Patch v1.0.0.134

Répondre
Partager Rechercher
Je vois jamais de vlad ça me touche pas plus que ça.
Nerf de sona j'ai pas compris le délire, nerf les halo avant le niveau 5 du sort
Up de shen c'est bien mais ils avaient pas parlé d'un changement sur son ultime aussi ?

Et enfin ils bousillent la mana infinie de cette foutue chèvre !!!
Le truc chiant chez sona c'est son harass donc c'est bien qu'il est nerf ses auras .
Soraka si on pouvait la delete du jeu , ça me conviendrait imo .
Vlad tans mieux , je le joue pas .
Et j'ai pas shen , donc osef .
Yep, je l'ai joué 2 fois hier, première fois on me détruit ma game (genre camp comme un fou, je perds ma tour avant 8 mins de game). Ben je pouvais toujours 1v1 le gp top, et en teamfight je faisais ultra mal. Première game j'ai roulé sur le top, gg à 20.
Citation :
Publié par orime
Soraka reste viable, c'est les carrys AD qui ne le seront plus. Ashe n'a pas disparu quand elle a été nerf par exemple, elle a disparu avec le nerf du sustain.
Je ne comprends pas ton point de vue là. Soraka mérite son nerf, et je ne vois pas en quoi ça peut rendre les AD carries "non viables". Le sustain d'un AD est toujours possible, via son support ou via les items (potions, sceptre, DB).
C'est sûr il faut investir, mais ça reste plus intelligent que rush BF + bottes lvl 1 je pense.
Citation :
Publié par orime
Soraka reste viable, c'est les carrys AD qui ne le seront plus. Ashe n'a pas disparu quand elle a été nerf par exemple, elle a disparu avec le nerf du sustain.

(sinon, j'ai l'impression qu'en fait, certains voudraient juste que le jeu soit transformé en 4v4).
En fait, ce que les joueurs de supports ont du mal a comprendre, c'est qu'un support sera toujours necessaire (a part meta roaming etc... mais bon, c'est un peu HS), mais les 5-6 supports du moment (aka sona/taric/soraka/alistar/janna leona (un peu a part, ok)) sont beaucoup plus fort que les persos qui pourraient etre support mais qui ne sont que très difficilement jouable en bot (blitzcrank en tete, par exemple). Du coup, a nerf ces supports la, on perd pas en variété, mais on va probablement en gagner en fin de compte, vu que de nouveaux supports vont pouvoir arriver.
Le nerf de Vlad n'est pas si violent que ça, déjà son A et son Z ne sont pas touchés, le bonus soin du E n'est pas réduit au dernier rang donc ça n'affecte pas son late, et son ulti continuera de faire des ravages si bien placé (c'était une horreur avec certaines compos AoE ulti).

Par contre Shen prend un sacré buff, il en avait besoin remarque...
Avec toutes les modifications sur Shen, il va pouvoir faire du solotop sans trop broncher (reste à voir les chiffres de sa régénération de vie mais ça m'a l'air bien parti). Pour Soraka, l'idée est intéressante mais j'ai l'impression que c'est un peu pour nerf sa capacité à pouvoir aller au mid et torcher presque tous les AP.

J'espère que la prochaine fois on aura les modifications sur Kayle et/ou Karma.
Sérieux moi qui vient de me prendre vlad & de me décider à me train avec, zzzz riot

( il est carrément fumé, t'as beau fail comme un kéké tu te retrouves tjrs avec un nombre magique de cs, en tf tu fais le café, initiateur de folie )
Et ? Vous avez acheté un champion qui est apparemment trop puissant (je le vois jamais à mon niveau donc dur de juger), il fallait s'attendre à ce qu'il soit nerfé.
Et puis ce n'est pas parce que vlad est nerf qu'il est injouable, si Riot à bien fait du bon taff, et je trouve qu'ils se débrouillent plutôt bien, vlad sera maintenant équilibré.
après 48922 modifs sur vlad ca serait bien qu'il devienne balanced. Donc non il se débrouille comme des merde avec

Dernière modification par Compte #369759 ; 11/02/2012 à 19h04.
Citation :
Publié par JY.
après 48922 modifs sur vlad ca serait bien qu'il devienne balanced
Ca srait bien qu'il passe à d'autres persos, tout "ubercheaté" qu'il soit il se contre encore le vlad, il est puissant si il a un bon early, comme tout les persos non?
Citation :
Publié par individuum
des perso ubbercheated yen a pas atm
Tjs les même heros ban, et en competition or troll, les 30 meme heros ( voir moins ) doivent tourner sur les 90+ que compte lol.
Citation :
Publié par individuum
Wé sauf qu'il y a pas vraiment de perso op en ce moment.

Allez sona, mais c'est le seul que je vois.
Le nombre de héros bien naze par contre il est assez important ... Et généralement, ils ne le sont pas que depuis 1 semaine ...
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Le nombre de héros bien naze par contre il est assez important ... Et généralement, ils ne le sont pas que depuis 1 semaine ...
Euh bah je veux bien des noms parce que 95% des char sont jouables actuellement. Après les autres sont jouables mais c'est pas vraiment pareil (Evelynn ofc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés