[Actu] Questions/Réponses du 10 Février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
Il est si mal en point que ça ? Parce que si ça n'a pas tué WoW je ne vois pas pourquoi ça tuerait SWTOR ...
Ah c'est pas mort swtor ? Ptét que j'devrais me faire un come back !

à l'année prochaine les amis !
Le contenu de la fameuse 1.2 aurait fait une 1.0 tout à fait normale, et attendue même selon les critères actuels qu'on peut rencontrer par ailleurs.

Attendons de voir la date d'une part et la vraie mise en place d'autre part de ce qui est annoncé. La freaky nouvelle zone PVP avec laquelle ils s'amusent beaucoup (:luv: :luv: world is bioutifoul !) sera un point d'orgue important pour les PVP Boys qui resteront alors.
Le passé ne permet clairement pas d'avoir confiance, mais après tout on est tous arrivé à un point je crois où on n'en a pas grand chose à foutre qu'ils réussissent ou pas cette zone. Au pire ça nous fera marrer comme la version actuelle (ou pleurer selon)

Le reste me parait très venteux et avec des débuts de commencement de mise en place de systèmes qui seront encore plus développés par la suite pour après lors de prochains ajouts de contenus futurs, plus tard...

Tout ça fait très "Awesome..."

Bref, faut pas jeter le bébé tout de suite mais il a quand même déjà un bon pied dans le siphon.

Dernière modification par Jeliel ; 14/02/2012 à 02h38.
Ca reste toujours brumeux les explications de BW ," Prochainement" est leur mot préféré je pense , ou "dans un avenir proche" .
Rien de réjouissant en faite .

Dernière modification par Dr.house ; 14/02/2012 à 03h02.

[Modéré par rhodan007 : Hors Sujet ]


Pour en revenir une énième fois au sujet.

Je pense que le DEV a vraiment parler de la 1.2 qui doit sortir selon leur calendrier en mars prochain.
ce qu'ils annoncent même si ce ne sont que des paroles, ne pourront que faire du bien au jeu. Le problème selon moi, c'est que ces features devraient être un minimum testé (go serveur test) avant de rajouter d'autres problèmes s'ajoutant aux existants non encore résolus.

Dernière modification par rhodan007 ; 14/02/2012 à 08h10.
Citation :
a pré-saison du système de classement de zone de guerre arrive aussi avec la 1.2, mettant en place un meilleur système de rencontre des joueurs (matchmaking), et donc un meilleur JcJ.
Erf des BG cotés... Mauvaise nouvelle ça
Citation :
Publié par Fael
Erf des BG cotés... Mauvaise nouvelle ça
Pas forcement...

Dabord ça ouvre la porte à un classement et tout le côté compétition qui va avec...
Ce qui va apporter à lui tout seul son lot de bonheur et malheur, bonheur car le classement est une motivation pour beaucoup de gens et donc du monde voudra faire du PvP pour le classement, et plus y'a de monde pour PvP plus j'ai de chance de trouver un BG
Du mal parce que si pour être en haut de l'affiche il faut frag à gogo alors cela voudras évidement dire moins de cohérence de groupe dans les BG, chacun partant de son côté pour fragger... Ce qu'en tant que soigneur et soutien m'enèrve au plus haut point

Et puis cela empêche les groupes non pick up R60 full maitre de guerre de rouler sur les pick up de nouveau venu ce qui peut décourager les gens de venir, vu l'importance du stuff en PvP cela peut se comprendre, un type en full PvE columni contre n'importe qui, même moi qui DPS autant qu'une moule avariée, en full maitre de guerre ben le maitre de guerre explose l'autre en jouant avec une seule main hein...
Donc encore une fois moins de découragement égal plus de monde dans les BG... Tout bon
Citation :
Publié par Fael
Erf des BG cotés... Mauvaise nouvelle ça
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Fael
Erf des BG cotés... Mauvaise nouvelle ça
Paradoxalement un peu de compet' la dessus, peut les amener à plus de responsabilité dans les choix de design et d’équilibrages.
L'impact sera majeur sur la partie ladder pour ceux que ça intéresse mais impactera tout le monde en effet de bord.
Et si ils collent vraiment du monde dessus et font ca avec attention tout le monde devrait en sortir gagnant.
bonne nouvelle pour la double spé et l'héritage !

Bon par contre, je suis étonné de leurs réponses sur le PVP, a priori, ils pensent développer ca, bonne nouvelle pour les amateurs de PVP !

Je suis aussi intrigué par la construction de vaisseaux de guildes..
Soon...
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Pourquoi ?
Ben si y'avait la possibilité de faire les deux je dis pas. Mais avoir la pression sur chaque BG de farmer les médailles sous peine de voire ta cote baisser, sans pouvoir faire de pvp détendu du slip je trouve ça dommage.
Autre soucis: les gros pvpers pick up finissent nécessairement dans la même catégories que les guilde pvp. Et autant jouer en team opti pvp c'est fun. autant les affronter quand tu es en pick up c'est pas fun. Quand c'est une fois de temps en temps ça va. Mais quand tu n'as pas d'autre alternative que de les affronter c'est démotivant...
Effectivement y'a des avantages: moins d'afk ou de quit intempestif.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Parce que ça fait encore une raison de ne pas reroll? Après tout, pourquoi monter un autre perso, si le main peut tout faire?
Du coup, ça fait moins de monde dans les phases de levelling, donc moins de développement pour cette phase, donc moins de gens qui veulent les refaires etc...

Ce que je comprend pas avec cette double spé, c'est qu'avec un jeu comme SWTOR, il faut quoi, 4 mois pour avoir un tank, un heal et un dps 50/stuff? Du coup, pourquoi vouloir une double-spé? Il suffit de se connecter avec le perso dont on a besoin et hop, pas de souci.

La double-spé, c'est la mort du levelling, ce qui est plutôt con pour un jeu qui en à fait son principal atout...
Sur WoW, j'ai 11 personnages 85. Ils ont tous la double spé. L'un n'empêche pas l'autre, faut arrêter la mauvaise foi !

Et au contraire, c'est plus motivant, parce qu'on peut faire de la double spé en levelling et se faire prendre meme facilement en instance

Dernière modification par RealYarrick ; 14/02/2012 à 11h32.
Citation :
Publié par Koyaga
Je comprends qu'on puisse avoir envie de changer de spé mais il me semble qu'il y a déjà le respec pour ça.

Au final, la double spé n'apporte qu'un confort de gameplay, au détriment de la personnalisation et de la construction du personnage qui sont, rappelons le, le leitmotiv des arbres de talents.
Bah oui, la double spé apporte un confort de jeu... Ca tombe bien, on est là pour jouer !
Puis bon, depuis Rift et ses changements de spé à la volée, je vois même pas comment jouer sans quand tu veux garder un tant soit peu le même perso.

Et en plus, comme je suis toujours à sec niveau pognon les respés de base, ca m'intéresse pas (me demandez pas comment je fais, je suis spé clochard sur tous les MMOs)
Certes, la double spé apporte de nombreux avantages déjà énoncés. Mais ça va aussi être une source supplémentaire de problème au niveau des loots. Lorsqu'un item optimisé DPS dropera sur un boss et que le heal/tank l'aura remporté face aux DPS du groupe en justifiant la chose par le fait qu'il a une seconde spé DPS, ça sera fun
Citation :
Publié par Newen
Puis bon, depuis Rift et ses changements de spé à la volée, je vois même pas comment jouer sans quand tu veux garder un tant soit peu le même perso.
Ouais comme ca on aura tous les memes persos, avec les memes double spés , et on sera comme sur Rift, des clones.
Ah oué ca donne envie, ca me rappelle pourquoi j'ai stop Rift au bout de 15 jours.

Deja que tous les persos d'une meme classe se ressemblent sur SWTOR, si en plus sil sont tous spé pareil...
Citation :
Publié par Dark Cador
Certes, la double spé apporte de nombreux avantages déjà énoncés. Mais ça va aussi être une source supplémentaire de problème au niveau des loots. Lorsqu'un item optimisé DPS dropera sur un boss et que le heal/tank l'aura remporté face aux DPS du groupe en justifiant la chose par le fait qu'il a une seconde spé DPS, ça sera fun
Bof c'est déjà le cas pour wow et ca tourne pas trop mal. Non dans SWTOR, on constate déjà énormément d'abus mais pour stuff les pets, donc bon pas besoin d'incriminer la double spé pour voir des tonnes de ninja (en tous cas sur mon serveur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés