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Quels éléments des précédents MMORPG aimeriez-vous retrouver dans WildStar ?
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Sinon, il y a le système de CO où apparence et équipement n'ont aucun lien.
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Sur les ÉQUIPEMENT (mais surtout sur le craft):
Sur le papier, ce système d'équipement sur Lotro me plaît énormément. D'ailleurs, ça va avec une logique qui m'a souvent frustré sur les MMO en général: Un crafteur va être en mesure de fabriquer une pièce d'équipement avec différents composants sans jamais être capable de lui donner une apparence personnalisée. Le revers de la médaille, c'est qu'il prive d'un plaisir de se stuffer en jeu avec tout ce que ça comporte: La manifestation de l'évolution du personnage dans le jeu, la cohérence de certaines pièces avec les persos, le charme de l'artisanat. Pour ma part, je serai vraiment fou de joie si le système de WildStar était fait selon un schéma de ce type:
En gros ça peut donner quelque chose dans ce genre: ![]() A noter: Garder la logique de cohérence des types d'armures (lourdes/moyennes/légères) tout en se libérant de son "injustice": Au lieu d'interdire à un personnage de porter un type d'armure qui ne lui est pas adapté, je préférerai très franchement que ce soit la perte de bonus liée au type d'armure qui justifie ou non de porter une pièce d'équipement. Par exemple, un guerrier peut porter du tissu, mais, l'index d'armure peut être inclut dans l'apport de ses caractéristiques principales, or, en plus de perdre en résistance, il perdrait aussi en puissance ou efficacité. Un caster peut porter de l'armure lourde, mais comme l'exemple précédent, il s'en retrouverait handicapé: mouvements ralentis, malus aux caractéristiques. Concernant le sujet sur la faune, je vous invite à répondre sur ce thread d'ailleurs ![]() |
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Plus un pour le système de craft, j'ai toujours trouvé aberrant qu'un dragon possède la meilleure armure du jeu, qui l'a fabriqué cette armure ?
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Le craft dans SWG était presque parfait.
![]() Mais je ne crois pas qu'on revoit cela un jour. |
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Citation :
Mais probablement des arbres de talents, j'ai confiance sur ce point vu le passif des dev. (Les arbres de talents de Wow étaient vraiment bon, changeant le gameplay d'une classe d'une spé à l'autre). Pour ceux qui demandent un système proche des public quests à la War (ou Rift), ce système était déjà disponible sur la Pre-Alpha. (j'ai pris une petite vidéo d'ailleurs) Pour ceux qui ne l'ont pas lu, j'avais fait un petit post sur ce qu'on pouvait apprendre en fouillant un petit peu l'interface. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145556 En tout cas pour l'avoir essayé je peux vous dire que le gameplay est vraiment prenant et fluide. ___________ Ce que j'aimerais personnellement, - De belles zones étendues et que les seuls obstacles pour passer de l'une à l'autre soit des frontières naturelles. (Comme sur Wow ou Rift) - Un monde vivant, encore utile une fois level max (avec par exemple des World Boss). (Jadis comme Wow) - Du Pvp ouvert avec objectifs. - Beaucoup classes et de diversités entre elles. (Wow est pas mal à ce niveau) Dernière modification par Alphazone ; 18/01/2012 à 00h11. |
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