Besoin de support pour comprendre la réponse du support

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Impossible de terminer la quête bonus de belsavis pour moi. La quête est boguée. J'ai envoyé deux tickets et a chaque fois ils m'ont répondu de taper /coincé...
As-tu essayé de réinitialiser la quête ?
Ça me rappelle le fameux reportage qui était passé ici ou on nous présentait les bâtiments flambants neufs qui abriteraient le support client en Irlande. Ils ont changé d'avis, ils l'ont transformé en pub ? Sinon ouais ça doit pas être une réponse de bot, il y a des fautes d'orthographe si grossières dedans qu'un bot ne les commettrait pas. Puis même si elle était dans un français correct cette réponse preterait à rire. "On peut rien faire contre les bugs exploits car ce sont les joueurs qui décident d'eux-mêmes de les utiliser" en gros... Wtf. bref, encore un service clients qui ne sert à rien comme dans beaucoup de MMO et qui au final en sait autant que les joueurs.
De mon coté, j'ai eu une réponse, d'un ticket que je n'ai jamais fait.

Ptet que c'était pour toi.
Si une personne a créé le ticket n° 3645378, je suis prêt à lui donner la réponse avec un immense plaisir. Je suis d'ailleurs très curieux de connaître la question...
Mes tickets en attente depuis plusieurs jours/semaines sont régulièrement fermés puis ré-créés par le support.

Ça permet de "tricher" sur les stats (résolution d'incidents, temps moyen de résolution...)...et ça c'est assez typique des prestataires qui ont des comptes a rendre au client. Si c'est le cas et que le support est fourni par une société extérieure ça pourrait expliquer les résultats, vu le peu de formations et d'outils mis a dispo par le client pour faire le job...
Pour un peu mitiger ce post de "je tire sur l'équipe support de SWTOR parce que cà fait cool"

Citation :
Salutations Thelanas,

Je suis A0-C4, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

J’accuse réception de votre transmission concernant le comportement du personnage *****

Nous allons enquêter sur cette situation de manière approfondie et prendrons les mesures appropriées en accord avec nos règlements internes, mais nous pouvons vous assurer que de telles infractions sont étudiées avec tout le sérieux qu’elles requièrent.

Nous souhaitons vous remercier de nous aider à faire de Star Wars:The Old Republic une expérience divertissante et agréable pour tous.

Veuillez noter que vous ne recevrez pas d’autres communications de notre part vis-à-vis de ce sujet pendant notre enquête.

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter!

Le support galactique est notre spécialité …

Cordialement,

[Armand] (Alias droïde de protocole A0-C4)
Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic

Et ce n'est pas le seul que j'ai reçu aussi bien écrit et répondu le jour suivant, donc je pense juste que l'auteur n'a pas eu de bol avec son interlocuteur.

Pour info ce sont des requêtes pour afk boting en WZ que j'ai fais jusqu'à maintenant et j'ai toujours eu une réponse de ce type dans le ou les jours qui suivent (weekend) et les joueurs incriminés jamais recroisés.
De mon coté, j'étais très satisfait de l'assistance téléphonique mais en jeu elle est assez catastrophique. Aucun contact en live, des tickets fermés sans raison, des demandes de précisions sans rapport, des coordonnées à noter quand on fait son ticket, etc.. Ca fait un peu condition de beta tester à ce niveau là..

J'apprécie le jeu mais un des gros points noirs pour moi est le service client.. qu'on sent offshore effectivement.
Pour ma part j'ai eu de nombreux (plus de 5 ) contacts en live pour des retours de tickets, avec un retour agréable, en bon français (au contraire de 80% de mes tickets automatiques)...

D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi certains reviennent en mail et d'autres non...
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
J'ai des très bons souvenirs des MJ de Daoc , à l'époque où le suivi clientèle in live etait existant (toujours en forme géométrique) et certains se permettaient même de l'humour lors des reports rageux ! ^^
Et que dire des MJ de Lotro qui apparaissaient en RP pour exaucer tes voeux en te demandant de faire quelques pas de danse pour satisfaire les dieux, ou qui participaient à des évents communautaire de JOL en incarnant des World Boss. (le mj en question etait meme inscrit sur JOL)
C'etait la bonne époque des MMO à taille humaine.
Effectivement j avais oublié LOTRO, mais ce jeu avait une communauté à part (dans sa généralité ) parmi les MMO (assez) récents .

Je vois plus des dizaines de gens faire des concours de pêches / brassage de bière etc /course en étant trop alcoolisé .... etc....
Citation :
Publié par Heggra
Pour ma part j'ai eu de nombreux (plus de 5 ) contacts en live pour des retours de tickets, avec un retour agréable, en bon français (au contraire de 80% de mes tickets automatiques)...

D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi certains reviennent en mail et d'autres non...
Pour ma part j'ai eu un interlocuteur parlant bien le français, mais juste très neuneu qui lisait absolument pas ce que je lui écrivais avec ses réponses préformatées (jusqu'a ce que j'écrive en majuscule pour savoir s'il se foutait pas de ma gueule ...).
Bien entendu, c'est après 5-6 tickets ( pour le même problème) et un post sur le forum avec une astuce d'un modo pour passer en priorité ( et le problèmes tjrs pas résolu bien sur)
Juste le support le plus merdeux pas si éloigné que ca de Goa...

Par contre gros +1, avec le support Codemaster, j'avais eu un gros soucis sur Rfonline ( ca date ...) et j'avais eu un francophone super sympa avec qui on peut papoter et qui a pas les mains liées pour résoudre les problèmes.
Citation :
Publié par Nicoch
Mes tickets en attente depuis plusieurs jours/semaines sont régulièrement fermés puis ré-créés par le support.

Ça permet de "tricher" sur les stats (résolution d'incidents, temps moyen de résolution...)...et ça c'est assez typique des prestataires qui ont des comptes a rendre au client. Si c'est le cas et que le support est fourni par une société extérieure ça pourrait expliquer les résultats, vu le peu de formations et d'outils mis a dispo par le client pour faire le job...
Bien vu! ça doit être exactement ça!
Je constate qu'il y a d'autres experts en réduction de couts sur le forum

Czerka, brillant solutions for a brighter tomorrow!
Bien sûr que le support est fourni à l'extérieur, sur quasiment tous les MMO c'est comme ça quand l'exploitant n'est pas dans le pays / continent C'est la même chose pour les gens sur les forums ect ...
Citation :
Publié par Enaery
Bah laissez les gens cheater, ils montent plus vite, tourneront en rond, et canceleront plus vite, et on sera débarrassé de cette vermine

Vous prenez pas la tête du reste, ca apporte de la difficulté pour les autres ce qui n'est pas un mal dans l'absolu

Du reste report bug exploit, et comme ca il sera ban lors de la prochaine vague de ménage
incroyable, les gars qui ne lisent pas les post!!!
le monsieur te raconte que les reports bug exploit partent dans le vent!!!

et entre rajouter de la difficulté et rendre la victoire impossible à cause de tricherie il y a une grosse différence.
Citation :
Publié par RealYarrick
Quelqu'un a déjà tenté de leur soumettre les problemes en anglais ? Je me demande si on aurait pas de meilleures réponses en fait
oui testé.... et on m'a répondu qu'on ne comprenait pas la langue que j'employais...
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
J'ai des très bons souvenirs des MJ de Daoc , à l'époque où le suivi clientèle in live etait existant (toujours en forme géométrique) et certains se permettaient même de l'humour lors des reports rageux ! ^^
Oui enfin pas que du bon non plus je me souviens... Je me souvient d un crash serveur un Vendredi soir et la réactivation le Lundi matin... Avec comme raison invoqué : "Ben c etait le week end".
A l epoque meme JOL en avait payé les conséquences puisque le site a sont tour etait tombé pendant le WE.
Quand tu vois comme ca pleure aujourd hui pour une mise a jour de 4h un matin de WE, j ose meme pas imaginer un WE entier sans serveur up...
Pour le support téléphonique le numéro sans frais ne fonctionne pas chez moi. Quand on appelle on passe donc un temps d'attente à payer et après on parle à quelqu'un

Au moins la dernière fois quand j'ai dis à la personne que j'étais sur un appel payant il a changé de vitesse et s'est mis a court-circuité certaines des questions. Sinon il étais parti pour me demander des informations sur mon arbre généalogique au complet pour m'identifier

Quand au email je me méfie. J'utilise plusieurs adresses email et pas même une semaine après que j'ai acheté le jeu je recevais mon premier email de phishing. Le plus drôle c'est que j'en reçois que sur l'adresse qui a été enregistré pour le jeu pareil comme si les hacker avait la liste des adresses emails des joueurs
Citation :
Publié par Heggra
Pour ma part j'ai eu de nombreux (plus de 5 ) contacts en live pour des retours de tickets, avec un retour agréable, en bon français (au contraire de 80% de mes tickets automatiques)...

D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi certains reviennent en mail et d'autres non...
Plus de 5 tickets en quoi, à peine deux mois? Je trouve ça hallucinant. En 15 ans de mmos j'ai du avoir 3 contacts avec des mjs. Ils vous en arrivent des choses en jeu dis donc. Tu m'étonne que quand on a un vrai problème il faut attendre des heures.
En même temps, il y a encore pas mal de bugs et de problèmes à corriger. Encore il y a peu, sur Coruscant, un joueur demandait pourquoi il ne pouvait pas récolter des formations de cristaux car certains spots de récolte sont encore buggés. J'ai d'ailleurs moi-même trouvé des spots de récupération sur lesquels je ne pouvais pas cliquer non plus (par contre, je trouve que ça ne bugge pas trop pour la Bioanalyse, du moins jusqu'ici...).
Citation :
Publié par Helburt
En même temps, il y a encore pas mal de bugs et de problèmes à corriger. Encore il y a peu, sur Coruscant, un joueur demandait pourquoi il ne pouvait pas récolter des formations de cristaux car certains spots de récolte sont encore buggés. J'ai d'ailleurs moi-même trouvé des spots de récupération sur lesquels je ne pouvais pas cliquer non plus (par contre, je trouve que ça ne bugge pas trop pour la Bioanalyse, du moins jusqu'ici...).
Jme demande si c'était pas ce que le 1er patch devait corriger.
Perso ma quete de classe était bugger au lvl 30, impossible de valider, bah j'ai communiquer avec leurs droide de merde pendant 2 semaines et ca m'a tellement gonflé que j'ai stop le jeu ( ce n'était évidement pas la seul raison, mais cela fait partit du tout ).
Citation :
Publié par yanomamii
Plus de 5 tickets en quoi, à peine deux mois? Je trouve ça hallucinant. En 15 ans de mmos j'ai du avoir 3 contacts avec des mjs. Ils vous en arrivent des choses en jeu dis donc. Tu m'étonne que quand on a un vrai problème il faut attendre des heures.
On doit pas jouer au meme jeu.. J'en suis aussi allégrement à 10 tickets en deux mois au vu de la tonne de problemes rencontrés. A la sortie d'un jeu ou d'un addon (meme d'une licence célèbre ), rien d'étonnant.

Aucun contact en live et des réponses préformatées sans lecture du sujet. C'est certain que ca a du leur prendre beaucoup de temps de traitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés