Aller à la page... |
Iron Squid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Niveau ambiance c'était roxant mais c'est un peu comme tous les autres tournois avec du publique en fait, sauf la mlg qui sux des fois. =p ex : http://www.youtube.com/watch?v=i9tUmLc1_LI http://www.youtube.com/watch?v=mBAmNFKMAjQ Mais c'était clairement une réussite c'est indiscutable, y'a qu'a voir le post sur teamliquid de 230 pages avec la plupart des gens très content. =D Dernière modification par Yaelis ; 07/05/2012 à 00h03. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui était énorme avec la foule c'est que, même si MMA et Symbol ont récoltés un tonnerre d'aplaudissement, y'avais vraiment aucuns joueurs laissés pour compte, c'était une bonne ambiance, ambiance bon tirp ! Le petit côté épic aussi c'est quand la foule c'est levé en partie à la fin du BO Symbol/Nestea et à applaudit comme une dingue, alors qu'elle était resté assise pour le TvT, mon coeur de Zerg à pleuré du Swarm ![]() Sinon pour le stream anglais et les commentaires, j'ai discuté avec Uncle, il disait que Total Bisciut et Apollo étaient programmés normalement pour stream en "direct" sur la scène avec P&T (mais pour le stream Anglais) mais que TotalBiscuit qui est anglais à eut des soucis avec le gouvernement américain, en effet il est résident aux Etats Unis et a demandé une carte de séjour, il a donc l'obligation de rester sur place et peut pas quitter le pays ou un truc du genre. Du coup ils ont eut un streamer beaucoup moins intéressant. Citation :
Sinon tiré du FB de P&T : ![]() L'image est belle, c'est la première fois que je vois un coréen faire exploser sa joie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le même évènement avec des mecs style Grubby, Incontrol, bref des mecs qui envoient sur scène avec leur charisme, ça serait tellement génial... Mine de rien, il y aura peut être un avant et un après Iron Squid, et ça c'est du tout bon. ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait quand les vod seront dispo? J'aimerais bien voir la game entre elky et compagnie ^^
|
![]() |
|
|
Pareil j'ai loupé les showmatch !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne me lasse pas des musiques composées pour chaque joueur par "In Uchronia". Elles collent parfaitement à l'ambiance SCII en plus d'être épiques ! C'est trop rare à mon goût ce genre de morceaux.
A écouter par ici si ça vous intéresse. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est à quel moment le showmatch? je le trouve pas.
|
![]() |
|
|
Les finales sont dispo en FR sur le site Iron Squid
|
![]() |
|
|
Au pire la journée complète est dispo sur youtube =p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop, le vrai trophée est enfin arrivé de Mexico :
Plutôt sympa je trouve. ![]() |
![]() |
|
|
il est magnifique
|
![]() |
|
|
J'up pour ajouter le making of qui viens de sortir <3
http://www.youtube.com/watch?v=dl3fD...1&feature=plcp J'adore le passage dans Paris, vraiment fun ahah ![]() |
![]() |
|
|
Ils se sont defoncé pour l'evenement.
On a tous des trucs a reprocher a p&t, mais faut avouer, ils ont assuré. |
![]() |
|
|
Carrément ...
![]() Et j'adore MMA, il a toujours le sourire et l'air super "joyeux" :P Bref j'espère pouvoir avoir un billet pour la 2ème l'année prochaine ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|