[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci de regarder, tiens moi au courant

Au pire si vous connaissez quelqu'un qui a acheté une doudoune ou quoi y a pas longtemps, si vous pouviez demander si quelqu'un a gardé un ticket, personne dans mes contacts n'a gardé de ticket de caisse
(Kerjou une facture pro forma ça suffit pour assurance ou pas ?)
Citation :
Publié par Banane
Merci de regarder, tiens moi au courant

Au pire si vous connaissez quelqu'un qui a acheté une doudoune ou quoi y a pas longtemps, si vous pouviez demander si quelqu'un a gardé un ticket, personne dans mes contacts n'a gardé de ticket de caisse
(Kerjou une facture pro forma ça suffit pour assurance ou pas ?)
Il te faut vraiment une facture ?

Car je garde toutes les étiquettes de mes achats, et seulement les factures de commande online à mon nom.
Dites les gars, j'avais vu une paire de Vans suede qui est passée sur le thread, mais j'arrive plus à la retrouver..

Si quelqu'un peut me filer le lien, ce serait übersympa
Citation :
Publié par Kad'
Dites les gars, j'avais vu une paire de Vans suede qui est passée sur le thread, mais j'arrive plus à la retrouver..

Si quelqu'un peut me filer le lien, ce serait übersympa
http://www.flatspot.com/products/van...de-plaza-taupe

Au passage je les ai reçues, elles sont cool.


Quelqu'un a déjà commandé chez http://www.pochette-square.com ?

Celle-ci me plaît bien..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pochette-square.com/1-217/madison-square-pochette-costume.jpg
Citation :
Publié par sclicer
Il te faut vraiment une facture ?

Car je garde toutes les étiquettes de mes achats, et seulement les factures de commande online à mon nom.
Je pense oui, si à la limite j'avais l'étiquette ça irait mais là ça donnera une photocopie d'étiquette ce qui rend pas super, mais je vais demander au cas où, merci

Elles sont vraiment belles, mais un peu chères je trouve
Citation :
Publié par Deathlight
Bon moi me faudra des nouvelles sneakers, les miennes étant totalement défoncé, faudra p-e que je les amène à un shoes care voir ce qu'il peut faire ... mais bon, c'est l'occasion d'en reprendre du coup. J'ai vu un modèle chez nike full bordeau c'était super sympa !
Celles-ci ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nike-blazer_hi_suede_vintage-garnet_sail-1.jpg
Tien au passage, les blazer linkées juste au dessus par Ketsueki c'est le vintage ou les normales? Apres quelques petites recherches google j'me suis un peu perdu entre les vintage, retro, prenium toussa toussa...
D'après le site ce sont des blazer hi suede vintage.

J'ai vu des vintage nylon aussi. Après pour comprendre bon courage (t'as la couleur des semelles/lacets qui peut changer..).
Citation :
Publié par Cocodupe
coiffeur-barbier [...] Après avoir discuté rapidement de la coupe que je voulais avec le coiffeur, j'ai eu la surprise de le voir me couper les cheveux sans shampoing. Première fois que je vois ça ! Je ne sais pas si vous avez eu une expérience similaire ou non.
Il y avait un coiffeur du même style dans mon quartier (19eme/20eme). J'y allais avec mon père (amateur de jazz) quand j'étais gosse. Et je me souviens qu'il ne me faisait pas de shampoing, et j'étais pas le seul. Il était deux, la salle avait un coté ancien et petit, et pour combler le tout je trouvais leurs coiffures ringardes. Finalement j'en ai gardé un assez mauvais souvenir.

Et même maintenant, ce genre de coiffeur me fait penser au petit coiffeur féminin où les retraitées du quartier se bouscule pour faire leurs bigoudis et cracher sur les gens du quartier.
Citation :
Publié par Kad'
J'aime pas les gros trucs comme ça sur les vestes, mais j'veux pas être catalogué comme un hater
Haha je rigole, c'est juste que ça me fait marrer de poster ça après 3 threads de suite à voir parler de costumes et de chemises .
Moi j'aime pas celui là, enfin c'est le côté surchargé que j'aime pas, on va dire que plus simple je le porterais sans soucis mais là c'est le genre de pièce qui resterait dans mon armoire et que je mettrais une fois tous les 36 du mois
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés