[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanley
LOTRO
Alors, pour celui-là, que je connais vraiment bien, il était, au départ, obligatoire de grouper pour pouvoir avancer dans la quête épique et dans un sacré paquet de quêtes annexes et ce, quelque soit la zone (par ce qu'il existait plusieurs zones par level, chose qu'il n'existe pas, à ma connaissance, sur SWTOR)... la solotisation à outrance est venue bien après par ce que effectivement, les zones bas-level devenaient plus ou moins vides (ce qui est normal, après quelques mois). Bref, si t'as pris le jeu au début, 6 - 8 mois après sa sortie (mon cas) voir plus d'un an (mais ça devenait un déjà un peu plus chaud), tu devais (et pouvais) grouper...
ça a bien pris plus d'un an (en fait ça a commencé à la sortie de la moria) avant que la solotisation du jeu commence et ça a dû encore prendre plus d'un an pour que tout soit solotable (je suis même pas sûr que tout le soit effectivement au niveau de la quête principale).
Citation :
- 1x Champion : 120 marques de zone de guerre
Plus cher que l'achat de sac champion, je ne voit vraiment pas l'intérêt, ça ne change rien c'est même pire. Ils auraient au moins pu mettre un prix unitaire inférieur au sac sachant qu'on a aucune chance d'avoir une part directement ni de distinctions de centurion (si la personne est toujours intéressée) ...
Oué ils auraient pu baisser le prix des distinctions champion, avec le sac, ça reviendrait à 114 distinctions de zone de guerre environ pour 1 distinction champion. Sans la chance de loot ni les distinctions centurion (toujours pratique pour équiper un sous-fifre enfin un compagnon quoi).
- Il y aura un timer de 3 secondes sur les speeders menant aux tourelles latérales d'Alderande
- Les médailles de zone de guerre valent 500 bravoures et 10 distinctions pièce, et seulement pour les 4 premières médailles
- Le timer AFK des zones de guerre passe à 90 secondes
- Debug des pop-up de Codex au 50
- Les healers gagnent désormais plus de crédit en zone de guerre
- Hausse de la bravoure gagnée en zone de guerre
- Les DoT n'interrompent plus les interractions avec les objectifs (Tourelles, bombes...) en zone de guerre

Citation :
Flashpoints and Operations

Operations

Eternity Vault

An issue that could cause buttons to stop responding during the Ancient Pylons encounter has been fixed.

Karagga's Palace

Completing Karagga's Palace in Nightmare Mode now correctly grants the title "The Unyielding."

PvP

General

Players can now build credit towards the Battle for Ilum daily and weekly missions by playing Warzones.

Warzones

General

Healers in Warzones now receive kill credit when a healed player kills an enemy.
Players affected by a Damage Over Time ability are no longer interrupted when interacting with objectives.
Battlemaster and Champion Commendations are now available on the PvP Vendor for Warzone and Mercenary Commendations. Champion Gear Bags are still available.
Valor gained from Warzones has been increased.
Medals are now worth 500 Valor and 10 Commendations. Players only earn Valor and Commendations for the first 4 medals earned each match.
Increased the Warzone AFK timeout from 60 seconds to 90 seconds.

Alderaan Civil War

The speeder bikes that transport players back to the battle now have a three-second activation time to increase the likelihood that an organized attacking team can successfully take the side turrets.

UI

General

Codex entry popups now display correctly for level 50 players when they are unlocked.

Miscellaneous Bug Fixes

An issue that could cause players in guilds to be occasionally kicked from Groups and Operations Groups shortly after joining them has been corrected.
A savoir que SWTOR sera lancé en Asie demain et après-demain.

Dernière modification par Mimiru ; 28/02/2012 à 20h33.
Le point qui me semble le plus "intéressant" dans cet ajout c'est ceci : Players can now build credit towards the Battle for Ilum daily and weekly missions by playing Warzones.

Si j'ai bien compris, on pourra avancer dans les quêtes PvP d'Ilum dans les zones de guerre.
le plus interessant pour moi c'est les timer sur les speeder dans alderaan. et le changement des médaille qui fait que ca servira plus a rien de jouer la médaille plutot que l'objectif. c'est 2 bonne nouvelles
Citation :
Publié par Saroux
Si on peut valider les quêtes d'Ilum en Warzone, ça signifie à peu près la mort d'Ilum.
C'est un peu ce qui se dit actuellement sur le forum PTS.
Citation :
Publié par Saroux
Si on peut valider les quêtes d'Ilum en Warzone, ça signifie à peu près la mort d'Ilum.
je pense que c'est temporaire le temps de trouvé un systeme qui tient la route.
Fini le laming spam dot (IS,JC) à void star pour empêcher de tag, malgré le "contrôle" de la porte, c'est pas trop tôt.
3s de délai sur les speeder c'est bien aussi ça donnera un petit avantage aux attaquants, par contre il sera vraiment très difficile de pouvoir jouer ce bg sans heal.

Ilum c'est pas trop tot perso, je n'y allais plus du tout parce que jouer à 5fps en mode aoe nobrain, je trouvais pas ça intéressant. D'autant que les gens dans ma situation sont pénalisés s'ils farment du stuff champion/maitre de guerre.
Après c'est dommage pour les fans de pvp sauvage mais vue la finition à l'arrache d'Ilum, il est préférable de trouver une alternative.

Un bon petit patch ce 1.5, j'espère juste que niveau debug il est au point.
Citation :
Publié par Saroux
Oui ou bien que Ilum va devenir un bg
Citation :
Publié par kenrio
je pensais comme toi... jusqu'au jour où je suis allé aidé mon pote, il devait se faire 1 élite et 2 forts seul petit hic les 3 mobs pouvaient chaine cc le partenaire, donc fatalement il se retrouvait tt le temps déglinguer, mais avec moi en plus c'est passé.

peut etre sur ton serveur mais sur le miens coté république quand je quétait sur voss = 1 personne de co(moi)
hoth = 4 personnes...

tu groupes comment ? et je baratine pas connecte toi sur mecrosa coté république et fais des /who et tu verras.
je connais aucune hero 4 sur hoth, corellia, belsavis...
C'est vrai que sur certains serveurs c'est devenu tendu de faire les h4 depuis 2-3 semaines. Jouant de nuit, je me suis retrouvé avec 4-5 pelés (serveur Darth Nihilus) j'ai du soloter les h4 (grise, verte) mais ça va un temps.

Je viens de reroll sur serveur US, et hier il y avait en moyenne 130-140 personnes sur Coruscant, le jeu reste en français et il y a pas mal de guildes francophones

J'ai repris du plaisir à jouer .
Citation :
Publié par *MAXALEX*
C'est vrai que sur certains serveurs c'est devenu tendu de faire les h4 depuis 2-3 semaines. Jouant de nuit, je me suis retrouvé avec 4-5 pelés (serveur Darth Nihilus) j'ai du soloter les h4 (grise, verte) mais ça va un temps.

Je viens de reroll sur serveur US, et hier il y avait en moyenne 130-140 personnes sur Coruscant, le jeu reste en français et il y a pas mal de guildes francophones

J'ai repris du plaisir à jouer .
Ah tiens, question à la con : d'un serveur à l'autre, tu gardes ton niveau d'héritage ou non ?
500 Bravoure par médaille et un max à 2000 ?

On va gagner la bravoure habituelle en plus ?

On faisait bien dans les 1500 en cas de victoire avant ?

Ca fait un sacré up et la progression de rang va aller très très vite
Genre le 57 -> 58 en 10 BG
Citation :
Publié par Hokouro
Ca fait un sacré up et la progression de rang va aller très très vite
Genre le 57 -> 58 en 10 BG
En même temps spa comme si une bonne partie des joueurs PvP n'était pas déjà 50+. Le up va permettre de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, je suppose, et permettre aux nouveaux personnages de ne pas être la cinquième roue du carrosse pendant plusieurs semaines.
Ca vient surtout du matos ça... la bravoure donne accès au BM, mais entre le Champion et Battlemaster, la diff est pas énorme...
Alors les mecs rang 65 meme pas full champion...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés