Iron Squid

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors c'était juste pas les même personnes qui s'exprimaient...
Perso j'ai jamais trouvé thud cool et technique mdr et comme il a en plus pris un peu la grosse tete depuis qu'il est passé low master, ca lui laisse pu grand chose.
P&T font un très bon duo, et je trouve que Thud est pas mauvais niveau technique. C'est sur c'est pas un PGM, mais il a assez d'expérience pour caster des games et en faire ressortir ce qui est bon
Citation :
Publié par Alvandar
P&T font un très bon duo, et je trouve que Thud est pas mauvais niveau technique. C'est sur c'est pas un PGM, mais il a assez d'expérience pour caster des games et en faire ressortir ce qui est bon
Nice try Thud
Citation :
Publié par Alvandar
C'est clair qu'il a le niveau pour cast des games les commentés et en faire ressortir le coté technique, le truc qui m'énerver, c'est "Le zerg pose B3 early , un peux late tout de même." Oui dans le timing standart quoi!

"Le protoss a largement l'avantage il va déssim... se faire dégommer par l'armé du terran"

Et le truc qui est chiant c'est que des fois il te raconte un truc certe marrant mais ou tu loupe le double front ou le drop ou le batiment clé de la game, alors qu'avant il c'est rien passé pendant 5 minutes et il commentait pro gamer le trajet de la prob.

Après moi qui est un niveau de poulpe ménopausé, je rigole bien en regardant leurs game car ils sont drôle.
Mais je comprend le facepalm de joueur top master.
Ce n'est pas leur crénaux de commenter commes des PGM, pour les PGM. Ils ont clairement dit depuis le début que la déconne est la clé de leur shoutcast.

Finalement ils arrivent à avoir une vision technique suffisante pour les joueurs bronze à diamant, ce qui regroupe quand même pas mal de monde.

Je les admire surtout pour avoir réussit en étant partis de pas grand chose et ensuite d'etre passés pro sur ce qu'ils faisaient. Maintenant ils ont assez de renomée pour inviter des grands joueurs inter à leur évènements.

Et si on regarde bien en France on a pas vraiment de shoutcaster ultra top niveaux, même chez les "gros" comme Millenium. (Même si j'apprécie assez bien Yogo qui a une bonne vision du jeu, Llewellys lui est un peu en retrait et je ne parles même pas de Bob le gob qui devrait plutôt s'occuper à vendre des beignets lors des events ).

Tout ça uniquement d'un point de vue "pertinence technique", sinon ils me font tous plus ou moins marrer quand ils s'y mettent
Autant j'ai pu ne pas apprécier BOb le Gob sur SC2, autant ça fait une paye qu'il commente plus pour autre chose que du fun.

Sorti de ça, avec mon niveau merdissime, j'aime beaucoup Pomf et Thud.
C'est frais, j'ai besoin de rien de plus.
Oui ToD est très agréable à écouter et a un bon insight. Il a un bon niveau d'anglais en plus, c'est très fluide.

Bob le gob j'avais honte pour lui quand il est passé sur le stream lors de la LDLC à paris y a 2 ou 3 semaines.
Bob le gob est clairement pas un caster sc2, je pense qu'il se plait dans un style auto dérisoire et est tout à fait conscient qu'il n'y pompe rien à sc2.

Il me fait rire moi, un peu moins sur sc2 que sur d'autre jeux mais il est marrant.
Citation :
Publié par Alk'
Bob le gob est clairement pas un caster sc2, je pense qu'il se plait dans un style auto dérisoire et est tout à fait conscient qu'il n'y pompe rien à sc2.

Il me fait rire moi, un peu moins sur sc2 que sur d'autre jeux mais il est marrant.
Entièrement d'accord.
D'ailleurs, hormis LAN familiales et autres, je crois pas qu'il cast encore du SC II.

A côté de ça, il anime plein de soirées sur des jeux diverses et variées qui sont plutôt plaisantes à regarder.
Disons que contrairement à son pote TheBest il a su faire son auto critique...
Citation :
Publié par Kirika
Entièrement d'accord.
D'ailleurs, hormis LAN familiales et autres, je crois pas qu'il cast encore du SC II.

A côté de ça, il anime plein de soirées sur des jeux diverses et variées qui sont plutôt plaisantes à regarder.
Disons que contrairement à son pote TheBest il a su faire son auto critique...
ou il est tout simplement c*n et comme c'est un bon pote au Millenium il est encore dans leur staff. Quand tu voies les critiques/insultes/rabaissement qu'il se prend par sa communauté a longueur de ces stream et est toujours là, alors que certain avec un minimum de talent on était excusé rapidement ...

Mais là n'est pas le débat !
Nan mais le Grand Rex quoi ! On m'aurait dit y a même pas deux ans qu'un tournoi d'e-sport aurait lieu au Grand Rex j'aurais bien rigolé.

Merci à P&T de faire progresser l'e-sport en France, plus qu'à espérer qu'ils arrivent à écouler les 2700 places.

En tout cas j'y serais !

Et franchement pour 12h de show dans une ambiance de folie (cf bataclan), dans la plus belle salle de cinéma d'europe, et en prime des matchs de fou avec certains des meilleurs joueurs du monde, 36 euros c'est pas très cher je trouve

Citation :
Publié par Feca-Tom
Enfin bon ya que 4matchs dans la journée... ça fait léger quand même
C'est 4 rencontres pas 4 matchs. 3 rencontres se feront en BO 5 je pense et la dernière en BO 7 donc ça prendra quand même un certain temps. Et dans tous les cas ça signifie plus de matchs qu'à l'O'Gaming.

Citation :
Publié par Pam
36 € la place ça fait cher
sinon j'ai rien suivi du tournoi, à chaque fois que je m'y connectais il se passait rien
Tu peux rattraper ton retard ici: http://www.ironsquid.tv/emission/

Dernière modification par Upcios ; 14/04/2012 à 10h47.
On va pas dire que 36€ soit "pas cher" après si je devais y aller faut prendre en compte que tu contribue au développement de l'e-sport aussi, comme dit plus haut c'est énorme les salles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés