[Actu] Invitations au bêta-test de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
La pub
Ceci dit je vois pas l'intérêt de signifier sur son compte bnet qu'on veut participer aux bétas, alors que derrière faut courir le net pour y choper un accès.
Je sais plus ou j'ai lu ça, Ah si, c'était pour le million d'inscrit GW2.

"Bientôt les béta seront plus dur a avoir que le loto"

Je trouve cette phrase de plus en plus réaliste !
La question pifométrique par excellence. Combien de personnes auront répondu juste ? Est-ce que ça comprend la dernière question ? Parce que si oui, on peut facilement tomber dans un paradoxe. Si une seule personne met "1" et seulement deux mettent "2" les trois gagnent, etc... :O

Plus sérieusement, cette histoire de clefs me fait aussi me questionner. Qui décide de comment sont distribuées les clefs ? Parce que seulement 75 pour JoL qui est une énorme communauté avec des sites parfois extrêmement riches (parfois complètement pauvres aussi, mais bon) et des critiques faites par le public quand JV.com en reçoit 800 alors qu'ils n'ont que des articles rédigés par des épileptiques et des critiques subventionnées, ça fait peur.
Citation :
Publié par Harest
Heureusement que j'ai lu ici, nom de compte = adresse e-mail, cimer quoi. J'aurais donné mon BattleTag sinon.

Merci pour ce petit concours sinon
C'est pas nom de compte = adresse email, c'est nom de compte = nom de ton compte blizzard, qui est sans doute un mail, mais si t'en mets un autre ça fonctionne pas.
Bon ben fuck. J'ai mis le tag battlenet et pas l'email.
Puisque notamment on me le demandait de toute manière plus bas...
Ces concours deviennent vraiment stupides, avec des questions absurdes, une distribution des clés foireuse a souhait (cf JVC vs. Jol pour s'en convaincre)

Je n'apprécie également pas du tout de devoir lacher nom prénom adresse ville.....

Vont finir par se le carré dans le c*l leur jeu de merde.
On dirait l'arrivé du Messie. Mais au diable bordel bandes de mégalos.
j'avais déjà prévenu pour la question 1, faite attention ou vous risquez de vous faire nik... comme moi et visiblement pas mal d'autre... Ils serait quand même temps de modifier le questionnaire pour les nouveaux venu vous ne croyer pas au lieu de jouer les sourd?
Citation :
Publié par Beewax
Bon ben fuck. J'ai mis le tag battlenet et pas l'email.
Puisque notamment on me le demandait de toute manière plus bas...
Ces concours deviennent vraiment stupides, avec des questions absurdes, une distribution des clés foireuse a souhait (cf JVC vs. Jol pour s'en convaincre)

Je n'apprécie également pas du tout de devoir lâcher nom prénom adresse ville.....

Vont finir par se le carré dans le c*l leur jeu de merde.
On dirait l'arrivé du Messie. Mais au diable bordel bandes de mégalos.
Personne ne t'oblige à rien hein!

Tu sais le jeu va sortir d'içi qques mois alors si tu veux pas lâcher tes infos ultra confidentiels que d'ailleurs les agences de pub ont (cf ta boite aux lettres), ne fais le pas et attends.

Sinon pour la question 1 j'ai pas mal hésité, et si c'est pas bon bah tant pis j'attendrais. Je ne suis pas en rupture de (très) bons jeux, même si comme vous, Diablo 3 ca fait un paquet d'années que je le bade.

Dernière modification par Fuitdo ; 28/02/2012 à 23h25.
Citation :
Publié par mrdodo
3 recherches google et le tour est joué hein ... "sifflote"
J'attends d3 depuis longtemps et j'avoue que pour deux questions sur 3 j'ai dû check google.
Enfin rp/bg et moi ça fait trois.
Citation :
Publié par Loka
J'attends d3 depuis longtemps et j'avoue que pour deux questions sur 3 j'ai dû check google.
Enfin rp/bg et moi ça fait trois.
Han, faux frères! Traitres... Vous n'êtes pas des nôtres! Tout de tête ou rien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés