Shandiram |
Dernières publications

(Cet article est écrit un peu vite, il manque carrément certains mots...)... Lire la suite

Ici ça me manque complètement le heal, je ne m'en remets pas... Je trouvais ça super une classe surtout orientée sur les autr... Lire la suite

Perso je n'aime que soigner, et le reste me gonfle sévère. Si je me vois obligée de bourriner, ça va vite me gaver.... Lire la suite

tout dépend de qui rachètera les parts...... Lire la suite

Qu'il n'y ait que ces visages pour la création de perso... J'ai testé Norn et Humain hier, que des minets... On peut faire Ju... Lire la suite

(Pas de soucis, Cosmicdebris, pour les modifs ! ^^) C'est une bonne idée, d'enrichir le background au niveau du journal de quê... Lire la suite

Je ne suis pas fan des cinématiques, ça coupe du monde. Quand on est avec des copains autour, on ne peut plus dialoguer par exe... Lire la suite

On apprend aujourd'hui (ici : http://www.wildstar-online.com/en/blog/wildstar_wednesday_quest_text_in_140_characters_more_or_les... Lire la suite

Je suis d'accord avec Flameux, pour son message sur le côté fourre-tout. C'est surtout la lapine qui m'agace, car elle fait m... Lire la suite

Il y a quelques autres trucs que j'aimerais voir (ou pas) dans Wildstar (certains rajouts viennent de mon test bêta tout neuf d... Lire la suite
Et cohérent, le monde... Parce que les events pour Noël ou Pâques dans un monde qui n'a rien de catholique, c'est assez stupid... Lire la suite
Ah et... après le test de Tera qui propose de jouer des poporis (petite bestiole boulotte et poilue) ou des elins (gamine à ore... Lire la suite
Jeux
Shandiram joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |