Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse.
Je sais plus si cela a été demandé. concernant la vente des objets non échangeable looter en instance, comptez vous l'interdire ou allez vous l'interdire?
On ne va pas l'interdire car trop difficile à suivre, car si on sanctionne les ventes via l'hôtel des ventes, on aura du mal à suivre les ventes privées.
Donc cela donnerait des sanctions à certains et non d'autres.
On va cependant indiquer à NCsoft que ceci doit être fixé.
Salut, j'aurais quelques question en plus pour Eoghan .
Sur les différences de comptes on peut voir pour le gold:
**1**
- Points abyssaux >> bonus de 20%
- Ordalie >> bonus de 20% sur les médailles reçues
a/ Est ce 20% de plus par rapport à la normale (maintenant) ou est ce 20% de plus qu'un vétéran ou un néophyte,
ce qui revient à dire malus de 20% pour les vétérans et les néophytes par rapport à la normale ?
b/ Pour l'ordalie c'est 20% sur les médailles pve ou pvp ?
**2**
- "cadeau" de 20 insignes arènes Jcj
- "cadeau" de 10 amulettes xp +50%
a/ ce sera à chaque renouvellement du pack gold ou seulement une fois ?
b/ ces "cadeaux" sont ils attribuables à tout les personnages du compte en même temps ou seulement à un ?
si non est ce fractionnable sur plusieurs personnages (les amulettes sur 1 et les médailles sur un autre), ou échangeable dans le compte ?
D'avance merci et à bientôt pour d'autres interrogations !!
1-A : Le bonus de 20% sera un bonus sur le taux actuel des serveurs de NCsoft.
En clair pas de malus pour les néophytes et vétérans qui garderont le taux actuel.
1-B : On parle des médailles PVE.
2-A : Ceci sera renouvelé à chaque Pack Gold.
2-B : Logiquement, vous n'aurez pas 20 médailles par personnages, mais 20 médailles à chaque Pack Gold.
Je n'ai pas l'information précise, mais je pense que vous pourrez transférer ces amulettes et médailles.
Quand aion va migrer sur gameforge, est-ce que on seras toujours bloquer toujours à faire que des elyséen ou asmodien par serveur ? ou on va pouvoir faire les deux races différentes sur un serveur ?
Non vous ne pourrez pas créer un Elyos et un Amso sur un même serveur avec un même compte. Cela ne change pas.
Pour ce qui est des maintenances, déjà j'ai indiqué qu'il est préférable de ne plus avoir de maintenances le mercredi sur Aion pour le lancement de la version Free-to-Play.
|