Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
mortal kombat tv ? <.<

bon sinon la video est tres bonne, et je pense que le pot de moutarde aurait été plus intéréssant anefet.
le pire c'est que ce jeu est sans doute fluide sans le systeme de lock fps
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
...
C'est du lourd comme info !
Ca veut dire qu'on peut espérer te voir en tant qu'ambassadeur d'une nouvelle chaîne de jeux vidéos ?

J'attends pas vraiment de réponse puisque tu dis ne pas pouvoir en parler mais j'ai hâte de voir ça. En plus si ça peut t'aider à lancer ta carrière pour de bon, c'est tout bénef.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
je peux pas encore en parler. j'ai pas le droit mais y'a un new challenger qui va bientot arriver
Il y a des gens assez fous pour faire une chaine concurrente de nolife alors que cette dernière galère pas mal?
Citation :
Publié par vaux
il y a des gens assez fous pour faire une chaine concurrente de nolife alors que cette dernière galère pas mal?
J0L-TV, voyons
Vraiment énorme cet épisode ! Il est dynamique, drôle et les jeux sont de bel bouse. Je savais pas que Dragon Lance était une bouse pareil. M'ont fait de la peine Caramon et Raistlin !
Episode sympathique comme à l'habitude. Toujours aussi impressionné par la qualité du montage. Et bien ris devant le sursaut au logo infogramme, j'ai quasiment fait le même .

CAT-A-CLYSME!
Le début est assez inaudible, c'est dommage.

J'ai eu Legend of foresia à l'époque et je ne me souviens absolument pas d'un doublage aussi navrant, il me semble même que les voix étaient en anglais
Le jeu prend toute sa saveur en multi, j'ai du y jouer 2h en solo tellement le jeu est abusément dur et chiant seul et tout le reste avec des potes. Je me souvient qu'on avait tous une carte mémoire pour les saves de ce seul jeu (mini 6 à 12 bloc sur des cartes de...15 )
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
je peux pas encore en parler. j'ai pas le droit mais y'a un new challenger qui va bientot arriver
Ah je vois peut-être de quoi il est question. Dans tout les cas bonne chance pour ce projet.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Heroes of the Lance est quand même moins pourri sur Master System
Ah oui, la différence est quand même assez flagrante...
Après, bon, j'ai toujours trouvé les jeux sur Master System globalement plus beaux que sur NES...
Sonic, sur Master System, ce n'est pas moche, quoi !

Enfin, bonne vidéo... Tiens, il me semble que dans le manuel de "legend of foresia" ou le jeu avec un titre de ce genre, il y avait une pub pour du JDR, un magazine ou je ne sais plus... J'avais il y a quelques années vaguement joué dessus sur une play et ça m'avait surpris en feuilletant le manuel.
Le raccord avec la scène du ptit vieux qui t'attrape quand tu voulais te barrer et celle où tu voulais le rechopper était un peu special.

Sinon le meilleur furodah c'est quand meme celui du test de zelda qui arrache tout sur son passage
Citation :
Publié par Seiei/Tof
pourquoi tant de haine envers infogrames ^^
En tout cas good job, comme toujours
Infogrames milieu des années 90 c'est Bruno Bonnell qui chope le melon avec sa société cotée en bourse et qui enchaîne les licences...moyennes
Citation :
Publié par Vaux
T'as le choix entre nolife et... et bah c'est tout.
Sur Nolife, faut voir le concept de l'émission parce qu'ils ont déjà ce qui faut en émission sur le jeu vidéo. Y a même le Wall of Shame (qui bien qu'en 4 ans n'ai eu que 5 émission ) qui a à peu près le même concept que ses vidéos. Donc je vois mal.
Ça me fait tellement plaisir de voir de la pub sur tes vidéos, tu dois être le seul Youtubeur où ça me fait cet effet.
Cette vidéo est juste énorme, et j'espère grandement que ça te rapporte de l'argent vu tout le mal que tu te donnes.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sur Nolife, faut voir le concept de l'émission parce qu'ils ont déjà ce qui faut en émission sur le jeu vidéo. Y a même le Wall of Shame (qui bien qu'en 4 ans n'ai eu que 5 émission ) qui a à peu près le même concept que ses vidéos. Donc je vois mal.
Tout est dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés