[Archive] Free Mobile [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai reçu ma Sim, activée dans la foulée, plus qu'à attendre demain que la portabilité soit faite !

Par contre, je n'savais pas, mais mon Nokia C3 est en fait simlocké, donc bybye. Heureusement, j'ai un samsung Player Style qui trainait dans un coin, mais aussi un Nokia 2760, et un 3410 aussi, tous non simlocké, donc pépère !

Plus qu'à trouver un vrai smartphone pas trop reuch maintenant !
Concernant le forfait 2 euro, comment ça se passe pour un appel passé à l'étranger vers la France ?

Sur le PDF, il est marqué :
Appels vers l’international et l’Outre-mer => Crédit de 5 € valable 3 mois

Ce qui veut dire qu'en cas d'appel à/vers l'étranger, il faudrait prendre cette option ? Si on ne la prend pas on ne pourrait donc pas se servir du tel ?
plop
ma banque indique que j'ai été débité de 19.99 sous le label "Prlv Free Mobile"
le 31/01 pour une ligne activée le 24/01 ... dafuq ? on ne paye pas notre premier mois au prorata ... ???
Citation :
Publié par Elyna
plop
ma banque indique que j'ai été débité de 19.99 sous le label "Prlv Free Mobile"
le 31/01 pour une ligne activée le 24/01 ... dafuq ? on ne paye pas notre premier mois au prorata ... ???
chez SFR avant de passer chez free mon abonnement d'un mois était du 21 eu 21 de chaque mois donc chez Free c'est sûrement pareil.
Citation :
Publié par Sbeul
(…)
Email : Check
Facebook et autres conneries : check
Navigateur internet : FAIL !

(…)
J'ai eu le même soucis, j'ai tenté pleins de choses, et je me suis résolu à reformater le BB, tout est devenu clean derrière.

- Réinitialisation du BlackBerry :
…… Options > Sécurité > Nettoyage de Sécurité

N'oublies pas de sauvegarder tes contacts.
Préfères une synchronisation sélective, à défaut de TOUT, il se peut que tu rencontres le même soucis derrière si tu appliques les paramétrages d'avant.
Citation :
Publié par Elyna
plop
ma banque indique que j'ai été débité de 19.99 sous le label "Prlv Free Mobile"
le 31/01 pour une ligne activée le 24/01 ... dafuq ? on ne paye pas notre premier mois au prorata ... ???
Pas de prorata pour le premier mois mais ton prochain prélèvement se fera le 24/02. Du coup t'as payé un mois complet et c'est normal.
Citation :
Publié par adilis
Apparement il n'y a pas de prorata compté pour le mois de janvier:
http://www.freemobileactu.com/2012/0...a-facturation/
C'est pas tout à fait ça au vu de la date de deuxième facture (à la date anniversaire du contrat) : on paye le mois d'avance, mais ça ne commence à facturer que depuis le 31/01.

Pour quelqu'un qui a eu son abonnement le 20/01, il a payé le 31/01 pour la période du 20/01 au 19/02. Puis le 20/02 il va payer pour la période du 20/02 au 19/03, etc...
Je suis chez la BNP si ça intéresse.

Je suis pas chez moi, mais j'ai eu un mail à 4h du mat me disant que ma carte sim à été expédié (b&you). Je suis a l'étape "Activation". Rapide et efficace, je suis content.

Sinon j'attends que l'iphone 4S soit dispo pour lancer une commande 2euro histoire de pécho ce tel.
Mahorn j'ai posté ton message à mon conseiller credit mutuel et qu'est ce que je reçois (direct):
"Je serai de retour le14 février 2012.

Vous pouvez contacter la caisse au 0 820 89 00 XX ou M XXXXX à l adresse suivante: xxxxx.xxxx@creditmutuel.fr.

Cordialement"
Il part en vacances et je l'ai dans le baba.
Des qu'il revient je recommence à le harceler
Citation :
Publié par Goldo for ever
Normalement un conseiller banquier est remplacé lorsqu'il est en congé. De mon côté ça été tout le temps le cas.
Il est remplacé.
Citation :
Publié par çfç
Vous pouvez contacter la caisse au 0 820 89 00 XX ou M XXXXX à l adresse suivante: xxxxx.xxxx@creditmutuel.fr
Citation :
Publié par çfç
J'ai gueulé à ma banque pour ne pas payer l'autorisation de prélèvement free mobile de 9.75 euros, et ils en ont rien à foutre.
Je suis vert, c'est un coup à vouloir changer de banque, mais j'ai un emprunt immobilier chez eux etc, et ils le savent les enflures, c'est la merde.
Le fait d'avoir un emprunt immobilier ne t'empêche pas d’ouvrir un nouveau compte dans un nouvelle banque, y domicilier tes revenus, tes moyens de payement et tes prélèvements, mettre en place un virement automatique sur l’ancien compte pour rembourser l’emprunt, et résilier tous les services payants sur l’ancien compte.
Citation :
Publié par Lango
Le fait d'avoir un emprunt immobilier ne t'empêche pas d’ouvrir un nouveau compte dans un nouvelle banque, y domicilier tes revenus, tes moyens de payement et tes prélèvements, mettre en place un virement automatique sur l’ancien compte pour rembourser l’emprunt, et résilier tous les services payants sur l’ancien compte.
+1 c'est la meilleure solution.

Sinon à la société générale je n'ai jamais eu de frais du genre et heureusement.
Citation :
Publié par Edania
Il est remplacé.
ça donne une image de la banque.

Ma mama m'a toujours dis d'aller voir le prince directement

donc le mieux c'est de débouler chez eux, et râler s'il le faut. Faut pousser les gens, sinon ils avancent pas
Citation :
Publié par çfç
Mahorn j'ai posté ton message à mon conseiller credit mutuel et qu'est ce que je reçois (direct):
"Je serai de retour le14 février 2012.

Vous pouvez contacter la caisse au 0 820 89 00 XX ou M XXXXX à l adresse suivante: xxxxx.xxxx@creditmutuel.fr.

Cordialement"
Il part en vacances et je l'ai dans le baba.
Des qu'il revient je recommence à le harceler
Tu contactes le remplaçant en lui disant :
"Oui bonjour, j'ai vu avec mon conseiller habituel pour le remboursement des frais machin, mais il a du oublier avant de partir en vacances. Vous pouvez le faire à sa place, merci."

Non c'est une personne qui ne me connait pas et va suivre le protocole à la lettre et je l'aurais dans le baba. Je préfère avoir à faire à lui. Je l'ai dans l'os je le sens bien.
Un ami (assez riche, disons tres aisé), est chez ing direct et pour lui c'est gratuit ce genre de truc, sa CB aussi est gratuite et il me dit que les conseillers au tél sont toujours dispo direct, jamais de probleme ... Je suis vert
Citation :
Publié par Zodh
Sinon à la société générale je n'ai jamais eu de frais du genre et heureusement.
+1, et pourtant c'est LA banque qui se fait épingler pour être la plus chère par les associations de consommateurs.

Moi j'y reste, zéro emmerde depuis 12 ans...
Citation :
Publié par Mamat
Mais vous avez rempli et donné à votre banque l'autorisation de prélèvement du site Free Mobile ?

Moi, j'ai été prélevé sans rien remplir, ce qui n'est pas plus rassurant je vous l'accord, mais au moins y a pas de frais supplémentaire.
J'ai rien demandé du tout, c'est Free qui a tout fait. Et vérifie ton prochain relevé, tu vas avoir une surprise

Quand je pense que j'ai déjà 12e de frais pour mon compte chaque mois, en plus ils font payer les prélèvements automatiques
Citation :
Publié par Goldo for ever
Je suis chez la BNP si ça intéresse.

Je suis pas chez moi, mais j'ai eu un mail à 4h du mat me disant que ma carte sim à été expédié (b&you). Je suis a l'étape "Activation". Rapide et efficace, je suis content.

Sinon j'attends que l'iphone 4S soit dispo pour lancer une commande 2euro histoire de pécho ce tel.
Ils livrent la vaseline avec la carte sim ? vu qu'ils t'ont enculé pendant des années, ça serait la moindre des choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés