[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Steele07
Allez au pif : 20h !!!
Pour un véritable viol de Poeta !
Excellent, pauvre PNJ ils ne sauront pas ou donner de la tete.

Hein quoi ? ouais tiens une quete pour toi... Non Madame, faites la queue pour la quete...
Citation :
Publié par ThAnoX
Je ne suis même plus étonné... bizarrement c'est toujours la même chose
Il est pourtant évident qu'une société, aussi compétente soit-elle, ne fait pas d'opération de cette envergure sans imprévu. Ce n'est pas comme si il suffisait d'appuyer sur un bouton.
Je me demande si je vais toujours m'amuser avec mon vieux glad 50 ce soir. Je croise les doigts que tout se passe bien dans le transfert des vieux comptes.

Dernière modification par char ; 28/02/2012 à 15h11.
Citation :
Publié par Sin
Excellent, pauvre PNJ ils ne sauront pas ou donner de la tete.

Hein quoi ? ouais tiens une quete pour toi... Non Madame, faites la queue pour la quete...
En même temps ces pnj taffe beaucoup que au lancement du jeu , après ils sont payer a glander
Citation :
Publié par Drareg
En même temps ces pnj taffe beaucoup que au lancement du jeu , après ils sont payer a glander
Tellement qu’après le niveau 35 certains ont démissionné
Le fait de voir bientôt tout plein de petits levels à Poeta, ça va me faire verser une larmichette...
J'ai téléchargé hier le client sur http://www.aionfreetoplay.com... j'installe et quand je clique sur le raccourci ca me met " Erreur Reinstall the NcLauncher"...quelqu'un sait si c'est normal??? Bizarre de devoir réinstallé le Nclauncher alors que justement ca change de client,non?
Pour une énième fois, cherchez avant de poser des questions svp, les nouveaux joueurs doivent s'inscrire sur le site officiel, actuellement en maintenance quand les serveurs seront up
je sais pas pourquoi mais je sens aussi que les serveurs vont exploser. Ca me rappelle le jour de la fusion sur Suthran, on avait tous 60....minutes de ping.

Franchement si les serveurs tiennent la route ce soir, j'éprouverai un profond respect envers Gameforge.
qu'est ce que c'est chiant encore deux jours à télécharger ce jeu alors qu'on l'avait en boite ...

c'est moi ou y a une astuce pour accèlerer le dl ?
Dites, je sais pas si c'est vraiment mal foutu ou si c'est moi mais ... comment on creer un compte aion? C'est juste indiqué nul part. Ils veulent vraiment avoir de nouveaux joueurs? ;O

J'avais joué 2 mois à la release, mais dans mon compte de jeu Ncsoft ca ma marque "Aucun jeux" donc déjà cool... Fin voila, comment on creer un compte Aion f2p? :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés