|
Je vois pas vraiment en quoi jouer les Objos empêche de faire du pvp perso.
Jouer full frag par contre alors que ya de l'objo, je trouve ça un peu bête perso (même si ça m'emmerde aussi royal de pas avoir un BG full pvp, mais ça rajoute du piquant en mettant à plat un teamplay et une préparation tactique légèrement plus évolué que le classique focus Par contre wai le dps du Commando/BH est juste monstrueux, se prendre des rockets à 3k ça fait mal, se faire focus par 3 commandos/BH généralement ça pardonne pas xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un endroit de libre échange sur StarMap
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le concept de la viande.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un bon concept !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'suis une photocopieuse irl soit pas jalouse Ginette.
Mais sinon Gron² à tout re-expliqué pour ceux qui préfèrent justifier un game design pvp des plus pitoyables en s'auto congratulant. Quand au stuff ça me fais doucement rire, je foutais les même rouste à ces pseudo 50 guilde tf opti kirox alors que j'avais 10 niveaux de moins et que j'étais équipé de reward quêtes. Comme je le dis souvent dans mon métier de tout les jours, le problème se situe entre la chaise et l'écran. Dernière modification par Inambour ; 30/12/2011 à 12h27. |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
C'est vrai les bg sont pas concu pour la bataille rangée et dans un sens spa plus mal, illum aura un reel interet. Mais on ne peut pas critiquer le concept de bg simplement parcequ'on ne frag pas autant qu'on le voudrait. De plus les bg sont aussi un gain d'xp enorme en cas de victoire, et la plupart des joueurs ont plus d'interet a win le bg que soloter pour les recompenses pvp (cap a chain suicide pour proteger un point). Apres essais pas non plus de te faire passer pour plus mechant que tu ne l'es, les rares fois ou jt'ai croisé tu jouais les objectifs qd meme avec un bon score de frag aussi. Par contre, le stuff et le lvl 50 influe bien plus que tu le dis, tu as eté ds les premiers tu n'as pas ressenties vraiment l'impact des stuff 50 equipé tout en etant low. En soit, je reste d'accord avec toi que rien n'est insurmontable mais c'est enormement handicapant. Dernière modification par Comalies ; 30/12/2011 à 13h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Toute cette jalousie et cette rage je kiff jol ! Dernière modification par Inambour ; 30/12/2011 à 13h23. |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
Bon Msrs les pro , on se calme please.....]
Dernière modification par Esteal ; 30/12/2011 à 14h16. Motif: Auto auto... |
![]() |
|
|
Ah ouais quand même tu as modéré le
" C'est quand même épique et très méchant comme reply j'avoue ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|