[Actu] Questions/Réponses du 10 Février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
Ouais comme ca on aura tous les memes persos, avec les memes double spés , et on sera comme sur Rift, des clones.
Ah oué ca donne envie, ca me rappelle pourquoi j'ai stop Rift au bout de 15 jours.

Deja que tous les persos d'une meme classe se ressemblent sur SWTOR, si en plus sil sont tous spé pareil...
Et ben si tu vois pas de différence entre une ombre et un erudit... on peux vraiment plus grand chose pour toi...

Ensuite toujours avec comme exemple l erudit, tous ne vont pas avoir la meme double spe, tu peux avoir :
* Heal/dps (pve)
* Heal/dps (pvp)
* Heal/Hybride (pvp)
* Dps (pve)/Dps (pvp)
Donc ca fait deja pas mal de différence a l intérieur d une meme sous classe... donc on s eloigne encore plus du clonage que tu veux bien croire...

Dernière modification par Brenn ; 14/02/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par Dark Cador
Certes, la double spé apporte de nombreux avantages déjà énoncés. Mais ça va aussi être une source supplémentaire de problème au niveau des loots. Lorsqu'un item optimisé DPS dropera sur un boss et que le heal/tank l'aura remporté face aux DPS du groupe en justifiant la chose par le fait qu'il a une seconde spé DPS, ça sera fun
Ordre de priorité: Spé principale > Spé secondaire, c'est comme ça dans tous les mmos "actuels" disposant de la double spé, et ça marche très bien...
Avec ou sans double spé on est deja des clones ....
Citation :
Jeunedorsk : Quelles seront les évolutions et nouveautés de contenu JcJ dans un futur très proche?

Daniel Erickson : Nous sommes agréablement surpris par la popularité du JcJ dans The Old Republic et nous avons doublé nos efforts pour vous apporter un nouveau contenu excitant pour la communauté JcJ. Une nouvelle zone de guerre est prévue en ce moment même pour la mise à jour 1.2 que nous testons déjà en interne et avec laquelle nous nous amusons beaucoup. Nous pouvons vous dire qu’elle permettra à deux équipes de la même faction de jouer l’une contre l’autre ; donc si vous faites beaucoup de Huttball, préparez-vous à un peu de variété pour bientôt ! La pré-saison du système de classement de zone de guerre arrive aussi avec la 1.2, mettant en place un meilleur système de rencontre des joueurs (matchmaking), et donc un meilleur JcJ. Nous vous donnerons beaucoup plus de nouvelles sur le JcJ dans le futur. Nous prévoyons d’étendre et de polir ce qui a été prouvé comme étant l’un des aspects les plus populaires de The Old Republic. Nous avons de grands projets
blablabla...voila une des raisons qui me fait arreter ce mmo. Ils s'acharnent a continuer le systeme de mini jeux ( bg ) ce qui a pour consequence le desinteret de beaucoup pour le vrai pvp de masse tel qu'on a pu le connaitre sur d'autres jeux ( daoc ayant été le meilleur du genre )...Que l'experience du pvp puisse se faire entre le lvl 10 et le 49 par bg, ok, mais quelle est l'utilité de donner l'acces à ces pseudos mini jeux aux 50 qui pourraient, par exemple, influer sur l'avenir de toute une planete ? ( illum ou une autre ). A mon avis, swtor n'aura jamais un pvp interessant tant que les bg pour 50 seront encore là, car ça soutire au vrai pvp beaucoup de joueurs qui preferent la facilité, ce coté "fast food" du combat entre joueurs...

C'est bien domage, mais l'abo s'arretera avant la 1.2 pour ma part, le jeu n'allant pas selon moi, dans le bon sens.

Ceci ne concerne bien entendu que mon avis, et uniquement le mien, je peux comprendre que d'autres aiment les mini jeux...(enfin presque )
Citation :
Publié par Brenn
Et ben si tu vois pas de différence entre une ombre et un erudit...
Pour moi c'est 2 classes differentes. Si c'est pour chipoter sur la notion de classe/classe avancee/sous classe/2eme branche de classe, je passe mon tour, autre chose a faire.

Citation :
Publié par Brenn
Ensuite toujours avec comme exemple l erudit, tous ne vont pas avoir la meme double spe, tu peux avoir :
* Heal/dps (pve)
* Heal/dps (pvp)
* Heal/Hybride (pvp)
* Dps (pve)/Dps (pvp)
Donc ca fait deja pas mal de différence a l intérieur d une meme sous classe... donc on s eloigne encore plus du clonage que tu veux bien croire...
Et au prochain patch on te proposera la quadruple spe, comme ca tu n'auras plus de soucis, le confort absolu, woot.
Citation :
Publié par Njuk
Pour moi c'est 2 classes differentes. Si c'est pour chipoter sur la notion de classe/classe avancee/sous classe/2eme branche de classe, je passe mon tour, autre chose a faire.

Bon Ben demande a un erudit spe dps de faire heal en instance... Bon wipe !
Citation :
Publié par Njuk
Pour moi c'est 2 classes differentes. Si c'est pour chipoter sur la notion de classe/classe avancee/sous classe/2eme branche de classe, je passe mon tour, autre chose a faire.



Et au prochain patch on te proposera la quadruple spe, comme ca tu n'auras plus de soucis, le confort absolu, woot.
Ouai enfin, généralisation assez facile hein.
Entre deux classes identiques, les spé changent le gameplay en profondeur quand même, et ça, personne peut le nier. Des skills en plus, des talents qui changent complétement ta manière de jouer, 'fin ça n'a rien à voir quoi.
Citation :
Publié par Newen
Bah oui, la double spé apporte un confort de jeu... Ca tombe bien, on est là pour jouer !
Puis bon, depuis Rift et ses changements de spé à la volée, je vois même pas comment jouer sans quand tu veux garder un tant soit peu le même perso.

Et en plus, comme je suis toujours à sec niveau pognon les respés de base, ca m'intéresse pas (me demandez pas comment je fais, je suis spé clochard sur tous les MMOs)
Je suis d'accord : l'important, c'est de ressentir du plaisir à jouer. Personnellement, quand je joue à un mmoRPG, une grosse partie du plaisir vient de l'aspect RPG et de la construction du personnage. Donc, fatalement, je crée des personnages qui ont un look, un comportement, des aptitudes et des buts bien identifiés.

Mais, à l'heure du mmo fast food, je reconnais volontiers que ma vision du mmo est peut être - malheureusement - déjà dépassée.
Citation :
Publié par Koyaga
Je suis d'accord : l'important, c'est de ressentir du plaisir à jouer. Personnellement, quand je joue à un mmoRPG, une grosse partie du plaisir vient de l'aspect RPG et de la construction du personnage. Donc, fatalement, je crée des personnages qui ont un look, un comportement, des aptitudes et des buts bien identifiés.

Mais, à l'heure du mmo fast food, je reconnais volontiers que ma vision du mmo est peut être - malheureusement - déjà dépassée.
non elle est partagée
perso je prefere ne pas jouer que de faire un truc contraire à mon perso, j'ai un perso Heal commando et un avant garde... mais j'aime pas le dps pur paf paf paf paf...
Citation :
Publié par Koyaga
Je suis d'accord : l'important, c'est de ressentir du plaisir à jouer. Personnellement, quand je joue à un mmoRPG, une grosse partie du plaisir vient de l'aspect RPG et de la construction du personnage. Donc, fatalement, je crée des personnages qui ont un look, un comportement, des aptitudes et des buts bien identifiés.

Mais, à l'heure du mmo fast food, je reconnais volontiers que ma vision du mmo est peut être - malheureusement - déjà dépassée.
Moi aussi j'ai une spé correspondant au RP de mon perso. Apres la double spé peut même être parfois exploitée en RP. Un mage qui s'ouvre à de nouvelles écoles de magie, un commando qui doit apprendre à soigner ses camarades au vu de la tonne de blessés lors de la campagne, etc.

De mon coté, ma spé principale est RP, et en général l'autre est HRP, mais c'est parfois sujet à évolution en RP et ma deuxieme spé est devenue parfois ma spé RP. Bref rien d'incompatible dans tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés