Patch v1.0.0.134

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Citation :
ou veulent pas revoir Corki/Trundle qu'on ne voit quasiment plus.
wat

Premièrement, personne touche à mon Trundle. Si jamais il se fait up il sera op et va se prendre un nerf derrière qui le rendra moins bon.

Corki est fine atm, il est très joué d'ailleurs je vois pas pourquoi tu dis qu'on ne le voit plus ...
Citation :
Publié par individuum
Mdr vieux cuistre, du burst ça ? n'oublie pas de comparer avec le fameux burst de cassio Z A E E A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE

Sinon le burst de ryze c'est A E R A Z le reste c'est du dps t'as un temps mort de presque une demi seconde entre chaque A, mieux pour damage sur la durée, moins bien pour burst une cible.
Heu, t'es au courant qu'on prend 40% de CDR sur ryze?

Et "oulala, une demi seconde entre chaque A, mais c'est horrible".
Citation :
Ou même rectifier les erreurs pour ajuster les persos qui peinent particulièrement Sejuani et Viktor ?
Parait que Viktor est bien atm. (pas testé par contre)

Triste pour mon Vlad. Ils le buff et direct derrière il se prend un nerf Ils pouvaient pas le laisser op pendant un ptit moment, comme pour d'autres persos ?
Ouais Viktor ca surprend vraiment le burst hallucinant qu'il sort pour peu qu'il arrive a suivre dans la course a l'AP. Par contre ca necessite vraiment de se débattre comparé a un mage normal pour pouvoir "carry", il manque que quelques tweaks et il pourrait être bon je trouve.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Heu, t'es au courant qu'on prend 40% de CDR sur ryze?

Et "oulala, une demi seconde entre chaque A, mais c'est horrible".
Ca reste du dps et plus du burst comme un A E R A Z
On touche pas à mon Trundle !

Et au passage on s'en fout de "c koa 1 burst", on peut pas comparer Ryze (150 armor/RM et de très bons dégâts sur la durée) à des squishy 50 armor/RM 700AP...
Citation :
Publié par Freudy
Et au passage on s'en fout de "c koa 1 burst", on peut pas comparer Ryze (150 armor/RM et de très bons dégâts sur la durée) à des squishy 50 armor/RM 700AP...
Si on peut. C'est même intéressant de voir les dégât avec autant de résistance comparé à un random carry ap traditionnel.
Je me demande toujours si ils comptent modifier Dominion ou pas.

Ils se sont toujours pas rendus compte que ce mode de jeu est 100% retarded ? Ca fait 3 fois que je perds parce qu'à partir d'~ 100HP tu perds plus de points de vie sauf si la team adverse a plus de 3 points. C'est n'importe quoi sérieux, la team adverse est restée 18 minutes à 22 points de vie, puis est descendu à 2 et n'a jamais redescendu après. Faudrait peut-être pouvoir finir la partie ...
Citation :
Publié par Squeez
Je me demande toujours si ils comptent modifier Dominion ou pas.

Ils se sont toujours pas rendus compte que ce mode de jeu est 100% retarded ? Ca fait 3 fois que je perds parce qu'à partir d'~ 100HP tu perds plus de points de vie sauf si la team adverse a plus de 3 points. C'est n'importe quoi sérieux, la team adverse est restée 18 minutes à 22 points de vie, puis est descendu à 2 et n'a jamais redescendu après. Faudrait peut-être pouvoir finir la partie ...
Je vois pas le soucis. Ca serait balot que la partie se termine juste parce que la team en face a pris de l'avance, alors que tu domines.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
tu lui fait un bon vieux AEAZARA des familles
Hadoooooooooooken !!!!!

Citation :
Publié par individuum
n'oublie pas de comparer avec le fameux burst Z A E E A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE A EE
Sonic Booooooooooom !
Citation :
Publié par davison
Elle est au même point que celle d'Evelyn

La modif karma a été annoncée ya 1Mois, la modif des fufu ya 6mois. Donc bon je pense qu'on a le temps c'est juste qui riot aime te faire rêver 6mois avant (pour finir sur une déception?)
Citation :
Publié par davison
Elle est au même point que celle d'Evelyn
J'avais fait une longue pose pendant une période qu'est ce que j'ai rit
en voyant la suppression de son stun , il ya plus qu'a le supprimer ce perso.
Citation :
Publié par Tanaarth
J'avais fait une longue pAUse pendant une période qu'est ce que j'ai rit
...
sinon c'est long de garder la pose aussi longtemps
Citation :
Publié par Cycahus
Grammar nazi!
moi qui me pensais discret
Citation :
Nouveaux skins dans la boutique
  • Vayne cœur-de-cible
  • Nautilus souterrain
  • Nautilus des abysses

PVP.net v1.54
  • Coop vs IA
    • Ajout de Ziggs, Maître Yi, Nasus, Ezreal et Nidalee au choix de bots.
    • Les joueurs peuvent ajouter la plupart des bots de catégorie Débutant aux parties personnalisées.
  • Spectateur
    • Les principaux achats d'objets seront distingués visuellement sur le tableau des scores.
    • Équipes classées
      • L'historique et les stats de fin de partie sont maintenant accessibles via le profil d'équipe.
    • Général
      • PVP.net attendra maintenant 8 secondes si vous quittez la file d'attente avant de vous laisser y entrer de nouveau.

League of Legends v1.0.0.134
Nautilus - Titan des profondeurs
  • Coup écrasant (passive) – La première attaque de base de Nautilus contre une cible inflige des dégâts physiques supplémentaires et immobilise brièvement l'adversaire. Coup écrasant ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 12 secondes sur la même cible.
  • Abordage - Nautilus lance son ancre devant lui. S'il touche un ennemi, il se rapproche de la cible et la cible est tirée vers lui. S'il touche le décor, il se rapproche du décor et le délai de récupération est réduit.
  • Colère du titan - Nautilus s'octroie un bouclier qui absorbe des dégâts en fonction de ses PV max. Tant que le bouclier est actif, les attaques de Nautilus infligent des dégâts sur la durée aux unités proches de lui.
  • Répliques - Nautilus frappe le sol, provoquant des ondulations. Chaque ondulation inflige des dégâts et ralentit les cibles touchées. Le ralentissement diminue petit à petit. Si plusieurs ondulations frappent la même cible, elles infligent des dégâts réduits.
  • Grenade ASM (ultime) – Nautilus lance une grenade anti-sous-marine vers une cible et la grenade prend peu à peu de la vitesse. La grenade projette en l'air tous les ennemis sur son chemin et explose à l'impact, étourdissant la cible et la projetant en l'air.
Ahri
  • Assaut spirituel
    • L'indicateur d'ultime sur la gauche de l'écran restera vert jusqu'à ce que les trois sorts soient lancés.
    • Délai de récupération entre les utilisations augmenté de 0,75 à 1 seconde.
    • Délai de récupération augmenté de 90/80/70 à 110/95/80 secondes.

Alistar
  • Coût en mana d'Atomisation réduit de 80/90/100/110/120 à 70/80/90/100/110.
  • Coût en mana de Coup de tête réduit de 70/85/100/115/130 à 70/80/90/100/110.
  • Coût en mana de Cri triomphant aux derniers rangs augmenté de 20/30/40/50/60 à 20/35/50/65/80.

Cassiopeia
  • Correction du bug où le ralentissement de Miasmes ne s'ajoutait pas à la plupart des autres ralentissements.
  • Ratio de puissance de Bombe nocive réduit de 0,9 à 0,8.
  • Dégâts de Morsure fatale réduits de 60/95/130/165/200 à 50/85/120/155/190.
Gangplank
  • Coût en mana de Pourparlers augmenté de 40/45/50/55/60 à 50/55/60/65/70.
  • Portée de Moral élevé réduite de 1500 à 1200.

Heimerdinger
  • Correction d'un bug à cause duquel ses Tourelles H-28G Évolution n'étaient pas détruites si quelqu'un se téléportait dessus au moment de la mort d'Heimerdinger.
Irelia
  • L'indicateur de l'ultime Lames transcendantes sur la gauche de l'écran restera vert jusqu'à ce que les quatre sorts soient lancés.

Kennen
  • Délai de récupération de Shuriken foudroyant augmenté de 7/6/5/4/3 à 8/7/6/5/4.

Maokai
  • L'indicateur de l'ultime Maelström vengeur sur la gauche de l'écran deviendra maintenant gris dès qu'il est lancé.
Nunu
  • Correction d'un bug à cause duquel Zéro absolu n'accordait pas d'assistance.
Rammus
  • L'armure et la résistance magique de Boule défensive sont réduites de 50/75/100/125/150 à 40/60/80/100/120.
Riven
L'indicateur de l'ultime Lame de l'exilée sur la gauche de l'écran restera vert jusqu'à ce que l'onde de choc soit lancée.
  • Ryze
  • Ratio de mana de Court-circuit réduit de 8% à 7,5%.
  • Shen
  • Frappe de ki
  • Dégâts augmentés de 10-95 (+8% des PV bonus) à 10-112 (+10% des PV bonus).
  • Délai de récupération réduit de 1,5 secondes quand Shen attaque au lieu de 2 secondes quand il est attaqué.
  • Rend 10/20/30 points d'énergie quand il utilise Frappe de ki.
  • Les dégâts s'ajustent correctement avec toutes les sources de PV bonus (runes de % de PV, maîtrise Monstrueux).
  • Ajout d'un délai de récupération dans la barre d'enchantements pour Frappe de ki (comme Mèche courte de Ziggs).
  • Lame vorpale
  • Coût en énergie ajusté de 70/65/60/55/50 à 60.
  • Dégâts ajustés de 70/105/140/175/210 (+0,75 puissance) à 60/105/150/195/240 (+0,6 puissance).
  • Effet de soin changé de 18/26/34/42/50 à 6/10/14/18/22 (+2% des PV max de Shen).
  • Si Lame vorpale inflige le coup de grâce, cela déclenche 33% de l'effet de soin pour Shen.
  • Les sorts des alliés peuvent maintenant déclencher l'effet de soin, en plus des attaques (la Lame vorpale ne peut pas le déclencher elle-même).
  • Feinte
  • Durée de la Feinte augmentée de 2,5 à 3 secondes.
  • Coût en énergie réduit de 45 à 40.
  • Valeur du bouclier ajustée de 50/100/150/200/250 (+0,75 puissance) à 70/120/170/220/270 (+0,6 puissance).
  • Quand Feinte est active, le délai de Frappe de ki est réduit de 3 secondes à chaque coup (au lieu de 1,5 secondes).
  • Rush des ombres
  • Délai de récupération réduit de 10 à 10/9,5/9/8,5/8.
  • Coût en énergie augmenté de 120/115/110/105/100 à 120.
  • Restaure 40 points d'énergie par champion affecté (au lieu de 50 en en touchant un seul).
  • Inflige maintenant 50/85/120/155/190 points de dégâts (+0,5 puissance) aux champions.
  • Durée de la provocation ajustée de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 1,5 secondes.
  • Rush des ombres réduit désormais de 50% les dégâts physiques qu'infligent les cibles provoquées à Shen.
  • Soutien indéfectible
  • Durée de canalisation augmentée de 2,5 à 3 secondes.
  • Durée du bouclier réduite de 7,5 à 5 secondes.
  • Valeur du bouclier augmentée de 200/475/750 à 250/550/850.
  • Shyvana
  • Correction du bug où Souffle de flammes réduisait l'armure des unités dont l'armure ne peut pas être réduite (dragon, baron Nashor).
  • L'indicateur de l'ultime Vol du dragon sur la gauche de l'écran deviendra maintenant gris dès son utilisation.
  • Sona
  • Dégâts d'Accord de puissance ajustés de 14+9 par niveau à 10 par niveau.
  • Le halo passif de dégâts d'attaque et de puissance aux premiers rangs d'Hymne à la bravoure est réduit de 8/11/14/17/20 à 4/8/12/16/20.
  • Le halo passif de résistance magique et d'armure aux premiers rangs d'Aria de persévérance est réduit de 7/9/11/13/15 à 3/6/9/12/15.
  • Le halo passif de vitesse de déplacement aux premiers rangs de Mélodie de vélocité est réduit de 8/11/14/17/20 à 4/8/12/16/20.
  • Soraka
  • Amélioration des attaques de base de Soraka pour la rendre plus réactive.
  • Coût en mana d'Appel de l'étoile ajusté de 35/40/45/50/55 à 20/30/40/50/60.
  • Coût en mana de Bénédiction astrale ajusté de 90/110/130/150/170 à 80/110/140/170/200.
  • Infusion
  • N'affecte plus Soraka si lancé sur des alliés, ne peut plus être lancé sur soi.
  • Restauration du mana des alliés augmentée de 25/50/75/100/125 à 40/80/120/160/200.
  • Talon
  • L'indicateur de l'ultime Assaut ténébreux sur la gauche de l'écran deviendra maintenant gris dès son utilisation.
  • Vladimir
  • Pacte de sang marche maintenant correctement avec toutes les sources de PV bonus (runes de % de PV, maîtrise Monstrueux).
  • Amplification des dégâts de Peste sanguine réduite de 14% à 12%.
  • Le bonus de soins de Vagues de sang est ajusté de 8% pour tous les rangs à 4/5/6/7/8% par rang.
  • Volibear
  • Correction du bug où Rugissement majestueux réduisait la vitesse de déplacement des sbires à 0.
  • Warwick
  • Soif inextinguible inflige maintenant 3-16 points de dégâts magiques par accumulation et restaure une quantité égale de PV.
  • Les dégâts de Contrainte infinie sont ajustés de 200/300/400 (+1,67 dégâts d'attaque totaux) à 250/335/420 (+2,0 dégâts d'attaque bonus).
  • Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,644 à 0,679.
  • Wukong
  • L'indicateur de l'ultime Cyclone sur la gauche de l'écran deviendra maintenant gris dès son utilisation.
  • Correction du bug où Écrasement réduisait l'armure des unités dont l'armure ne peut pas être réduite (dragon, baron Nashor).
  • Xerath
  • L'indicateur de l'ultime Barrage arcanique sur la gauche de l'écran restera vert jusqu'à ce que les trois sorts soient lancés.
  • Zilean
  • Correction du bug de Retour temporel qui empêchait un clone d'expirer et lui permettait donc de survivre jusqu'à être tué.
  • Objets
Jalon de vision et Balise de vision ont maintenant un délai de récupération de 0,5 seconde.
Sort vampirique de Revolver Hextech réduit de 15% à 12%.

Général
La notification de déconnexion ne sera montrée aux joueurs adverses que si un joueur reste déconnecté pendant 5 minutes. Le message sera toujours affiché sans délai d'attente pour les alliés.
Les sorts d'invocateur Soins et Clarté restaureront les PV et le mana du lanceur même s'il n'est pas possible de le viser quand le sort est lancé (Joueur/Filou de Fizz, Bain de sang de Vladimir, Sablier de Zhonya).
Le baron Nashor ne peut plus faire de coups critiques mais ses dégâts de base sont augmentés de 10% pour compenser.
Mise à jour des statistiques du baron Nashor pour que ses dégâts d'attaque reflètent les dégâts qu'il inflige réellement.
Les annonces de mort dans la fenêtre de discussion sont maintenant de la couleur de l'équipe et indiquent qui a été tué.
Ajout des couleurs pour daltoniens au bouclier de Morgana et aux signaux du mode Spectateur.
Correction du bug qui faisait scintiller certaines particules.
Correction du bug qui faisait disparaître les bordures dorées de certaines indications de morts.


Coop vs IA
Amélioration de l'utilisation de la Flèche de cristal enchantée d'Ashe sur les cibles à longue distance.
Sivir ne pourra plus utiliser l'Épée sanguine sur la Faille de l'invocateur.
Changement du rééquilibrage après une déconnexion sur la Faille de l'invocateur : désactivation d'un combattant au lieu d'un tank.




(news, mise en page et maj du premier post plus tard dans la journée)

Dernière modification par Haesik ; 14/02/2012 à 21h19. Motif: pas fini
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