Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas vraiment en quoi jouer les Objos empêche de faire du pvp perso.

Jouer full frag par contre alors que ya de l'objo, je trouve ça un peu bête perso (même si ça m'emmerde aussi royal de pas avoir un BG full pvp, mais ça rajoute du piquant en mettant à plat un teamplay et une préparation tactique légèrement plus évolué que le classique focus@Dps) [jdis ça c'est comme si tu voulais jouer à MW2 sur BF3 quoi, enfin c'est l'impression que ça me donne malheureusement xD]

Par contre wai le dps du Commando/BH est juste monstrueux, se prendre des rockets à 3k ça fait mal, se faire focus par 3 commandos/BH généralement ça pardonne pas xD
rien c'est juste qu'il a un complexe

tellement passionnante ces discutions JoL, je sais pourquoi j'y venais plus et je sais pourquoi je vais repartir , trop intellectuel pour moi

Dernière modification par LekiLuck ; 30/12/2011 à 03h53.
Citation :
Publié par sha'vre
Je vois pas vraiment en quoi jouer les Objos empêche de faire du pvp perso.
Parce que pour certain faire deux choses en meme temps c'est dur ...
Citation :
Publié par Inambour
Mourir en chaîne sur une porte, mourir en chaîne sur un contrôleur de tourelle ou afk passe de balle c'est super passionnant...
T'es sur un serveur pvp tu sais ?
Rassure moi, sur serveur pve, les règles en bg ne sont pas les mêmes ?
Qui sait, sur serveur pve, ils ont peut être pas la possibilité de se taper dessus en bg...
Citation :
Publié par Inambour
Mais lol, tu dis ça alors que tu tag en groupe de 4 tous aussi nuls les uns que les autres, que ton heal est même pas foutu de te tenir en vie quand je viens t'ouvrir en 2 en 3 sorts...
Pas de quoi être fier, ça veut juste dire que t'es stuff et pas lui.
Nan mais le soucis c'est pas de savoir frager tout en faisant les objectifs.

C'est juste que les objectifs actuels de TOUS les BGs présents incitent à jouer extrêmement mal (d'un point de vue PVP) pour gagner.

C'est tellement pervers que le fait de wipe donne même des avantages, t'es full PVs, t'es full énergie / mana, t'es bien placé, mais WTF quoi

J'ai jamais vu un truc pareil perso, tant que ça reste en l'état personnellement je vais me contenter de farm les talibans de joueurs d'objectifs qui viennent se suicider en boucle et qui manifestent une certaine fierté à voir certains messages sur ce fofo

Après pour Pam stuff ou pas c'est un peu le meilleur DPS (sans parler de kiki) que j'ai pu croiser pour l'instant mais j'avoue que son healbot y est pour beaucoup
Citation :
Publié par arcain
Parce que pour certain faire deux choses en meme temps c'est dur ...
J'suis une photocopieuse irl soit pas jalouse Ginette.

Mais sinon Gron² à tout re-expliqué pour ceux qui préfèrent justifier un game design pvp des plus pitoyables en s'auto congratulant.

Quand au stuff ça me fais doucement rire, je foutais les même rouste à ces pseudo 50 guilde tf opti kirox alors que j'avais 10 niveaux de moins et que j'étais équipé de reward quêtes.
Comme je le dis souvent dans mon métier de tout les jours, le problème se situe entre la chaise et l'écran.

@Slashpaf >> Il a 15k hp, j'en ai 16k il est donc loin d'être à poil. Le 50 moyen tout jeune en à 12k.

Dernière modification par Inambour ; 30/12/2011 à 12h27.
Citation :
Publié par Inambour
JQuand au stuff ça me fais doucement rire, je foutais les même rouste à ces pseudo 50 guilde tf opti kirox alors que j'avais 10 niveaux de moins et que j'étais équipé de reward quêtes.
Comme je le dis souvent (avec une bonne dose de mauvaise foi) dans mon métier de tout les jours, le problème se situe entre la chaise et l'écran.
Fixed

Je te propose de reroll maintenant, et de nous faire une vidéo de tes exploits.
Citation :
Publié par Inambour
C'est le concept de la viande.
© ! Jouant dans la même optique que la sugoteam, c'est des bg qui se terminent avec facilement le double voir le triple de dps/heal/frag pour nous, avec genre 2 voir 3 frags pour ceux d'en face, mais 6-0 au niveau des scores bg ..

Je suis pas venu sur star wars pour faire du fifa ou esquiver le combat pour casser une porte .
@Inambour
C'est vrai les bg sont pas concu pour la bataille rangée et dans un sens spa plus mal, illum aura un reel interet.
Mais on ne peut pas critiquer le concept de bg simplement parcequ'on ne frag pas autant qu'on le voudrait.
De plus les bg sont aussi un gain d'xp enorme en cas de victoire, et la plupart des joueurs ont plus d'interet a win le bg que soloter pour les recompenses pvp (cap a chain suicide pour proteger un point).
Apres essais pas non plus de te faire passer pour plus mechant que tu ne l'es, les rares fois ou jt'ai croisé tu jouais les objectifs qd meme avec un bon score de frag aussi.

Par contre, le stuff et le lvl 50 influe bien plus que tu le dis, tu as eté ds les premiers tu n'as pas ressenties vraiment l'impact des stuff 50 equipé tout en etant low.
En soit, je reste d'accord avec toi que rien n'est insurmontable mais c'est enormement handicapant.

Dernière modification par Comalies ; 30/12/2011 à 13h06.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Fixed

Pour ?
Toute cette jalousie et cette rage je kiff jol !

@Comalies >> C'est jol si y a pas de drama on se fait chier. C'est tellement facile de faire partir les choses et d’entraîner n'importe qui avec soit alors même qu'il ne sait rien.

Dernière modification par Inambour ; 30/12/2011 à 13h23.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Fixed

Bah je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans, les teams qui ont rush le 50 jouent sans le moindre teamplay. Suffit de les pwn 1 à 1 en ne s'exposant pas trop, je vois pas le problème.

La seule chose qui change avec le stuff c'est que maintenant ils se font OS plutôt que de wipe après 15 secondes sur un move de merde.

Fin bref c'est clair que tu ne wiperas pas du 50 en jouant aussi mal qu'eux avec 10 lvl de moins mais ça semble logique.
Les bg ne sont pas géniaux en effet, et personnellement, suis favorable à la baston et raf des pseudos objectifs pour le gagner.

Cependant, quel que soit le sens, préjuger du niveau des guildes ou de son propre niveau après 15 jours de jeu me parait prématuré.

Enfin, c'est de cette manière qu'on fait les sorties du type "j'arrête ce jeu, y'a pas de challenge ++".
Sinon, en open, ça donne quoi ?

Parce que le rush 50, suivi du rush stuff PvP, puis une fois tous 50, on roam en open, c'est un peu chiant, non ?
Surtout si entre temps le PvP est mort d'ennui....

Parce que du level 10 au level 49, ils proposent quoi aux autres joueurs, ces guildes de rusher ?

Je up très très lentement, je suis level 15, j'ai reroll sur 3 serveurs différents (Bizarre, depuis la release, swtor me saoule), mais je suis navré de ne pas entendre parler de combats en open.

Je ne parle pas de quelques spé gank low level, je parle de team GU se battant pour le contrôle d'une zone, ou de team équivalentes en mode roaming........qui sauf pour le plaisir, ne paye pas, je vous l'accorde.

J'ai l'impression fâcheuse que nous sommes de nouveau dans un cycle, rush/farm, enfin level max, début du jeu PvP.........et ça, ça pue !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Inambour
J'suis une photocopieuse irl soit pas jalouse Ginette.
?????

Je comprends pas la je quote Sha'vre sur le fait que les hommes savent pas faire deux choses en meme temps. Désolé si tu l'a pris pour toi ...
Citation :
Publié par arcain
?????

Je comprends pas la je quote Sha'vre sur le fait que les hommes savent pas faire deux choses en meme temps. Désolé si tu l'a pris pour toi ...
Ah mince .

Mine de rien grâce à moi on a fait 2 pages en une demi journée, le fil commençait à sombrer !
C'est ce qui arrive quand on se donne en public. Hésites pas à continuer

Citation :
Publié par Angron
C'est juste que les objectifs actuels de TOUS les BGs présents incitent à jouer extrêmement mal (d'un point de vue PVP) pour gagner.
Si tu frag aussi bien, tu prendras jamais 6-0 en Hutball ...
Même concept à Alderande ( principe de la Tour du guet inside)
Aprés Void, j'en parle même pas, ce bg ne mérite pas d'être IG...
Citation :
Publié par Esteal
Bon Msrs les pro
[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ]
, on se calme please.....]
Même les modo taunt maintenant ? On est calme Msrs le modo qui déchire tout, on discute juste par taunt interposé c'est hyper drôle !!

[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 30/12/2011 à 14h17.
Citation :
Publié par arcain
?????

Tu es très méchante je trouve .
Ou alors je suis pas un homme.

Belle baston sur Ilum vers 13h30, en PU non groupé contre des Anath, dommage z'êtes partis un peu vite :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés