Patch v1.0.0.134

Répondre
Partager Rechercher
Supa cool pour Shen je le sortais déjà en jungle mais la je sens que je vais encore plus le sortir, c'est sort auront plus de synergie maintenant et le passif just vu que je le joue assez tanky avec un poil d'ad ( wriggle atma et wit's end [ pour le new passif ] )
Citation :
Publié par Cycahus
Ca srait bien qu'il passe à d'autres persos, tout "ubercheaté" qu'il soit il se contre encore le vlad, il est puissant si il a un bon early, comme tout les persos non?
oui mais Riot n'a rien compris au perso de tt façon
Ouais, vlad est totalement fine, on le voit bien quand il est pick dans des matchs entre grosses teams. Il a pas besoin d'un bon early, même si il fail en early il peut remonter dans la game à une vitesse incroyable.

Sérieux les mecs arrêtez de juger un char sur des ranked à 1200 elo où tous les vlad sont des gros fails :/
Citation :
Publié par Squeez
Sérieux les mecs arrêtez de juger un char sur des ranked à 1200 elo où tous les vlad sont des gros fails :/
Et c'est pas parce que tu l'as vu retourné la game une fois par un joueur qui le maitrisait qu c'est op,je viens de carry avec Xin, le truc c'est que j'ai 200 parties avec lui et que j'ai participé aux 6 premiers kills de la partie, c'est le genre de perso où si tu n'as pas un early parfait et que tu connais le perso par coeur tu sers presque à rien.
Quant tu as phage, wit's end, lanterne et des bottes niv 2 quand le top adverse rush encore son premier item c'est normal que tu fail pas et encore je m'essouflais énormément en late
Tu as pantheon, karma, sejuani, viktor, evelynn, mundo, ezreal, ashe ou si tu ne fais pas une partie parfaite tu souffres trop de la comparaison avec d'autres persos qui ont le même rôle
Et sivir, graves, cassio, rammus, morgana ça reste quand même du perso bien op avec qui tu n'as pas besoin de briller pour rouler sur tout le monde.
Citation :
Publié par individuum
C'est dans ta tête le cassio op, et dans le manque de skill dans tes doigts.
Ton argumentation m'a convaincu, je me range de ton coté !
Citation :
Publié par Squeez
95% des char sont jouables actuellement. Après les autres sont jouables mais c'est pas vraiment pareil (Evelynn ofc).
C'est complètement vrai, j'irais même jusqu'à dire 100%. Et c'est encore plus vrai <1600 élo.
Citation :
Publié par Fearless'
C'est complètement vrai, j'irais même jusqu'à dire 100%. Et c'est encore plus vrai <1600 élo.
Des gens sortent Eve en Ranked > 1600 Elo ?
Cassio pas op ? ah ok on joue pas au même jeu ou bien t'as dû tomber sur des mecs qui la jouent aussi bien que moi

Mais quand je tombe sur une vraie cassio je pleure puis je ramasse mes dents.
Ya pas eu de changement majeur sur cassio, ni de up depuis ~ 20 patchs ( celui de brand ), un perso devient pas op comme ça par magie, c'est dans la tête, elle est bonne, très bonne même dasn les bonnes mains, over powered ? clairement pas.

C'est un stompeur de toute façon, à partir du moment où les gens sont se font défoncer avec ça whine.
Citation :
Publié par individuum
Ya pas eu de changement majeur sur cassio, ni de up depuis ~ 20 patchs ( celui de brand ), un perso devient pas op comme ça par magie, c'est dans la tête, elle est bonne, très bonne même dasn les bonnes mains, over powered ? clairement pas.
Tu veux ptete les quotes ou je dit que cassiop est op caché depuis ces memes 20 patchs?
Citation :
Publié par Freudy
J'en ai counter une avec lux (start doran et pas de runes ap en plus ). Y'a pire au mid je trouve...
J'ai fait 5/0 au mid avec ryze contre, est ce que je suis un bon ryze? non, est ce que c'était une bonne cassio? non plus, elle a pas profité de son early, j'ai sorti négatron et c'était plié.

Je penses que son early est supérieur aux autres et l'assoie trop facilement dans la partie et elle est utile jusqu'en ultra late avec son dps, son spam, son stun de zone à distance, dire qu'elle est pas opti c'est un peu ridicule
J'trouve pas cassio particulierement OP, elle est juste au dessus de certains ap completement oubliés. Mais je la mets au même niveau qu'une morg, anivia, ahri, brand.
Moi j'aime bien comment les personnages deviennent UP / OP petit à petit sans qu'ils soient directement changés. Je pense par exemple à Cassio qui en six mois est passée d'aussi jouée qu'Evelynn à pick/bans 90% des parties, ou à Nocturne qui est passé de top jungler à jungler très/trop moyen, Gragas qui après que shushei l'ai pick lors de la DreamHack a finalement trouvé sa place IG quand avant on en voyait aucun (enfin je sais pas, ça faisait 3 mois que je jouais lors de la dreamhack et j'avais encore jamais vu un Gragas IG), Irelia qui est passé du stade vraiment OP au stade pick correct sans que rien ne lui soit infligé, ...
Citation :
Publié par Squeez
Moi j'aime bien comment les personnages deviennent UP / OP petit à petit sans qu'ils soient directement changés. Je pense par exemple à Cassio qui en six mois est passée d'aussi jouée qu'Evelynn à pick/bans 90% des parties, ou à Nocturne qui est passé de top jungler à jungler très/trop moyen, Gragas qui après que shushei l'ai pick lors de la DreamHack a finalement trouvé sa place IG quand avant on en voyait aucun (enfin je sais pas, ça faisait 3 mois que je jouais lors de la dreamhack et j'avais encore jamais vu un Gragas IG), Irelia qui est passé du stade vraiment OP au stade pick correct sans que rien ne lui soit infligé, ...
Trop +1, rien ne change sauf la perception du personnage selon la mode, c'est ça qu'est bô !
Si tu up/nerf les persos de même catégorie ça revient à up/nerf indirectement le perso. Genre Irelia, je connais pas ses counter mais des persos de son genre sont apparus et d'autres ont surement été up donc ça revient un peu à un nerf pour elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés