|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 26 février 2012 et le 15 mars 2012 dans le fil [Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Aiina, si seulement tu avais une bête chemise blanche pour ta tenue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites les gars, j'avais vu une paire de Vans suede qui est passée sur le thread, mais j'arrive plus à la retrouver..
Si quelqu'un peut me filer le lien, ce serait übersympa ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au passage je les ai reçues, elles sont cool. ![]() Quelqu'un a déjà commandé chez http://www.pochette-square.com ? Celle-ci me plaît bien.. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Omg les semelles bleues.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non sinon j'aurais dit des blazer, non bien full bordeau pas avec cet espèce de signe blanc cassé moche
![]() |
![]() |
|
|
D'après le site ce sont des blazer hi suede vintage.
J'ai vu des vintage nylon aussi. Après pour comprendre bon courage (t'as la couleur des semelles/lacets qui peut changer..). ![]() |
![]() |
|
|
Oui je suis tombé aussi sur les nylons mais je les aime beaucoup moins : http://www.sneakerfiles.com/wp-conte...ailable-1.jpeg.
Bon du coup p-e qu'il font plus que le modèle vintage maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et même maintenant, ce genre de coiffeur me fait penser au petit coiffeur féminin où les retraitées du quartier se bouscule pour faire leurs bigoudis et cracher sur les gens du quartier. |
![]() |
|
|
Je me tâte à prendre ce teddy.
Haters gonna hate vintage stuff ![]() |
![]() |
|
J'aime pas les gros trucs comme ça sur les vestes, mais j'veux pas être catalogué comme un hater
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens Bang,t'en fais quoi de tes stickers cool cats ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|