Iron Squid

Répondre
Partager Rechercher
Je dois avouer que pour un petit tournois (a la base), ca envoie du sacrée lourd.
J'espere que les sponsors seront la pour p&t, pour qu'ils se développent un peu plus, car il me semble qu'ils avaient été obligé de prendre le price pool dans les benefs de t-shirts
ils ont jamais dit que ça serait un p'tit tournoi. Ils ont même plutôt dit le contraire : ils ont dit qu'ils mettaient 25 000 $ de prize pool pour attirer du lourd. Et les bénefs des T shirts c'était pour le show match d'une de leurs dernières émissions, pas pour le prize pool d'iron squid.
Citation :
Publié par Mogz
ils ont jamais dit que ça serait un p'tit tournoi. Ils ont même plutôt dit le contraire : ils ont dit qu'ils mettaient 25 000 $ de prize pool pour attirer du lourd. Et les bénefs des T shirts c'était pour le show match d'une de leurs dernières émissions, pas pour le prize pool d'iron squid.
Oops, mea culpa alors.

En tout cas, j'espere que ca enverra du lourd, mais en france, la scene esport, c'est pas egg-one a la base?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Oops, mea culpa alors.

En tout cas, j'espere que ca enverra du lourd, mais en france, la scene esport, c'est pas egg-one a la base?
Pourquoi ce serait que egg-one ?
Millenium fait du bon taff pour l'e-sport français, P&T aussi l'ironsquid en est la preuve.

De ce que j'ai lu sur TL, ça se jouera offline à partir des demies finales dans une salle sur paris qui a pas encore été annoncée, en attendant les matchs seront commentés via des vods sur les chaines de P&T et Totalbiscuit deux fois par semaine à partir de la fin du mois.
Citation :
Publié par Hark²
Heureusement que c'est P&T car Egg-one c'est bien pourrave niveau commentateurs je trouve.
Sur ce forum, c'est un presque un troll ça, Lineup de fou/P&T/confiture/cochons toussa.

Btw, j'ai du passé une fois sur le chan YT de P&T en 3 mois, et j'ai eu la "joie" d'y croiser Annoss invité sur un cast, donc bon.
C'est vrai que ça fait quand même mal d'avoir P&T en commentateurs pour ce genre de games, j'aurais franchement préféré anoss malgré ses tics de langage.
Après il reste le stream anglais aussi faut pas l'oublier...
Citation :
Publié par yiN / Hati
thud il est pas drole du tout il a la grosse tete et il dit que de la merde, pomf est tres fun mais ca suffit pas.
egg one c'etait plutot bien commenté de mémoire.
oké
j'aime bien le " de mémoire " histoire de pas trop montrer le parti pris qu'on sens déjà à 3km
Citation :
oké
j'aime bien le " de mémoire " histoire de pas trop montrer le parti pris qu'on sens déjà à 3km
Un avis est forcement subjectif, je cherche pas a donner une impression d'objectivité d'impartialité ou ce que tu veux je donne juste mon avis.
Et si je dis de mémoire c'est parceque ca fait longtemps que j'ai pas vu Krok et Aspeak commenter une game.
Merci de ne pas interpréter ce que je dis...

Je trouve pomf super et thud un peu lourd et inutile (il apporte rien techniquement et pomf met déja la grosse touche de fun) ce qui, ce dit en passant ne m'empêche pas de regarder certaines de leurs vidéos a l'occasion (pas récemment vu que thud se prend pour un pgm a commenter ses propres games)
Egg One ca manque p-e un peu de fun mais ils disent pas de la merde et leur commentaire sont quand meme dynamique "de mémoire", Krok était pas ouf en commentateur au départ mais il s'était amélioré et je me souviens pas que leur commentaire m'ait posé problème durant les compètes egg one, au contraire.
C'est mon avis t'as le droit d'en avoir un autre.

Dernière modification par yiN / Hati ; 20/02/2012 à 10h20.
j'aime pas du tout P&T, je trouve leurs cast pas terrible et trés trés lourd. je préfère 1000 fois mr bitter et rotterdam par exemple qui ont pas la grosse tête et commentent simplement sans crier pour rien et surtout sans partir dans des délires d'attardé.

Dernière modification par 8Rax ; 20/02/2012 à 14h34.
Total Biscuit et son accent > * :')
Après, les casteurs français je suis vraiment pas fan.
P&T ça va à petite dose (et comme je suis pas trop, j'ai pas eu le temps de noter la prise de melon), Anoss j'ai du mal avec les tics/voix mais globalement ça va, je me souviens plus du nom, inglorious je crois avec leur intro de merde à base de "salu c la fée clochette et peter pan <insert 3min de rires des deux casteurs qui sont très fiers de leur blague> et les autres j'en ai pas entendu (je vous épargne tous les "casteurs" qui sont venus faire leur pub ici).
J'aime bien regarder P&T pour voir des stratégies fumées venus de nul part sur lesquels ils vont réussir à s'entousiasmer, qu'elle soit idéal ou non, parce que ca va me donner envie de jouer. Les proxys hatch, mass queen, mass raven ou même l'archon toilet, ca me donne immédiatement envie de jouer juste pour essayer de faire pareil (conséquence, je perds, mais c'est pas grave). Des stratégies originales, des trucs venus de nul part, sur un tournoi avec un gros prize pool, j'ai pas l'impression qu'on va en voir beaucoup, donc j'attends pas grand chose de l'iron squid.
Citation :
Publié par yiN / Hati
Un avis est forcement subjectif, je cherche pas a donner une impression d'objectivité d'impartialité ou ce que tu veux je donne juste mon avis.
Et si je dis de mémoire c'est parceque ça fait longtemps que j'ai pas vu Krok et Aspeak commenter une game.
Merci de ne pas interpréter ce que je dis...

Je trouve pomf super et thud un peu lourd et inutile (il apporte rien techniquement et pomf met déja la grosse touche de fun) ce qui, ce dit en passant ne m'empêche pas de regarder certaines de leurs vidéos a l'occasion (pas récemment vu que thud se prend pour un pgm a commenter ses propres games)
Egg One ça manque p-e un peu de fun mais ils disent pas de la merde et leur commentaire sont quand meme dynamique "de mémoire", Krok était pas ouf en commentateur au départ mais il s'était amélioré et je me souviens pas que leur commentaire m'ait posé problème durant les compètes egg one, au contraire.
C'est mon avis t'as le droit d'en avoir un autre.
bah on est juste complètement d'accord.
Pour développer un peu plus, je trouve juste que y'a pas à comparer, c'est 2 styles différent, entre des mecs qui parlent techniques pendant 2H en cravates/chemises, et 2 autres qui sont là pour le même boulot mais avec ambiance décontracté, bière dans la main complètement assumé, et ça ça fait mouche pour la majorité des joueurs vu la tranche d'âge de la plupart des gus qui play à SC 2.

P&T c'est une dynamique et une façon de commenter qui est juste 100x plus dynamique voir complémentaire pour moi , mais le côté technique est carrément mit de côté, ce qui est con c'est que y'avait déjà eu cette remarque à leurs débuts, et c'était Thud qui était sensé s'en occuper, mais au lieu de ça il a développé un côté chian et big head, le derniere exemple en date est l' émission rage quit 7 de mémoire.
Citation :
Publié par Ceilan
bah on est juste complètement d'accord.
Pour développer un peu plus, je trouve juste que y'a pas à comparer, c'est 2 styles différent, entre des mecs qui parlent techniques pendant 2H en cravates/chemises, et 2 autres qui sont là pour le même boulot mais avec ambiance décontracté, bière dans la main complètement assumé, et ça ça fait mouche pour la majorité des joueurs vu la tranche d'âge de la plupart des gus qui play à SC 2.

P&T c'est une dynamique et une façon de commenter qui est juste 100x plus dynamique voir complémentaire pour moi , mais le côté technique est carrément mit de côté, ce qui est con c'est que y'avait déjà eu cette remarque à leurs débuts, et c'était Thud qui était sensé s'en occuper, mais au lieu de ça il a développé un côté chian et big head, le derniere exemple en date est l' émission rage quit 7 de mémoire.
Sympa la chemise à trou \\o.

En ce qui concerne les commentateurs, la plupart des com "fun" en font 5 fois trop et le coup du "on est nuls, on comprend pas le jeu mais on est marrants" c'est lourd à la longue et franchement le principe est éculé mais bon.
Du fun ca me dérange pas et les replays hyper techniques me font royalement chier mais après quand y a que du pseudo humour hyper lourd et des commentaires made in bronze league je supporte pas.
Citation :
Publié par Elthachou!
quand y a que du pseudo humour hyper lourd et des commentaires made in bronze league je supporte pas.
Tout est dit. Surtout que eux ne se considère pas comme b league et pensent que leurs comm sont accurate et bon.
J'avais oublié qu'ici il n'y avais que du PGM top Master/GM.

Beaucoup de grande gueule mais peu d'acte, j'aimerai vous voir au commande d'une émission moi, et vous voir essuyer les critiques d'un tas de frustrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés