Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Rage spotted, essaye encore.
Ton screenshot est éloquent : à ta place j'éviterai de post ce genre de screen pour éviter d'entacher ton statut de kikoo pgm wannabe.
Citation :
Publié par Niamak
Le capitaine Inambour n'aime pas jouer la passe.
Eloquant de quoi ? Je joue au nostromo + naga tu repasses avec ton taunt sur les click, je bind ce que je veux ou je veux même si ça parais impossible avec des mains normales.
Encore un fan, on démarre bien gron² en effet.

Et vi Niamak j'ai des boutons avec la balle !
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Citation :
Et vi Niamak j'ai des boutons avec la balle !
Je n'ai jamais dis le contraire.

Dernière modification par Niamak ; 01/01/2012 à 21h33.
Hier, 23h30 j'ai fait ma première rencontre pvp à ilum, si si j'vous jure y a des mecs qui font pas que s'échanger passivement les points sans jamais se croiser.
J'allume un cierge !
Citation :
Publié par Inambour
Hier, 23h30 j'ai fait ma première rencontre pvp à ilum, si si j'vous jure y a des mecs qui font pas que s'échanger passivement les points sans jamais se croiser.
J'allume un cierge !
Si tu veux PvP, il te reste le camping de point. T'as toujours des mecs qui court dessus pour leur journa. Enfin, sur HK c'est le cas, j'imagine que sur Star Map ça ne doit pas être radicalement différent.
Wé fin' vous faites un peu nawak en BG quand même

Il y a des moments de flottement de ouf où vous êtes tous middle / low HPs, pas du tout hors los donc à bouffer de l'aoe / assist jusqu'au wipe, pas bien compris la strat générale Mais on sentait les healers qui devaient être bien oom

Content de vous croiser btw, ça change...

Sinon je te félicite pas Adriaaaaac, quel forcing quand ça joue en full team alalaaa...

Des wipes assez lolants tout de même par exemple votre heal contre l'opérative où le temps de réaction de la team lui a été fatal (ainsi que mon petit DD en skred pour finir le boulot évidemment ).

Le point positif c'est qu'il est possible de s'amuser en solo même quand il y a de la team... Ofc on wipe un peu plus que d'habitude mais c'est toujours mieux que de leave le BG à la première action perdue comme 90% de la pop

http://img853.imageshack.us/img853/5513/screenshot2012012223153.jpg

ps: je ne vous fais pas le détail des gentillesses que je dis à voix haute quand j'ai droit à la petite assist façon CC lock ^^
Clairos, on est nul à chier, je le répète assez en vocal. xD Moi le premier j'arrive pas à me faire à la classe ça me stresse.

Et ajouté à ça, le fait qu'on a toujours qu'un heal en BG, je sais pas pourquoi, et que des qu'elle a plus de 5 joueurs sur son pc c'est "Je laggggeuhhh" ça aide pas.

En tout cas SnK il nous viole les fesses. Sérieux, chez moi j'instant depop quasi du coup chaud de jouer la prot'. :/

Et vuep quand on t'a vu tout seul derrière on a pas pu résister.
J'espere qu'un jour ils separeront les files de groupes et les files de pu..

Ou du moins faire en sorte que si y a un groupe de 4 d'un coté y en est un de l'autre.

Un peu marre de me faire farm comme ca, souvent contre ma propre faction en hutball en +.
Citation :
Publié par Pervx
J'espere qu'un jour ils separeront les files de groupes et les files de pu..
Question HS : est-ce que ça a été implémenté sur WAR ?
Citation :
Publié par Niamak
Question HS : est-ce que ça a été implémenté sur WAR ?
Aucune idée, j'y ai jouer genre 2 semaine une fois lvl max . Le moteur etait tellement bidon a cette époque(mon pc aussi peut etre aussi remarque), que ca m'a gavé direct.
Ca n'a pas été implanté, ou alors il était buggé car il prenait un malin plaisir à n'offrir que du pu en sacrifice aux premades.

Le moteur de war était peut être mauvais mais au moins il permettait d'afficher plus de 30 joueurs au même endroit sans soucis, et ce avec les collisions
War au debut le serveur explosait des que la destru s'approchait d'une forteresse, tout le monde meme le peon lvl 10 se voyait jetter du serveur...

le coup du moteur qui peut afficher 30 persos sans sourciller et c'etait comme ca bien plus longtemp qu'un mois apres la release, ca a d'ailleur aider a le tuer
Citation :
Publié par sha'vre
j'ai eu la même, ils se sont tous mangés moulte-report
généralement je dis à la team adverse qu'il y a un afk bg à tuer

XD le plus fat des BG a eu lieu ce soir :')

J'ai déjà fait un BG à 12 ou 13 je crois (mais bon il s'est finit direct).


Aujourd'hui j'ai fait un BG à 9 et par contre là il s'est pas fini.
Citation :
Publié par KRh
le coup du moteur qui peut afficher 30 persos sans sourciller et c'etait comme ca bien plus longtemp qu'un mois apres la release, ca a d'ailleur aider a le tuer
Ya plus qu'a espérer que le moteur de swtor soit optimisé avec le temps tout comme ça a été le cas de celui de WAR qui depuis tourne sans problème avec de sacrées masses (+ du bodyblock). Le plus tôt sera le mieux.

Le problème c'est que de nos jours la plus part des joueurs de mmo n'ont plus la patience d'attendre qu’arrive les améliorations et les optimisations du jeu, si ça n'est pas parfait dès le départ ils se cassent, c'est du vite joué, vite consommé.
Enfin on ne peut pas leur en vouloir de désirer que le jeu soit nickel dès le départ mais en réalité c'est très rarement le cas.
Citation :
Publié par GoTua
Le problème c'est que de nos jours la plus part des joueurs de mmo n'ont plus la patience d'attendre qu’arrive les améliorations et les optimisations du jeu, si ça n'est pas parfait dès le départ ils se cassent, c'est du vite joué, vite consommé.
Enfin on ne peut pas leur en vouloir de désirer que le jeu soit nickel dès le départ mais en réalité c'est très rarement le cas.
Wé fin' entre un MMO niquel et de la merde en barre il y a un monde tout de même
Le plus triste pour swtor, c'est que même avec un gros moteur/serveur qui tient la route, il y a des jeux qui sortent en 2012, je pense a GW2 et TSW. Une fois un des deux sortis, bye swtor. Je le savais des que je l'ai acheté qu'il me ferait que 3-4 mois. Donc oui autant qu'il rox dès le debut, hélas c'est pas le cas, il est proche de la médiocrité, même si ca reste sympa par moment.

Dans 3-4 mois (et encore je suis gentil), le pvp de swtor sera desert, et d'après quelques retours le pve n'est pas au top non plus. Seuls les fans de chewbacca resteront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés