Patch v1.0.0.134

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Moi j'aime bien comment les personnages deviennent UP / OP petit à petit sans qu'ils soient directement changés. Je pense par exemple à Cassio qui en six mois est passée d'aussi jouée qu'Evelynn à pick/bans 90% des parties, ou à Nocturne qui est passé de top jungler à jungler très/trop moyen, Gragas qui après que shushei l'ai pick lors de la DreamHack a finalement trouvé sa place IG quand avant on en voyait aucun (enfin je sais pas, ça faisait 3 mois que je jouais lors de la dreamhack et j'avais encore jamais vu un Gragas IG), Irelia qui est passé du stade vraiment OP au stade pick correct sans que rien ne lui soit infligé, ...
Pour Irelia c'est parce que tu as eu du GP (rework), riven, shyvana (qui soit dit en passant elle aussi est devenu "op" après Kiev...) sorti entre temps qui la domine sur l'early et reste très fine après contre Irelia top.

D'accord sur tout le reste c'est des tendances

Nerf des support mérité (Soraka avec heal en summoner t'espère même pas tomber sa botlane juste survivre et faire ton farm).

Nerf de vlad mérité mais il se le prend à cause du méta qui fait qu'on va pas foutre un vlad mid parce que trop weak contre les cassio and co et qu'il est un peux trop easy en top lane surtout quand tu lui met du vol de vie : /
C'est comme pour Akali y'a quelques moi pas forcément un perso op mais trop facile et à l'aise contre des bruiser et qui gagne beaucoup à être laissé "tranquil" tout l'early.
Citation :
Publié par Ahri Comagik
Ton argumentation m'a convaincu, je me range de ton coté !
Parce que :

Citation :
Publié par Ahri Comagik
J'ai bien rigolé, merci
C'est argumenter ?

C'est juste fou le nombre de mecs qui trollent pour le plaisir et qui rendent toute conversation stérile en un rien de temps.
Après le nerf de Cassio ca sera au tour du suivant sur la liste, et y'aura encore des gens qui diront "mais lol personne s'est jamais plaint de Xerath et tout d'un coup il est OP".

Nan il est juste OP depuis des lustres mais pas joué, meme chose pour Cassio jusqu'a peu.
Citation :
Publié par Lumiere
Parce que :



C'est argumenter ?

C'est juste fou le nombre de mecs qui trollent pour le plaisir et qui rendent toute conversation stérile en un rien de temps.

A la base il dit juste non, où vois tu qu'il semble vouloir une quelconque argumentation ?

Dire qu'il m'a fait rire est un troll ? Attend, tu rigole là ? Faut sortir un peu, les gens qui rigole ne troll pas !

Par contre sortir une phrase "c'est dans ta tête, et dans ton skill" ouai, ça à la limite c'est un troll, et sans argumentation, est-ce que m'a phrase est fausse ? Je ne crois pas.

Maintenant si tu as des problèmes de compréhension et que tu n'est pas fichu de remarquer que non,je ne troll pas, et ne fait qu'appuyer sur le fait que si, cassiopeia est actuellement au dessus de la majorité des ap (presque tous à vrai dire), et l'argumentation suivra si elle est demandé, j'en suis désolé.

Et sinon ce n'est pas parce que cassio n'a pas eu de modification majeur depuis longtemps qu'elle n'est pas op. Xerath est OP, et ceux qui le joue le savent, pourtant il ne subit aucun nerf/up et n'est jamais joué, mais il est op.
Citation :
Publié par Ahri Comagik
A la base il dit juste non, où vois tu qu'il semble vouloir une quelconque argumentation ?

Dire qu'il m'a fait rire est un troll ? Attend, tu rigole là ? Faut sortir un peu, les gens qui rigole ne troll pas !

Par contre sortir une phrase "c'est dans ta tête, et dans ton skill" ouai, ça à la limite c'est un troll, et sans argumentation, est-ce que m'a phrase est fausse ? Je ne crois pas.

Maintenant si tu as des problèmes de compréhension et que tu n'est pas fichu de remarquer que non,je ne troll pas, et ne fait qu'appuyer sur le fait que si, cassiopeia est actuellement au dessus de la majorité des ap (presque tous à vrai dire), et l'argumentation suivra si elle est demandé, j'en suis désolé.

Et sinon ce n'est pas parce que cassio n'a pas eu de modification majeur depuis longtemps qu'elle n'est pas op. Xerath est OP, et ceux qui le joue le savent, pourtant il ne subit aucun nerf/up et n'est jamais joué, mais il est op.
On ne demande pas d'argumentation quand on est pas capable d'en fournir soit-même, surtout pour une phrase à la con comme la tienne.
Ryze c'est OP, tous les top carry AP le disent mais le jouent pas pour autant. Genre oce aime pas jouer Ryze parce qu'il le trouve trop faceroll et chiant à jouer, pareil pour d'autres.
jle trouve plutot fun moi
Heu, a part quelques persos (poppy/veigar), on en est pas loin, en fait, si.
Citation :
Publié par Lumiere
On ne demande pas d'argumentation quand on est pas capable d'en fournir soit-même, surtout pour une phrase à la con comme la tienne.
Mon dieu, ai-je écrit quelque part "donne moi des arguments" ? Non, alors maintenant stop raconter de la merde pour te donner raison et sortir ta rage, on en a rien à faire et c'est complétement hors sujet.
Ryze il se fait out range par pas mal d'AP je trouve ce qui fait qu'en teamfight c'est pas évident de placer son burst sur un squishy sans trop s'exposer.

Et je trouve qu'il se fait outburst par pas mal de truc contrairement à ce que tu dis Keyen. Brand/Annie, PE xerath par exemple.

Ahri comagik faudrait peut être te calmer t'es sur un forum là, fait pour discuter pas pour déverser son agressivité.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Heu, a part quelques persos (poppy/veigar), on en est pas loin, en fait, si.
Dit moi le stuff et les dégâts qu'il fait avec le combo ?
Je suis curieux de voir ça.
Citation :
Publié par Dark Ike
Dit moi le stuff et les dégâts qu'il fait avec le combo ?
Je suis curieux de voir ça.
Prenons un ryze full mana/lvl (vu que les ap seront full ap/lvl).

Sur un classique Tog (700 mana)/FH/banshee/sorcerer, tu va donc etre a 4025 mana lvl 18 pour le modique prix de 7885 golds. Soit 462 par A, 401 par Z, et 130 par E (disons que ca ne rebondit pas).

Une combo sans temps mort sur un carry avec ses runes RM/lvl qui sera donc a 54 rm (disons que c'est plus simple pour le calcul), tu lui fait un bon vieux AEAZARA des familles (vu qu'après, y'a un temps mort).

Ca fait donc: 372 (pas encore de réduction de RM) + 105 ( pareil) + 462 * 3 + 401 = 2262. Pour moins de 8K golds :/

Brand, en comparaison (vous verifiez les calculs, fleme de détailler ici), avec W buffé, R qui touche deux fois (je compte pas le passif par contre) il lui faut 453 ap (pour moins de 8K po, hein).
Si c'est vrai que c'est possible (pas de loin, hein, c'est au detriment de la survie), on est très loin des CD de ryze, ni de sa survie. Et comme je l'ai dit, j'ai pas compté la tog pleine ni le fait que 2 sec après le fin du "burst", il remet 3 A, 1 Z et 1 E.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
tu lui fait un bon vieux AEAZARA des familles (vu qu'après, y'a un temps mort).
Mdr vieux cuistre, du burst ça ? n'oublie pas de comparer avec le fameux burst de cassio Z A E E A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE

Sinon le burst de ryze c'est A E R A Z le reste c'est du dps t'as un temps mort de presque une demi seconde entre chaque A, mieux pour damage sur la durée, moins bien pour burst une cible.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Prenons un ryze full mana/lvl (vu que les ap seront full ap/lvl).

Sur un classique Tog (700 mana)/FH/banshee/sorcerer, tu va donc etre a 4025 mana lvl 18 pour le modique prix de 7885 golds. Soit 462 par A, 401 par Z, et 130 par E (disons que ca ne rebondit pas).

Une combo sans temps mort sur un carry avec ses runes RM/lvl qui sera donc a 54 rm (disons que c'est plus simple pour le calcul), tu lui fait un bon vieux AEAZARA des familles (vu qu'après, y'a un temps mort).

Ca fait donc: 372 (pas encore de réduction de RM) + 105 ( pareil) + 462 * 3 + 401 = 2262. Pour moins de 8K golds :/

Brand, en comparaison (vous verifiez les calculs, fleme de détailler ici), avec W buffé, R qui touche deux fois (je compte pas le passif par contre) il lui faut 453 ap (pour moins de 8K po, hein).
Si c'est vrai que c'est possible (pas de loin, hein, c'est au detriment de la survie), on est très loin des CD de ryze, ni de sa survie. Et comme je l'ai dit, j'ai pas compté la tog pleine ni le fait que 2 sec après le fin du "burst", il remet 3 A, 1 Z et 1 E.
Le burst est bon mais je n'ai pas l'impression qu'il soit "le plus gros burst du jeux"
Surtout que Brand/autre ont une grosse capacité aoe(ce qui compense le burst monocible).

Je tient à rajouter qu'après la tog/lvl18 et le stuff à 8k po. il n'a plus trop les moyen d'augmenter énormément ses dégâts. Il reste wota, void staff et archangel ?


Bien sur, j'admets qu'il sera beaucoups plus résistant et qu'il possède un dps particulièrement grand.
Mais niveaux burst, c'est pas encore suffisant pour être le meilleur imo.
Même si je joue moins des derniers temps, tous les carry AP abusés que je jouait le son resté ou presque.

Ryze est capable de rouler sur une team à 5v1, si on lui pose pas un ignite sur la tête, il est capable d'encaisser comme un off tank, tout en faisant une AOE digne d'un ulti de Brand.

En parlant de Brand, lui aussi est plus que redoutable, et pourtant ces derniers temps les gens focalisent plus sur Arhi.
Alors qu'il reste capable de coller son burst et de creuver tout en emportant quasiment toute la team ennemie avec lui.

N'oublions pas pendant ce temps là Cassio qui continue à être énorme, pour ceux qui ont des doutes regarder les vidéos des mois précédents des top ELO en SQ, ça jouait bcp ce perso et avec de véritables massacres à coup d'ulti+flaque + spam du A.

On pourrait en citer d'autres les gens oublient vite, les rotations de nouveaux persos arrivant, on joue moins des persos assez forts, mais ils restent efficaces.

Le patch me semble assez léger, je suis toujours aussi déçu de voir des ajustements sur des persos déjà modifiés X fois, alors qu'a côté certains persos s'endorment vraiment ...

Ils veulent vraiment pas finir leur boulot sur Twitch + Eve, ou veulent pas revoir Corki/Trundle qu'on ne voit quasiment plus.

Ou même rectifier les erreurs pour ajuster les persos qui peinent particulièrement Sejuani et Viktor ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés