|
Ah bah c'est bien les BGs poperont à nouveau comme il faut en prime time
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Simon de Bavoir |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
Que les dot n'interrompent plus, y a du pour comme du contre, mais de là à extrapoler sur un nerf des classes def, y a un monde. D'autant que perso en assassin def (enfin hybride tank), j'ai autre chose à faire que me poser pour lancer un pauv' dot à 2s d'incant. Genre, jarter plus loin un healer ennemi s'il y en a plusieurs et bloquer ses possibilités de heal. Y a bien d'autres classes qui peuvent s'occuper de ça de manière plus efficace (genre l'agent/malfrat, dot en instant, sans CD et sans animation flagrante, donc bien plus discret).
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx |
![]() |
|
|
Bah la vache va falloir que je fasse gaffe au début, moi qui me lance en déf suicidaire pour poser des dot avant que me alliés ne se pointent pour prendre la relève xD
|
![]() |
|
|
C'est marrant le speeder d'alderande, j'ai vraiment l'impression qu'ils se sentent forcés en mettant un timer de... 3 secondes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ilum prend de plus en plus le virage sec d'une transformation en gros bg. Le changement pour les quêtes le laissent penser en tout cas.
Ca sens le futur bg a 20 contre 20 |
![]() |
|
|
du cout les dots des francs tireurs ne sont plus défensif, faut trouver une autre façon de jouer alors. la spé sabotage en pvp est très légèrement moins drôle.
|
![]() |
|
|
Ils pouvaient pas tout simplement virer les speeders sur les côtés
![]() Ce serait tellement plus nerveux. |
![]() |
|
#408068 |
|
|
![]() |
|
|
meme 100 % sur ces 10 dernieres annees si tu tapes dans les themeparks...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un pvp moins basé sur le stuff, parce que le dit stuff est facilement accessible à tous, n'est pas pour me déplaire personnellement.
Ca enléve de la valeur au stuff. |
![]() |
|
|
ouai c'est pas un mal, apres la différence entre le T3 et le T2 c'est pas non plus un truc de taré.
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|