sur mecrosa coté république et fais des /who et tu verras. je connais aucune hero 4 sur hoth, corellia, belsavis... | Modéré par Satanikwolf : Inutile. | Dernière modification par Satanikwolf ; 27/02/2012 à 18h55. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je tiens à préciser que ce patch ne sera pas pour la maintenance de demain. Le dernier patch avant la 1.2 ? Y'a des chances.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() "La plupart du temps (mais pas à chaque fois), il y aura une mise à jour à télécharger suite aux périodes de maintenance. Cette semaine il n’y aura pas de nouvelle mise à jour, mais nous effectuerons une maintenance standard de nos serveurs de et SWTOR.com." (http://www.swtor.com/fr/blog/mainten...8-fevrier-2012) |
![]() |
|
|
Pareil, j'ai une envie folle de reroll, mais j'ai peur de louper une race qui me plait bien. (*héritage lvl 9*)
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
![]() |
|
|
un mois de jeu et je ne suis que 18, mes rerolls sont crées mais j'attends de monter 35 pour profiter pleinement du système héritage. j'dois pas etre normal non plus, moaaaa
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Helburt : troll ] Dernière modification par Helburt ; 28/02/2012 à 13h18. |
![]() |
|
|
quelqu'un sait quel speeder a vu sont prix baisser ?
|
![]() |
|
|
Je m'auto quote j'ai posté deux vidéos avec les réponses à tes questions :
Citation :
|
![]() |
|
|
Mercinambour je les avais loupé dans le brouhaha de hs
|
![]() |
|
|
Humour
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|