[Archive] Free Mobile [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon... Comme prévu j'ai eu mon transfert de SFR à Free aujourd'hui vers 11h... Et quand est-ce que j'ai eu la ligne comme quoi ils m'envoyaient la carte SIM? Ce matin 8h30 bien évidement!!! Y aurait vraiment de quoi râler... si la carte SIM ne m'avait pas attendu dans ma boite aux lettres en rentrant

Je suis un Freemobinaute liiiiiiiiiiiiiiiibre !!!!!!

Oui je sais, l'utilisation de plus de trois points d'exclamation à la suite est signe d'aliénation mentale... mais j’assume !!!!!
heureusement je me suis dis que j'allais quand même appeler free. il y a 7 jours de rétractation, et j'ai halluciné tout ce qu'il faut dire pour résilier alors que c'est marqué "sans engagement". Genre si je donnais pas mon identifiant free, je pouvais pas résilier alors que j'ai donné mon nom, tel, adresse mail, adresse postale. Ils m'ont demandé pourquoi je quittais, j'ai dis "parce que sur les forums j'ai vu que vous mettez trop de temps pour activer la ligne" et il m'a dit "il est vrai qu'en ce moment faut compter entre 15 et 20 jours minimum" du coup j'ai rep "bah ouais pour ça je suis partis sur b&you parce qu'avec eux ça me prends 3jours"

Après j'ai demandé pour l'iphone 4S, ils m'ont dis: dans les jours qui viennent. Et effectivement faut être client free pour lancer l'achat d'un mobile.
C'est la premiere fois que je vois une mise à jour de sim (ca se fait automatiquement) et depuis cette mise à jour, les pertes étranges de débit (alors que j'ai 3 battes de 3g) sont disparues.
Ca dépote à fond, tout marche parfaitement, c'est nicquel.
Citation :
Publié par Goldo for ever
J'ai eu gratuitement opposition prélèvement sur Free
C'est juste pas possible, c'est payant de faire opposition sur un prélèvement autorisé même chez les banques en ligne (qui sont habituellement moins contraignantes sur les frais) ...

Alors si tu pouvais arrêter les mythofu ça serait sympa, je lis le thread pour me renseigner sur Free, pas pour lire tes bêtises ...

Alors y'en a marre, surtout quand tu fais de la désinformation : l'opposition sur prélèvement gratuite, ça arrive mais ça rentre pas dans ton cas de figure et surtout ça se négocie bien avant ... Pour B&You, c'est séparé de Bouygues, donc tes aventures mythofu ... Tu vas te taper la même portabilité que chez Free.

Le problème est le même que sur d'autres topics où tu sévis (au hasard, le musculation), il y a des gens qui pourraient te croire et tenter la même combine ...

Alors si tu pouvais arrêter ton show ...
Citation :
j'ai halluciné tout ce qu'il faut dire pour résilier alors que c'est marqué "sans engagement". Genre si je donnais pas mon identifiant free, je pouvais pas résilier alors que j'ai donné mon nom, tel, adresse mail, adresse postale
C'est marquer sans engagement pas sans-aucune-verification-d'identiter-afin-que-tu-puisse-te-faire-avoir-par-quelqu'un-d'autre-qui-veux-te-faire-chier

Nan sérieux heureusement qu'ils vérifient ton identité, énormément de monde peuvent avoir acces a ton nom/prenom/tel/etc le numéros d'identifiant a moins d’être neuneu personne doit l'avoir.

Il est fort ce Goldo
Citation :
Publié par Wolfbrook
C'est juste pas possible, c'est payant de faire opposition sur un prélèvement autorisé même chez les banques en ligne (qui sont habituellement moins contraignantes sur les frais) ...

Alors si tu pouvais arrêter les mythofu ça serait sympa, je lis le thread pour me renseigner sur Free, pas pour lire tes bêtises ...

Alors y'en a marre, surtout quand tu fais de la désinformation : l'opposition sur prélèvement gratuite, ça arrive mais ça rentre pas dans ton cas de figure et surtout ça se négocie bien avant ... Pour B&You, c'est séparé de Bouygues, donc tes aventures mythofu ... Tu vas te taper la même portabilité que chez Free.

Le problème est le même que sur d'autres topics où tu sévis (au hasard, le musculation), il y a des gens qui pourraient te croire et tenter la même combine ...

Alors si tu pouvais arrêter ton show ...
Peut être parce que j'ai une visa premier. Je sais pas. En tout cas, ils m'ont appelé, et ils m'ont dit: on vous fais opposition gratuitement.
Lol non ca dépend juste des banques, et de la région si votre banque est localisé.
A la banque pop c'est gratuit dans ma région (ils se rattrapent sur le reste) et a la poste aussi.
Et ca a absolument rien avoir avec le type de carte bancaire.

C'est surtout hs au final.
Citation :
Publié par Exxaxion
C'est marquer sans engagement pas sans-aucune-verification-d'identiter-afin-que-tu-puisse-te-faire-avoir-par-quelqu'un-d'autre-qui-veux-te-faire-chier

Nan sérieux heureusement qu'ils vérifient ton identité, énormément de monde peuvent avoir acces a ton nom/prenom/tel/etc le numéros d'identifiant a moins d’être neuneu personne doit l'avoir.

Il est fort ce Goldo
N'importe quoi !

Je fais fermer la ligne téléphonique de la moitié de mon répertoire quand je veux moi, hein, et mêmela moitié des lignes téléphoniques de france

Non ? On peut pas faire ça ? Flute, moi qui croyais avoir trouvé une occupation pour les semaines à venir
Citation :
Non ? On peut pas faire ça ? Flute, moi qui croyais avoir trouvé une occupation pour les semaines à venir
Ben pour t'occuper, tu prends un annuaire mondial ou juste national et tu vas voir chaque personne, par ordre alphabétique, afin de l'insulter le but du jeu est de n'oublier personne... @H2G2
salut a vous

j'ai une question pour ceux qui sont déjà chez free.

je compte utiliser mon tel comme modem donc les 3go de data du forfait free me tente bien, je voudrais donc savoir si le contrat d'itinérance entre free et orange concerne la 3g et la 3g+ quand celle-ci est dispo, ou bien c'est juste la 3g

merci d'avance.
Citation :
Genre si je donnais pas mon identifiant free, je pouvais pas résilier alors que j'ai donné mon nom, tel, adresse mail, adresse postale
Bah normal. Pour te donner une idée, j'ai deux lignes à mon nom actuellement. Ils font comment pour savoir celle que je veux résilier? Au pif, voir les deux d'un coup?
Si ca peut en consoler certains, j'attends toujours ma carte sim envoyée le 17 janvier.
Après avoir contacté le support il s'est avéré que la carte était partie au 8, alors que je suis au 8A. Donc ils l'ont renvoyée.
Aujourd'hui je téléphone à nouveau pour demander pourquoi je n'ai toujours rien, et en fait ils ont renvoyé la carte à la même adresse que précédemment...
Donc deuxième carte sim perdue dans la nature.

Je passerai mes qualificatifs sur le facteur qui ne se donne même pas la peine de vérifier, alors que mon nom est sur la boîte et que je n'ai aucun homonyme à l'autre adresse.

Avec un peu de chance ce sera pour la semaine prochaine...
philippe c'est du 3g+ et ca monte à 1100 ko/sec au max de ce que j'ai pu tester (un truc de fou quoi).
A noter que l'on peut voir sa consommation hyper simplement sur la gestion du compte sur l'espace abonné, suis déja à plus de 5h d'appel en 13 jours et seulement 303 méga de données bouffées (en fait 3 gigas on peut y aller comme un porc, c'est énorme pour du surf).

Dernière modification par çfç ; 02/02/2012 à 22h32.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu devrais aller frapper au 8 non ?
Le mec doit bien voir qu'il a recu un truc qui lui est pas destiné
C'est un immeuble malheureusement. Je suis allé voir si rien ne traînait au dessus des boîtes aux lettres mais je n'ai rien trouvé. Je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont fait des 2 autres lettres.
Je n'ai pas des horaires me permettant de croiser le facteur. Quant à tenter de communiquer avec la poste directement c'est ... heu ... impossible, j'ai déjà essayé pour autre chose

J'ai juste à espérer que cette fois free envoie bien la carte à la bonne adresse.
Citation :
Publié par çfç
philippe c'est du 3g+ et ca monte à 1100 ko/sec au max de ce que j'ai pu tester (un truc de fou quoi).
A noter que l'on peut voir sa consommation hyper simplement sur la gestion du compte sur l'espace abonné, suis déja à plus de 5h d'appel en 13 jours et seulement 303 méga de données bouffées (en fait 3 gigas on peut y aller comme un porc, c'est énorme pour du surf).
tu étais en 3g+ sur le réseau free ou orange?? c'est quand on est sur le réseau orange que je me pose la question , orange fourni bien de la 3g+ a free ou que 3g(quand la zone est couverte biensur)
Citation :
Publié par Kyu Jong
"Depuis la fin de la semaine dernière, nous avons déjà des "win back", c'est-à-dire des clients qui disent "Free, ce n'est pas ce que l'on pensait, donc finalement, on revient chez vous". C'est encore faible, mais c'est quand même là."

k.
Oui ce sont les clients qui n'ont pas pu desimlocker leur mobile parceque orange traîne les pieds...
Citation :
Publié par Louis la Brocante
(Et fallait absolument fournir son autorisation de prélèvement à la banque ? Ça sert à rien d'habitude)
Quelqu'un l'a fait ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés