Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permet un petit HS, amateurs de dramas, choisissez bien vos mots :

Pour ma part je rajouterai les mm mots pour les players.


Sinon c'est moi ou il ne se passe plus rien depuis quelques temps ? Ya même plus dramas d'ailleurs !
Désolé Lacania, j'ai entendu dire par un SR (Sti ?) que ta tête était mise à prix : 20 gold le kill.

Bawai.. On s'occupe comme on peut quand on bid pas sur déco de Woth.

<3
__________________
Visceria - WE RR 100
Krual - BO RR 100 - Rage Quit
Krualzz - IB RR 7x - Frog Style
Trop bien la prise du fort sur praag

Et plusieurs fight sympa sur vdk contre notamment inqui et elementz. Même si personnellement je n ai pas fais grand chose sur vdk. Enfin, j ai quand même contribué à baisser les barres de vie
Citation :
Publié par Krual
Désolé Lacania, j'ai entendu dire par un SR (Sti ?) que ta tête était mise à prix : 20 gold le kill.

Bawai.. On s'occupe comme on peut quand on bid pas sur déco de Woth.

<3
Han c'est moche je vous ai connu plus prompt à assumer

En apprenant fortuitement que vous étiez déjà en train de vous livrer à une sorte de concours, nous avons répondu que nous voulions bien commencer à miser aussi, mais seulement pour un mise minimale de 20po, on va quand même pas parier pour rien nan plus
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul

mais seulement pour un mise minimale de 20po, on va quand même pas parier pour rien nan plus
C'est pas un souci on a bien dit que c'était Byann qui file les 20po c est ça?
Citation :
Publié par Korgall
Bien sur, comme convenu en interne. Hesitez pas a la wisp
Et ce soir elle te sort "Ah j'ai du prendre 20PO pour une respe" ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ararindys
Je me permet un petit HS, amateurs de dramas, choisissez bien vos mots :

Pour ma part je rajouterai les mm mots pour les players.


Sinon c'est moi ou il ne se passe plus rien depuis quelques temps ? Ya même plus dramas d'ailleurs !
Aaaaahhhhh j'adore la Rue Ketanou!!!!
T'aurais pu mettre aussi ya des cigales dans la fourmilère pour les afk bibi incessants!!
Bonne soirée en T4 pour les centus, on a groupé a 6 pour défendre BC contre ORIGIN on les a bien fait galérer, puis quand ils ont atteint la P2, on a appelé le zerg de notre alliance pour wipe les ordreux qui s'était ramené sur notre fort parce que c'était pas possible a 6.

Bonne soirée pour nous en tout cas
Message supprimé par son auteur.
il a duré bien longtemps le combat, c etait sympa les changements de rives :d , on a craqué vers la fin a cause du groupes a chopnac qui bouffait l arriere , du coup pas pu aidez le groupes d ordreux qui etait sur vous et vous les avez wype et la c etait cuit
Citation :
Publié par barrakdrong
il a duré bien longtemps le combat, c etait sympa les changements de rives :d , on a craqué vers la fin a cause du groupes a chopnac qui bouffait l arriere , du coup pas pu aidez le groupes d ordreux qui etait sur vous et vous les avez wype et la c etait cuit
D'abord ça s'écrit Chopnak et après c'était le groupe à Ssak (mon fat BO) et nous avons été obligés de add car nos armures étaient sales il fallait absolument les nettoyer au plus vite.
petit retour hier soir en T4 , ben y a du moche quelque soit la zone bonus pour l'ordre.
que du 2 fg+ et encore je suis gentils , camping courant des wc par les moches , et très peu de combats équilibré trop de add de masse quelque soit la map.

mais ça va, ça fait plaisir j'ai pas trop perdu la main avec le bf.

et petit coucou a khrome et roubi croisé dans quelques bg.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
...camping courant des wc par les moches...
C'est pas faute de faire le tour des maps...
Mais vois ça avec tes petits copains qui ne sortent pas du WC ou du fort et qui font que tant qu'aucun fort n'est 4*, le WC est le seul endroit où trouver des moches.

Quand on voit la nombre d'ordreux dans le fort de MdT (facile 2 WB) et qu'on voit qu'à quelques exceptions prêt ils ne se mettent à jouer que sous buff bélier ça rend malade.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est pas faute de faire le tour des maps...
Mais vois ça avec tes petits copains qui ne sortent pas du WC ou du fort et qui font que tant qu'aucun fort n'est 4*, le WC est le seul endroit où trouver des moches.

Quand on voit la nombre d'ordreux dans le fort de MdT (facile 2 WB) et qu'on voit qu'à quelques exceptions prêt ils ne se mettent à jouer que sous buff bélier ça rend malade.
Même constat pour ma part mais ça concerne les 2 camps, on dirait maintenant que les gens refusent de mourir et ne tentent des choses que si le risque de rip est proche du zéro, ça se voyait déjà à l'époque mais là j'ai l'impression que ça s'est généralisé.
Pour gagner il ne faut plus tuer l'équipe adverse mais rester vivant, c'est bien dommage parce qu'à ce petit jeu tout le monde se fait bien chier.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est pas faute de faire le tour des maps...
Mais vois ça avec tes petits copains qui ne sortent pas du WC ou du fort et qui font que tant qu'aucun fort n'est 4*, le WC est le seul endroit où trouver des moches.

Quand on voit la nombre d'ordreux dans le fort de MdT (facile 2 WB) et qu'on voit qu'à quelques exceptions prêt ils ne se mettent à jouer que sous buff bélier ça rend malade.
ca j'ai bien vu que vous tourniez sur toutes les maps , a 2 fg+ (pour pas dire 3 fg ) , pas mal d'invité chez vous apparemment (ou poisson pilote).
toujours un s-r sur le dos quelque soit la map, va falloir me donner le planning de vos déplacement.

pour les ordreux qui sorte pas du wc ou du fort , vu le nombre de moches que l'on se prenait a chaque fois que l' on engagé un groupe de notre tailles je peut les comprendre.
le bonus pour l'ordre était au plus bas a 150% (du moins sur les map ou l'on a traîné).
déjà fallait sortir du wc, attaqué assez souvent que se soit sur praag ou mdt , et avoir le courage de se prendre des bus sur la tronche quelque soit les map et les ruelles.
seulement 2 wb a MDT , en face ils étaient combien , tombé le bélier et faire un rush quand tu es en infériorité numérique est la solution efficace pour briser le siège (enfin pour 5 mn).

mais la ou tu as raison, dommage qu'il n'y avait pas plus de groupe qui roamait destru comme ordre sur les maps ,enfin des truc de tailles raisonnable, pas des truc a la S-R (ça c'est pour mon retour sur jol@war ).

/drink

bjerk buveur de bières
Faut dire que quand tu sors du WC et que tu te fais add/zerg à tous les coins de rues, ça donne pas forcément envie... Ca nous (ma FL et moi, rien de bien méchant ) a pas empêché de tourner hier sur Praag et MdT, mais je peux comprendre que ça décourage fortement les envies d'une bonne partie des joueurs.
Vous aviez le bonus à MDT donc à moins que la moitié de vos effectifs soit éparpillé, vous étiez en supériorité numérique non ?

Sinon, c'est vrai qu'on était nombreux hier soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés