quels éléments des précédents MMO ??
Bah, le moins possible, à part l'amusement.
Surprenez-nous, secouez-nous, nous n'allons quand même pas avoir peur d'être surpris, obligés d'apprendre.
MMO = Offrez-nous de l'interaction entre joueurs, au maximum.
Politique
Commerce
Métier
Social
De même pour progresser :
Multipliez les activités nécessitant un groupe, un ami, autrui quoi.
De l'apprentissage (Apprendre d'un autre joueur une compétence)
RPG:
J'incarne un perso unique.
Son apprentissage est long, s'il veut être expert, rapide s'il ne veut que survoler une activité.
Maladie, vieillesse, faim, soif, sommeil.
Mort !
De la persistance !
Une maison brule, faut la rebâtir ou la laisser en ruine.
2000 joueurs ont tous tué 50 loups, l'espèce est éteinte dans la région, non ?
Un PNJ mort est............mort.
Par contre, une liste que ce que nous ne voudrions pas retrouver, ça peut être marrant.