|
ah c'est juste pour les derniers raid que c'est un peu court au niveau des AA ?
Intéressant. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Everquest bientôt gratuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va, y'a pas trop de troll
![]() Et personne ne va poster ici pour dire que EQ ftp va tuer WoW ![]() |
![]() |
|
|
Dites, quelles sont les classes les moins susceptibles d'avoir le moins besoin de AA ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Arf, ok merci, bon j'y jouerais mais sans faire de raid. Ou alors les plus anciens je suppose.
|
![]() |
|
|
N'importe alors. Pour les plus anciens, les AA n'existaient pas
![]() Sur mon perso raid, qui était maxé en AA "utiles" j'avais 260 AA au niveau 65 pour te donner une idée (nécro) Je faisais Velious/Kunark/Luclin sans problème. |
![]() |
|
|
A 250 AA tu commence à avoir les AA utiles, courir vite, lancer tes sorts, voir l'invis, un instant levi, une durée de buff + longue, tu tank mieux ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ou alors, il faut être sur le serveur progression. |
![]() |
|
|
Citation :
Bonjour, Tu peux aller voir a cette adresse pour retrouver tes anciens persos : http://eqplayers.station.sony.com/quickSearch.action |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est surtout le login / password que j'ai complètement oublié, ça risque d'être difficile, vu que j'ai plus mon ancienne adresse mail, ni même le numéro de CB utilisé à l'époque ^^ Sinon, j'viens de voir que j'suis passé sur le serveur Rathe apparemment. |
![]() |
|
|
C'est pour mi mars.
Sinon, pour les mercos mieux qu'un dual, bin heu, je dirais que dual + 2 mercos, tu fais un truc sympa ![]() |
![]() |
|
|
Non c'est devenu aussi facile que wow, tu peux solo toute ta progression avec un merco. Le stuff récent te rend assez balaise aussi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heureusement sur les servers prog le solo n'est pas possible.. Sinon autant jouer a Wow ou pire, a swtor
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|