[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon ben comme en Europa League, on doit enfoncer le clou en 1ère mi-temps, on le fait pas, on prend un but de merde. En 2ème mi-temps on existe presque pas, l'OM est pas spécialement dangereux mais ils marquent avec une faute de main de Diallo (Costil tu me manque ).

On peut s'en prendre qu'à nous même, et Antonetti qui laisse Féret sur le terrain
Pfiou deuxième mi-temps plus tranquille, Erding a raté son entrée, Nkoulou toujours aussi énorme.

Lucho annoncé quasi sûr partant, c'est dommage car même si offensivement c'est pas le Lucho qui a grandement contribué au titre, défensivement il est pas mal et participe bien à la construction basse.
Et il était titulaire quasi tous les matchs lors de cette bonne série...bref on verra, même si vu son niveau actuel il est clairement remplaçable.

Mdr notre banc ce soir quand même, vivement le retour des joueurs de la CAN (et Mbia et GIGNAC lol...)
*Raye Rennes de son carnet*

Ca s'est fait.
Suivant : Lyon.
Citation :
Publié par Irandal
Un petit GIFT qui a rien à voir pour finir la soirée sur un petit sourire :

439320bouffe.gif

Kana Biyik il fait quand même bien peur
Kana Biyik = KB = Knock Back c'est bien connu
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai regardé que la 1er mi-temps et Rennes semblait tellement supérieur...
Laisse tomber, c'est vraiment cher payé pour Rennes
Le pire c'est que ça balaye les "doutes" marseillais, alors que tout est loin d'être rose.
C'est quand même limite le hold-up pour Marseille.
Si il y a 2 ou 3-0 à la mi-temps ya pas scandale, au lieu de ça 2-1 pour l'OM au final.
Le but, que dis-je, le centre détourné de Rémy à la 45e ça fait vraiment mal au fion.
Je sais pas vous mais j'ai trouvé M'Villa vraiment médiocre, par contre Doumbia .

Par contre les marseillais, va pas falloir vous enflammer avec votre série de 7 victoires parce qu'à part Lille, vous avez tapé du très faible niveau, Lorient au Vélodrome, Nancy, Red Star, Caen, Le Havre c'est pas l'Inter ni les autres équipes qui joue le podium.
N'Koulou c'est un monstre par contre.
Faut peut être pas exagérer, Rennes a outrageusement dominé la première mi-temps mais a été invisible quasiment toute la deuxième mi-temps ... Un nul aurait été plus mérité je suis d'accord, mais de là à parler de hold-up sur ce match ...
En terme de niveau, c'est sûr qu'il ne faut pas s'enflammer, on en saura plus après Lyon !

Dernière modification par Eqkter ; 30/01/2012 à 10h49.
Je pense que DD a l'expérience nécessaire pour être convaincu qu'il ne faut pas s'enflammer de cette série, que ( comme dit précédemment ) ce ne sont que des petites équipes hormis Lille voire Rennes et que le niveau de jeu n'est pas "bandant".

Après ce que disent les médias ou penser que l'OM joue comme le Barca et va gagner tous ses matchs en god mode, faudrait ne pas regarder beaucoup plus loin que le bout de son nez...
Citation :
Publié par LaPulga
Je pense que DD a l'expérience nécessaire pour être convaincu qu'il ne faut pas s'enflammer de cette série, que ( comme dit précédemment ) ce ne sont que des petites équipes hormis Lille voire Rennes et que le niveau de jeu n'est pas "bandant".

Après ce que disent les médias ou penser que l'OM joue comme le Barca et va gagner tous ses matchs en god mode, faudrait ne pas regarder beaucoup plus loin que le bout de son nez...
Je suis assez d'accord, je parle surtout des médias et certains supporters.
Le problème c'est que vous jouez un Lille mal au point, et que là vous allez jouer un Lyon sans défense (au sens propre ).

Imo on en saura plus avec les enchaînements LDC/L1/coupe.
Et avec le retour des Ayew, car bon les mecs en place ont les résultats.
Citation :
Publié par Njuk
vu la quantite de chevres a l'OM, la Deche est vraiment doué.
N'exagérons rien, je connais beaucoup d'équipe qui rêveraient d'avoir pas mal de nos joueurs dans leur effectif, même à très haut niveau.

Mandanda, Azpi, NKoulou, Remy, Amalfitano, Cheyrou, c'est des chèvres primées au salon de l'agriculture ?

Sinon, le nul aurait été équitable je pense, mais bon, Cheyrou a fait la diff, je suis vraiment fan de ce joueur.
Citation :
Publié par Daarky™
Le problème c'est que vous jouez un Lyon sans défense (au sens propre ).
Quand je repense au match contre Dijon et au mal qu'on a eu à contenir Jovial toujours seul devant, j'en ai mal au cul par avance...
L'OM a une équipe de branques mais ils lâchent jamais et sont capables du coup de moule à tout moment, bref ça sent la loose pour l'OL là...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouais enfin le but de Bisevac est pas mal non plus.
Waj Girard, je te signale juste que si le défenseur brestois n'est pas à son poteau, il y a quand même but et on ne marque pas contre le cours du jeu.
J'irai même jusqu'à dire que 1-0 vu le nombre d'occaz c'est pas cher payé sur le match.

Et un "mdr" en passant avec soit-disant Zebina pas là on se prend un but, Nenê n'était pas là non plus c'était du 10v10, comme quoi la défense en zone sur corner c'est de la merde en tube.
Citation :
Publié par Zanka
Waj Girard, je te signale juste que si le défenseur brestois n'est pas à son poteau, il y a quand même but et on ne marque pas contre le cours du jeu.
J'irai même jusqu'à dire que 1-0 vu le nombre d'occaz c'est pas cher payé sur le match.

Et un "mdr" en passant avec soit-disant Zebina pas là on se prend un but, Nenê n'était pas là non plus c'était du 10v10, comme quoi la défense en zone sur corner c'est de la merde en tube.
Non mais on s'en fou du nombre de tirs que tu marques contre le cours du jeu ou pas. Tu dis que le but de Rémy est un moule shot alors que honnêtement celui de Bisevac est du même style.
C'est un peu comme le but de Walcott de ce week end.
Citation :
Publié par Zanka
Par contre les marseillais, va pas falloir vous enflammer avec votre série de 7 victoires parce qu'à part Lille, vous avez tapé du très faible niveau, Lorient au Vélodrome, Nancy, Red Star, Caen, Le Havre c'est pas l'Inter ni les autres équipes qui joue le podium.
N'Koulou c'est un monstre par contre.
Ca tombe bien L'inter joue pas le championnat de L1, Lorient, Lille,Rennes,Nancy et Rennes oui .

Cette équipe de l'OM elle est la l'image de DD la wine, ca n'a l'air de rien, les joueurs ne font pas réver, ca joue pas juego bonito mais ca gagne (et c'est déjà pas mal).

LA victoiie contre Rennes c'est une belle victoire (pleine de réalisme mais Lucho a croqué 2 belles ocas qd même) contre un adversaire du haut de tableau.

Par contre ca serait bien de gagner de manière un peu plus autoritaire, gagner ses matchs à l'arrach ca a ses limites (et ca m'éviterait des brulures d'estomac pendant les matchs).
Citation :
Publié par Scorch
N'exagérons rien, je connais beaucoup d'équipe qui rêveraient d'avoir pas mal de nos joueurs dans leur effectif, même à très haut niveau.

Mandanda, Azpi, NKoulou, Remy, Amalfitano, Cheyrou, c'est des chèvres primées au salon de l'agriculture ?

Sinon, le nul aurait été équitable je pense, mais bon, Cheyrou a fait la diff, je suis vraiment fan de ce joueur.
Tu oublies Valbuegoal, le joueur que tout le monde déteste et qui actuellement est le meilleur passeur du championnat.
Rémy et lui quand ils se trouvent c'est que du bonheur.
Faut espérer que Rémy tienne jusqu’à la fin et surtout qu'il n'arrive pas trop cramé pour l'Euro. (Mais ça à la rigueur, osef y a suffisamment d'attaquants français)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés