Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
P.s: jsuis tombé contre toi en BG, wai tu fait la masse de DPs, et vas y pour te tomber, personne qui focus tes heals jme sentais un peu seul sur eux :<
Ah t'es qui bichette ?

Mais oui j'attends la fin du mois "gratos" pour voir s'ils ont de quoi rectifier les CC.
Citation :
Publié par Inambour
Ah t'es qui bichette ?

Mais oui j'attends la fin du mois "gratos" pour voir s'ils ont de quoi rectifier les CC.
Aelune, le maraudeur qui est venu te chatouiller quand t'étais solo sur ta plateforme, tu t'es pas retourné, jme suis pris ta team et t'as marqué un joli "fat dps", effectivement ne pas avoir de stuff + taper un soldat full champ quand écorchure est en CD ça fait pas de DPS :<

(fin quand je focussais pas les autres sugo, eux ça allait, mais trop de heal de votre côté, impossible de les tomber vu les branque habituel du PU ~~)

edit: j'ai particulièrement aimé ton shot à 2k4 suivi d'un jump sur ma pomme à 3k3

Dernière modification par sha'vre ; 31/12/2011 à 18h47.
Wé les autres "ça allait" vu qu'on est forcé de faire des pieds et des mains quand on a le moindre cac / BH sur la gueule sous peine de se faire trishot pendant que pam se touche la nouille en first line en prenant 0 dégâts.

Spéciale dédicace aux opératives qui m'enlève sans exagérer 80% à 90% de mes PVs sur la durée du stun Mais bon malgré ça ils n'arrivent quasiment jamais à conclure va comprendre

Bref vivement le 50
C'est l'impression malheureuse que j'ai eu, vu que certains étaient visiblement parti jouer la balle ou focus vos tanks (wtf srsly ?) jme suis retrouvé souvent bien seul à taper sur vos heals (qui arrêtaient pas de kitte/s'entre-heal) mis à part le moment qui m'as fait rire ou j'ai pu te "coincer" solo sur la passerelle (et ou mon DPS m'a bien fait rire xD, wtf soldier quoi x_x).
On est 8 dans le bg donc vous pourriez vous assist sur quelqu'un d'autre aelune, ça m'arrangerait !

Ps: gloire au droide astromusicien

Dernière modification par Magun ; 01/01/2012 à 00h13.
Tu es si Charmant arrête (et puis tu es soldat DONC tu le vaux bien) en tout cas je sais pas comment ça se passe de votre côté, mais chez nous on y prend pas mal de plaisir là (jsuis parti avec des gens rencontré en BG xD), hyper dur de vous tomber et assez tendu, juste plaisant .

STOP ENCAISSER AUTANT OMFG (et stop heal :'()

la meilleure série de BG que j'ai jamais pu faire, c'est ce soir, on joue quasiment QUE contre des républicains et on a presque pas de huttball \o/ (en plus d'avoir du challenge ET du PU qui réfléchis visiblement a_a)

edit: Ah punaise c'était toi, la prochaine fois jte rassure je pose mon Holo-pioute plus tôt x) (je suis jaloux de ton droïde, tu l'as eu où ? é_è)

Dernière modification par sha'vre ; 01/01/2012 à 01h08.
Citation :
Publié par sha'vre
j'ai eu la même, ils se sont tous mangés moulte-report
généralement je dis à la team adverse qu'il y a un afk bg à tuer

XD le plus fat des BG a eu lieu ce soir :')
Vire les pseudos :/
Citation :
Publié par sha'vre

edit: Ah punaise c'était toi, la prochaine fois jte rassure je pose mon Holo-pioute plus tôt x) (je suis jaloux de ton droïde, tu l'as eu où ? é_è)
Marchand de clé de sécurité à la flotte.
Citation :
Publié par Niaras
Stop jouer une classe OP, stop mouseclick & backped. Thx.
Citation :
Publié par kuiku
Tu backped et tu cliques, mais t'es pas le pire, sugolicia est juste
J'avoue, ces posts puent bien la merde.
Citation :
Publié par kuiku
Aucun challenge sur ce serv, ça clique et ça fait le tour des maps en backped.
Mention spécial à Vhann et sa clique de tocard...

A part 2 ou 3 sugo, y a rien.
Citation :
Publié par kuiku
Tu backped et tu cliques, mais t'es pas le pire, sugolicia est juste
Donc pam est un noob et licia est encore pire, il reste 4 sugo dont un qui ne fait pas de pvp.

OMG je rox
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés