Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Ah ben je me posais justement la même question. J'avais des récompenses du programme vétéran à cause de mes mois d'abonnement. Je les ai appliqué sur mon compte de peur que je ne le puisse ultérieurement, mais j'espère tout de même pouvoir les récupérer une fois le transfert effectué sur Game Forge . N'étant plus abonné actuellement, je ne peux les récupérer dans la boîte aux lettres.
De préférence, il vaut mieux les récupérés avant le transfert chez GF, pour évité toutes pertes de donnée suite à ça !!!

Je ne dis pas que GF font du mauvais boulot sur ce genre de chose, je dis juste qu'un transfert de donnée d'un serveur à un autre, n'est pas sans risque (le risque 0 n'existe pas encore malheureusement) ...

Faite comme vous voulez, mais ne venez pas chouiné fin février, si vous n'avez pas tout récupéré ..
Faut arrêter avec vos termes chouiner whiner pleurer et j'en passe xD Qu'est-ce que j'en ai à foutre, je perds pas un bras, juste des trucs virtuels sur un serveur au pire. Et techniquement c'est pas censé disparaître, mais je demande quand même parce que se serait toujours sympa de pouvoir récup ça, vu que j'ai payé un abo d'un an sans jouer.
Citation :
Publié par Washune
De préférence, il vaut mieux les récupérés avant le transfert chez GF, pour évité toutes pertes de donnée suite à ça !!!

Je ne dis pas que GF font du mauvais boulot sur ce genre de chose, je dis juste qu'un transfert de donnée d'un serveur à un autre, n'est pas sans risque (le risque 0 n'existe pas encore malheureusement) ...

Faite comme vous voulez, mais ne venez pas chouiné fin février, si vous n'avez pas tout récupéré ..
Je demande juste si on doit ou pas vider son coffre et sa boîte, qui a parlé de pleurer ?

Justement si on pose la question c'est pour éviter les mauvaises surprises : 8 persos avec des récompenses vétéran dans la boîte, les coffres sont pleins, ainsi que le coffre de compte, donc une réponse claire et non un taunt qui ne précise en rien la réponse attendue, serait bienvenue, merci
Question
Salut, j'aurais quelques question en plus pour Eoghan .

Sur les différences de comptes on peut voir pour le gold:

**1**
- Points abyssaux >> bonus de 20%
- Ordalie >> bonus de 20% sur les médailles reçues

a/ Est ce 20% de plus par rapport à la normale (maintenant) ou est ce 20% de plus qu'un vétéran ou un néophyte,
ce qui revient à dire malus de 20% pour les vétérans et les néophytes par rapport à la normale ?

b/ Pour l'ordalie c'est 20% sur les médailles pve ou pvp ?

**2**
- "cadeau" de 20 insignes arènes Jcj
- "cadeau" de 10 amulettes xp +50%

a/ ce sera à chaque renouvellement du pack gold ou seulement une fois ?

b/ ces "cadeaux" sont ils attribuables à tout les personnages du compte en même temps ou seulement à un ?

si non est ce fractionnable sur plusieurs personnages (les amulettes sur 1 et les médailles sur un autre), ou échangeable dans le compte ?

D'avance merci et à bientôt pour d'autres interrogations !!
Quand aion va migrer sur gameforge, est-ce que on seras toujours bloquer toujours à faire que des elyséen ou asmodien par serveur ? ou on va pouvoir faire les deux races différentes sur un serveur ?
Citation :
Publié par Nessas
Quand aion va migrer sur gameforge, est-ce que on seras toujours bloquer toujours à faire que des elyséen ou asmodien par serveur ? ou on va pouvoir faire les deux races différentes sur un serveur ?
Ca ne changera pas, et heuresement
Citation :
Publié par Nessas
Rho, j'avais envie de me faire un asmo , au pire je vais recommencer sur le nouveau serveur.
D'autant plus que redemarrer de 0 ca peut être très sympa
Citation :
Publié par Nessas
Oui, en tout cas j'espère que du monde rejoindras le nouveau serveur.
Je pense que oui, ca risque de rattirer pas mal de joueurs qui hésitaient a ce réabonner du fait du retard de stuff. Sans compter tous les nouveaux joueurs, il risque d'y avoir vraiment du monde, en tout cas je l'espère
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Pourquoi vous mettez une maintenance des servers en pleine journée le mercredi de 10h à 14h ? Une maintenance tard le soir serait mieux pour tlm. Je vais faire quoi moi pendant cette maintenance?
Je vois pas en quoi ça dérange. Tu peux toujours t'informer intelligemment ici, ou ici. Et même sortir, tiens !
C'est idiot de faire une maintenance le soir, entre les gens qui rentrent du boulot et ceux qui jouent la nuit, cela pénaliserai beaucoup plus de monde que de 10h à 14h.

Après une maintenance de 06h à 10h ça serrai encore mieux

édite : ou t'occuper chez toi si t'es étudiant, tes cours/devoirs et sinon ben ton appart/tes courses dans les trucs utiles à faire
Citation :
Publié par Harvey-Zede
Après une maintenance de 06h à 10h ça serrai encore mieux

Je ne sais pas s'il entendait " tard le soir " par " tôt le matin ", en fait... Ah, ces jeunes...
Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse.

Citation :
Publié par Yasujiro
Je sais plus si cela a été demandé. concernant la vente des objets non échangeable looter en instance, comptez vous l'interdire ou allez vous l'interdire?
On ne va pas l'interdire car trop difficile à suivre, car si on sanctionne les ventes via l'hôtel des ventes, on aura du mal à suivre les ventes privées.
Donc cela donnerait des sanctions à certains et non d'autres.

On va cependant indiquer à NCsoft que ceci doit être fixé.

Citation :
Publié par DarkNanaki
Salut, j'aurais quelques question en plus pour Eoghan .

Sur les différences de comptes on peut voir pour le gold:

**1**
- Points abyssaux >> bonus de 20%
- Ordalie >> bonus de 20% sur les médailles reçues

a/ Est ce 20% de plus par rapport à la normale (maintenant) ou est ce 20% de plus qu'un vétéran ou un néophyte,
ce qui revient à dire malus de 20% pour les vétérans et les néophytes par rapport à la normale ?

b/ Pour l'ordalie c'est 20% sur les médailles pve ou pvp ?

**2**
- "cadeau" de 20 insignes arènes Jcj
- "cadeau" de 10 amulettes xp +50%

a/ ce sera à chaque renouvellement du pack gold ou seulement une fois ?

b/ ces "cadeaux" sont ils attribuables à tout les personnages du compte en même temps ou seulement à un ?

si non est ce fractionnable sur plusieurs personnages (les amulettes sur 1 et les médailles sur un autre), ou échangeable dans le compte ?

D'avance merci et à bientôt pour d'autres interrogations !!
1-A : Le bonus de 20% sera un bonus sur le taux actuel des serveurs de NCsoft.
En clair pas de malus pour les néophytes et vétérans qui garderont le taux actuel.

1-B : On parle des médailles PVE.

2-A : Ceci sera renouvelé à chaque Pack Gold.

2-B : Logiquement, vous n'aurez pas 20 médailles par personnages, mais 20 médailles à chaque Pack Gold.
Je n'ai pas l'information précise, mais je pense que vous pourrez transférer ces amulettes et médailles.

Citation :
Publié par Nessas
Quand aion va migrer sur gameforge, est-ce que on seras toujours bloquer toujours à faire que des elyséen ou asmodien par serveur ? ou on va pouvoir faire les deux races différentes sur un serveur ?
Non vous ne pourrez pas créer un Elyos et un Amso sur un même serveur avec un même compte. Cela ne change pas.

Pour ce qui est des maintenances, déjà j'ai indiqué qu'il est préférable de ne plus avoir de maintenances le mercredi sur Aion pour le lancement de la version Free-to-Play.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Pour ce qui est des maintenances, déjà j'ai indiqué qu'il est préférable de ne plus avoir de maintenances le mercredi sur Aion pour le lancement de la version Free-to-Play.
A ba en voila une bonne nouvelle !
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Pour ce qui est des maintenances, déjà j'ai indiqué qu'il est préférable de ne plus avoir de maintenances le mercredi sur Aion pour le lancement de la version Free-to-Play.
Le vendredi soir à la place ?
Non à la release il faudra tout refaire , ce serait trop facile sinon. Par contre pendant la beta , si tu arrive à atteindre le niveau 10/20/30/40/50 tu peux avoir des bonus pour la release. =)
Citation :
Publié par Hollydavez
En fait tu gardes les persos que tu avais sous ncsoft (il faut accepter le transfert sur le site ncsoft), pas ceux de la beta évidemment.
oki merci, donc mes persos dispo apres la béta j'ai déjà demandé le transfert ^^

J'ai hate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés