[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eqkter
Pour répondre à Gredins, oui je me suis emballé, mea culpa, mais sur le coup j'ai cru !
Pas de problème, tant que tu le reconnais

Citation :
Publié par Scorch
Dugarry qui raconte que 2-2 c'est équilibré T_T Je me demande s'il s'est pas trompé de match lui. Limite on devrait le perdre alors que Lyon n'a pas eu une seul occasion ...

Le sifflet de l'arbitre est gelé visiblement, il oublie des fautes de part et d'autre là maintenant.
Mdr oui d'accord. Ca doit être pour ça que Lyon finit avec 6 occasions et Marseille ... 2.


Gros match de merde, même les buts sont pourris.
J'ai juste envie de dire que Koné a bien joué en 2ème MT alors qu'il était à la masse en 1ère MT, que Briand nous a fait son match pourri du cul où il rate tout (sauf la déviation sur le but, ok). Et quand en plus tu as Bastos / Lisandro qui n'arrivent pas à faire grand-chose, ça fait pas des chocapics.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mdr 14,32... Mais c'est des aveugles qui ont noté ou quoi ?
Mais lol, grave, c'etait pourrave comme match. Nous on sait pas faire deux touches de balle correctes en accelerant, Marseille avait autant d'idees dans le jeu que la Grece 2004.

Garde il faut qu'il arrete de croire que sortir son 4-4-2 quand l'autre equipe a un milieu a 3 c'est une bonne idee, a chaque fois on joue comme des merdes dans ce contexte.

[edit] Gomis il a fait de la merde mais il fait chier, il a souvent les bonnes idees mais il s'applique pas dans ses passes. Surtout quand il tente des passes du gauche, cachez les femmes et les enfants...
Lol Gomis un but, il pèse sur la défense et tu trouves qu'il a rien fait comme Remy (que j'aime beaucoup mais à gauche, c'est juste pas possible, autant ne pas le mettre). Bref, la première mi temps était bonne, faut arrêter aussi de dire de la merde des fois juste parce que y'a 3/4 de rageux anti OM ou OL ici.

La deuxième, c'était nettement moins bien, je vous laisse réfléchir un minimum et vous comprendrez pourquoi (kikoo j'ai joué 3 jours avant en CDL, kikoo j'ai 2 teams avec des effectifs réduits depuis le début de l'année donc physique fortement entamé après une longue série de matchs tous les 3 jours).

Bref, normal que ca se verrouille en plus vu qu'une défaite enfoncée clairement le perdant ce soir !

PS : J'espère que le terrain de Sainté sera impraticable pour la CDF histoire qu'on récupère un peu parce qu'à Evian, ca va être aussi un terrain de merde rofl et vu notre condition physique moindre en ce moment et un effectif des plus réduits, obligé on va encore perdre des points week end prochain ...

Dernière modification par deezyn ; 06/02/2012 à 00h03.
Par contre, Umtiti qu'est ce que c'est mauvais. J'ai vu que la 2ème mi-temps à vrai dire mais c'était la déchéance là, sérieux. Alors que Koné a pas trop mal joué encore.
Koné en première période, c'était pas mieux que Umtiti, il s'est fait manger par Brandao. Après, vu que le match de foot a été remplacé par une balade champêtre, il a pas eu trop de mal à défendre ouais.

Nan objectivement, il a eu beaucoup de mal 30 minutes, et après ça allait mieux.

Sinon côté OM, Nkoulou c'est l'assurance tout risque en ce moment, j'aime de plus en plus.
Roooh, je bossais ce soir, et j'ai demandé à mon manager de me tenir informé du résultat. Donc toutes les 10 min, je regardais et je déprimais. 1-0, 2-0...
Mon manager me sort: "Ils sont nuls Lyon."
Moi: "Tkt, on va gagner, tu veux parier?"
"Parier quoi?"
"un bon repas."
"non. Un café (mochiatto ou je sais pas quoi) à Starbucks."
"OK. Si Marseille gagne, je t'offre ton truc. Si Lyon gagne, tu me payes un chocolat viennois."
"OK"
Gomis marque, np. Je vois le visage de mon manager commencer à changer un peu. Moi, tout sourire: tkt
2-2. "allez, plus qu'un but de Licha et c'est bon. Prépare mon viennois."
Au final c'est pas passé. A la fin du match, je lui demande "t'as flippé nan?"
"Mais grave! En fait ils ne savent pas jouer."
"Marseille? ouais"

J'ai quand même bien aimé même si je n'ai pas vu le match.
Super retour de can de la part de Diawara, ah mais quelle joueur de qualité. Il arrive, bim il marque, classe ce mec.

Brandao tourne a 1 but/match ?

Sinon je suis déçu de la prestation de Rémy, mais j'ai pas compris pourquoi ils l'ont mis a gauche, Cheyrou joue mieux à ce poste. En tout cas Valbuena a manquer dans ce match, les frères ayew aussi d'ailleurs.

Nkoulou a assuré je trouve puis Morel Je sais pas si c'est moi mais ce joueur je peux pas l'encadrer, je trouve qu'il joue mal mais vraiment...

Puis Gignac qu'il arrête son cinéma et ces fausse blessure, qu'il dégage qu'on achète un nouveau joueur a sa place parce que la c'est bon, 15M qui dors ça va.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]

Sinon je suis déçu de la prestation de Rémy, mais j'ai pas compris pourquoi ils l'ont mis a gauche, Cheyrou joue mieux à ce poste
Cheyrou ailier gauche ? Il est quand même bcp plus à l'aise dans le cœur du jeu en milieu "polyvalent"...
Gomis faut pas forcément le juger quand il a la balle au pied, il pèse constamment sur la défense, il est à la tombée de tous les ballons, et il n'est jamais maladroit devant le but, c'est vraiment le mec qui peut te coller un pion à chaque instant et il le démontre quand même souvent. J'ai jamais compris l'acharnement sur ce joueur que j'aimais déjà quand il était à St Etienne. Ouais il est mou du cul mais il s'arrache et il est très puissant... Qui refuserait Gomis dans son effectif en France !?

Quant à Lisandro, il n'a encore pas scoré mais ce mec est impossible à marquer, il décroche tellement que les défenses s'arrachent la tête devant un tel joueur. Des attaquants comme ça provoquent beaucoup d'erreurs de placement. Le laisser errer dans le marquage de zone c'est bien mais quand on a son talent et sa vision du jeu, généralement le danger est permanent... Surtout que son travail défensif est juste énorme, il met la pression non stop, c'est un vrai poison... Enfin bref, Licha a pas besoin de marquer pour montrer à quel point il est essentiel dans l'équipe.

Côté Marseillais, j'ai vraiment trouvé que Nkoulou avait assuré, tout comme Cheyrou et Diawara (malgré son CSC). Par contre Brandao, omg, quelle chèvre. il a beau marquer un joli but, je le trouve vraiment limité ce mec... Je le vois plus comme jardinier que joueur, j'sais pas pkoi...
Sinon Diarra a été un peu transparent hier soir, tant mieux, j'aime bien ce joueur par nature et encore plus quand il ne fait pas chier Lyon
Perso, entre avoir Brandao ou Gomis dans mon effectif, je prends Brandao. Un mec qui fait aucun effort pour se replacer et se fait griller en position de HJ au moins 4 fois par match et qui reste HJ pendant que ces potes attaquent ce qui le rend totalement inutile non merci.
Je préfère un mec qui va se battre de la 1er a la 90eme même si il est limité.
Citation :
Publié par Daarky™
Tout ça pour dire que le vrai match de (beau) football aura lieu dans deux semaines au Parc des princes, vous savez le match qui décidera du titre.
/discuss
Discuss ? 3-0, comme à l'aller
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Perso, entre avoir Brandao ou Gomis dans mon effectif, je prends Brandao. Un mec qui fait aucun effort pour se replacer et se fait griller en position de HJ au moins 4 fois par match et qui reste HJ pendant que ces potes attaquent ce qui le rend totalement inutile non merci.
Je préfère un mec qui va se battre de la 1er a la 90eme même si il est limité.
Mdr oui c'est ça.
Gomis il se bat pas.

Et les HJ n'ont aucun rapport avec un non-replacement. C'est de la méconnaissance et une preuve que tu n'as pas regardé le match de dire ça.
On ne dégage strictement jamais le ballon sur un dégagement adverse en profondeur. C'est impossible que Gomis se trouve HJ parce qu'il ne s'est pas replacé.

Il est souvent HJ parce qu'il n'est pas assez intelligent dans son placement, mais pas à cause d'un manque d'efforts.
Et puis Brandao hier c'est 2 coups de coude, une simulation ridicule (quand Koné lui touche à peine le pied gauche et qu'il se tient le tibia droit à terre c'est beau), un but et un HJ qui amène le but.

Dans le jeu il est inutile, j'ai jamais vu un mec aussi nul avec ses pieds.
C'est totalement incroyable que Deschamps se prive de Rémy en pointe pour y mettre Brandao.
Rémy en pointe il marche sur l'eau depuis le début de la saison, et là il le met à gauche où il a été invisible pour mettre un nul en pointe.
Non mais il peut se battre sur le terrain je m en fou. Un mec qui squatte le hors jeu comme il le fait c est juste pas possible. Le pire c est qu il doit etre plus hors jeu qu un attaquant de profondeur c est juste incroyable.
J ai encore en tete son occasion hier ou pendant toute la phase offensive il est hors jeu donc totalement inutile puis il est couvert on lui fait la passe et plutot que de jouer a fond il jete un coup d oeil a l arbitre de touche tellement il a l habitude d etre hors jeu. Resultat le tir n est pas cadré. Hier entre Bastos et lui le marquer 2 buts ca a ete un miracle tellement l un est inutile l autre invisible.

@Gredins En deuxieme mi temps il se fait chopper hors jeu apres un corner parce qu il marche au lieu de se replacer puis d un coup il se met a courrir pour jouer un ballon qui revient dans la surface et hop HJ.
Y a plein de trucs qui font que tu te replaces mal/pas en sport tu sais : la fatigue, le froid, une pointe au ischio, la tête ailleurs... Et de mémoire Gomis c'est plutôt pas un campeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés