Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Moi j'aime les poils.
CUIR?

Sinon pour en revenir aux moteur de jeu, je trouve que le jeu demande une grosse config comparer a ce que l'on a pu connaître, mais qu'au finale l'aspect qui nous a tous rassemblé ici (cad. Le pvp de masse autrement dit RvR) est mal géré. Je penses que cela est due au manques d'intérêt des dirigeants du produit sur cette facette du jeu. Pour moi le travail sur l'immersion dans la trame scénarisée est bonne voire plus.

Reste a savoir si les evolutions a venir vont aller dans le meme registre que les grands du moments ou nous faire un grand bolle d'air frais sur les combats a bi-factions.
Citation :
Publié par Forgelune
Le rouge c'est quand je modère... le noir c'est quand je post un message sans modération.
Je m'attendais plus à une réponse type : quand c'est rouge, c'est le modo qui parle, le noir c'est normal.

Mais bon, on était plus habitué a tes participations en rouge qu'en noir
Citation :
Publié par Inambour
121 460 ms de latence ig, niquel pour jouer !
serveur en bois ce soir...
C'était pareil sur HuntMaster, injouable sur Ilum et en BG, ils font quoi sur leurs serveurs ...
Citation :
Publié par ..Xenor..
Le plus triste pour swtor, c'est que même avec un gros moteur/serveur qui tient la route, il y a des jeux qui sortent en 2012, je pense a GW2 et TSW. Une fois un des deux sortis, bye swtor. Je le savais des que je l'ai acheté qu'il me ferait que 3-4 mois. Donc oui autant qu'il rox dès le debut, hélas c'est pas le cas, il est proche de la médiocrité, même si ca reste sympa par moment.

Dans 3-4 mois (et encore je suis gentil), le pvp de swtor sera desert, et d'après quelques retours le pve n'est pas au top non plus. Seuls les fans de chewbacca resteront.
non mais The Secret World je vous conseil a TOUS de ne pas faire la release vous allez encore ouin-ouin, enfin je vous conseillerais d'arreter les release de MMO
Citation :
Publié par Helheym
Je m'attendais plus à une réponse type : quand c'est rouge, c'est le modo qui parle, le noir c'est normal.

Mais bon, on était plus habitué a tes participations en rouge qu'en noir
Oui je pense que tu as deux fois raisons... hélas si je veux quand même jouer, je prend moins de temps pour poster des messages "normal".
Normaux?

Sinon je pense effectivement que si Bioware n'arrive pas à corriger les nombreux (trop nombreux) bugs rapidement, la sortie de blockbusters va leur faire très très mal.
Je me rends compte que SWTOR est un MMO de transition pour beaucoup de gens.

J'ai l'impression que beaucoup sont dans votre cas.
Bonne perf en PvP, zones open PvP addictives........
On aimerait réellement avoir trouvé un jeu viable pour la baston, il ne faut pas croire que cela fait plaisir d'être déçu par un nouveau MMO.
Citation :
Publié par Jarama
Je me rends compte que SWTOR est un MMO de transition pour beaucoup de gens.
ouep et vu le temps qu'ils mettent à sortir les prochains le temps va être long !
D3, non.........disons, un problème d'éthique dans le monde des jeux vidéo, en ce qui concerne notre groupe...



GW2.
SWTOR ou pas, de toute façon, c'est à tester.
Citation :
Publié par Andack
D3 ne fera rien.

Quand à GW2, j'y crois absolument pas
A mon avis, GW2 fera bien mal a beaucoup de jeux du genre. Parce que c'est un MMORPG realisé et avec un marketing de professionnels et qu'il est sans abonnement. D'autre par, le pvp et RVR font pleinement parti du jeu. Le fait qu'il y ait 3 serveurs ca va buffer le chauvinisme. On aura droit a de beau drama, a mon avis.
Seul truc qui pourrait faire foirer les choses, c'est un moteur pas optimisé pour gerer les rencontre a 200x200x200 (ils annoncent plus larges, mais bon, il faut etre realistes).
Pour SWTOR, je suis un peu déçu que le RVR soit aussi nul. Je veux dire, il y'a eu DAOC, il y a WaR et BW n'ont rien appris de ce qui fait que les joueurs jouent l'objectifs plus que le farm? Si deja il s'etait inspirer de WaR ou il y a des RP a prendre les objo ET tu fais plus de RP en combattant autour des objectifs, ca aiderait deja Illum.

Enfin bref.

Peace
Question d'opinions.

GW2 sera incapable de proposer du RvR, c'est comme ca, le moteur graphique ne le supportera pas comme tout les jeux. Ils ont pas fait d'avancer technologique dans le domaine, j'voie pas en quoi ce sera différent... Enfin bref, a chacun son avis.

Par contre SWTOR c'est fait par bioware, qui a été racheté par EA et fusionner avec Mythic. Il ne faut pas imaginer une grande famille partageant ses expériences. Tu as de l'échange mais tu as surtout des équipes différentes.

Sinon autant dire que vu que GW2 est financer par NCsoft, le jeu sera un MMO coréen. Tandis que ce n'est pas le cas.

Bref. Dire qu'un jeu est un échec un mois après la sortie ca montre juste un amateurisme dans le monde du MMO, au bout de 2, 3 mois, oui on est capable d'avancer ce genre de conclusions, à l'heure actuel c'est trop tôt.
Citation :
Publié par Andack
Bref. Dire qu'un jeu est un échec un mois après la sortie ca montre juste un amateurisme dans le monde du MMO, au bout de 2, 3 mois, oui on est capable d'avancer ce genre de conclusions, à l'heure actuel c'est trop tôt.
Sauf que la perte d'abonnés pendant ces 2, 3 mois est bien réelle et c'est bien elle qui va déterminer si le MMO est un fail ou non.

Et les mecs qui stop leur abo en ont rien à carrer que le jeu s'améliorera (ou pas) dans quelques mois.
Citation :
Publié par Angron
Sauf que la perte d'abonnés pendant ces 2, 3 mois est bien réelle et c'est bien elle qui va déterminer si le MMO est un fail ou non.
T'es sûr de ce que tu avances ? je crois que tu as arrêté le jeu donc tu dis ça pour te sentir concerné ? Le succès ou l'échec, on s'en fout, mais s'il existe une population qui a son mot à dire c'est bien ceux qui y jouent encore, non ? ...
Mais bon, c'est toujours la même histoire, ce sont ceux qui y connaissent que dalle qui l'ouvrent le plus

Citation :
Publié par Angron
Et les mecs qui stop leur abo en ont rien à carrer que le jeu s'améliorera (ou pas) dans quelques mois.
Je suis pas d'accord. Je pense que pas mal de joueurs (combien, on peut pas savoir) gardent un œil sur le jeu même s'ils ont arrêté ou vont arrêter. C'est pas viable aujourd'hui mais ça le sera peut être dans quelques mois et c'est seulement ça qui les intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés