Patch v1.0.0.134

Répondre
Partager Rechercher
A priori : Warmog - Wit's end - Atma sur Shen. Warmog ou mallet. Personnellement je préfère Mallet mais warmog est vraiment cool sur shen ... à voir. Mais wit's end ça me semble indispensable, ça offre un DPS monstreux, mais vraiment monstrueux (vu que le passif proc très souvent et que ça rajoute 100 dégâts avec juste une ceinture du géant).

Edit : Shen est vraiment trop OP là atm en fait. Il va se prendre un nerf très très soon.
Je sais pas quoi penser pour Soraka.
Ca m'a l'air d'être un supra nerf.

Ils ne boostent pas son coté offensif et nerf son sp.
J'ai pas envie de faire de calcul mais elle risque de devnir oom trop vite.
ahhh très content du nerf du vlad !

Ce perso est juste op/pourri suivant la lane et le type de perso contre qu'il il se bat, contre un bruiser pré patch c'était juste complètement nawak, free farm + free harass a chaque fois que tu t'approche pour toucher un mob.

Vous voulez régler ces problèmes sur vlad ? foutez lui une barre de mana, redonnez lui sa regen de vie et on en parle plus

On se plaind de GP qui spam son parley (et pourtant j'aime pas GP) mais Vlad c'est juste 10 fois pire donc nerf mérité tant qu'ils auront pas trouvé une autre lane ou le foutre
Citation :
Publié par Ancestrle

Ce perso est juste op/pourri suivant la lane et le type de perso contre qu'il il se bat, contre un bruiser pré patch c'était juste complètement nawak, free farm + free harass a chaque fois que tu t'approche pour toucher un mob.

Vous voulez régler ces problèmes sur vlad ? foutez lui une barre de mana, redonnez lui sa regen de vie et on en parle plus

On se plaind de GP qui spam son parley (et pourtant j'aime pas GP) mais Vlad c'est juste 10 fois pire donc nerf mérité tant qu'ils auront pas trouvé une autre lane ou le foutre
Si tu mets une barre de mana à Vlad, il risque de devenir plus fort passé l'early.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Si tu mets une barre de mana à Vlad, il risque de devenir plus fort passé l'early.
Si ca l'empêche d'être complètement broken contre certain type de champion et de spamer à l'infini dès le level 1 je m'en tamponne ça fera juste un nième AP avec un burst de furieux
Coooooooool je vais pouvoir sortir Frozen maillet/Atma/Wit's end sur ww !

Et le nerf de Rammus est totalement anecdotique, nerf de 30 armures sur un perso qui en a déjà 400 en late, c'est 3-4% de dégâts infligés en plus. Woot, trop op le nerf.
Citation :
Publié par Ancestrle

Pareil vlad a part fizz qui le demonte , t'avais vraiment pas grand chose en top contre lui.
En contre partie on va avoir un shen qui fais exactement la même chose (spam a distance qui regen vie + energie ...).
Level 1 mon a sur shen a 2.6s de cd ...
Le rework de shen a l'air très bien quand même, mettre des dommages sur son E c'est une très bonne idée, d'un coté il avais que 1 sort pour taper, c'est assez peu (je crois bien que c'était le seul d'ailleurs)

Le changement sur WW est a prendre avec des pincettes, on passe d'une regen true sans dommage à des dommages magiques qui regen, donc réductible par la RM. Pour l'ultime ça risque d'être un gros nerf vu qu'en général, à ce que j'ai vu (ne jouant pas WW) on ne prends presque jamais des dommages supplémentaire
Citation :
Publié par Lyun
GG pour le nerf se Soraka, fini le infinite mana.
En même temps vu le cout du soin, finit de heal aussi.
Sans une assit de regen mana, c'est pas possible de heal en early.
Du coup soraka en early, ca va etre que du offensif

Ok le nerf un peu, mais de la a le supprimer totalement...
En plus c'etait genial pour remplir vite la larme et consors.

Dernière modification par Ataraxie ; 14/02/2012 à 15h13.
Citation :
Publié par Ahri Comagik
Pour l'ultime ça risque d'être un gros nerf vu qu'en général, à ce que j'ai vu (ne jouant pas WW) on ne prends presque jamais des dommages supplémentaire
C'est peut être le moment d'en prendre ? J'ai hâte de tester ww maillet/atma ou un truc du genre
1 Sec de plus sur le shuriken de Kennen , surement le plus gros nerf après Vlad , ça me fait chier .
Le reste , rammus ryze & cie c'est vraiment anecdotique .
WW je sais pas trop quoi en penser .
Shen m'a l'air vraiment costaud , a voir .

Pour l'affichage , comme d'hab c'est du tout bon mais osef .
Citation :
Publié par Neova
C'est peut être le moment d'en prendre ? J'ai hâte de tester ww maillet/atma ou un truc du genre

Ah mais yen a deja des ww degats x) ils servent à rien mais ils sont deja présent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés