Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon zomfg BG
Wtf le dps d'un Ravageur, 5k en un coup, de l'aoe à 3k. wtfz.

(à côté de ça, le MM des BG est vraiment gonflant, généralement quand t'as une team en face, de ton côté les mecs savent pas play et s'ils le savent t'as généralement pas de heal et pas de tank ~~)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-12-30_15_16_11_627004.jpg
Taille : 1920x1028
Poids : 686,1 Ko
ID : 151200  
C'est beau les mecs unstuff low level parce que le Naag il est spé dps là et il encaisse peanuts, je l'ai croisé y a 3 bg il est mort 8 fois gang bang par les "petits lvl"...
Moi ce qui me fait plutot rire sur ton screen c'est les 8 SW et les 5 inqui très diversifié comme compo !

Ils ont changé le MM pourtant en tagant en team on a tjrs rencontré des mini groupe guilde en face, zprès pas d'bol si les mecs qui tag en team de ton côté sont pas organisé/mini niveau/unstuff effectivement .
Bah en fait c'est surtout qu'on se retrouve (là on a eu du bol on avait un healer) souvent à zéro heal, chose que j'ai également observé en partant en FG contre des adversaires, et c'est pas mal blasant parceque ça détruit une certaine partie du BG.


Ensuite wai, on était 2 50 chez nous avec genre 3 pièces champions et les full stuff pvp en face on les a bien senti passer (notre marau 37: "tain le mec jlui ais viré 2K hp il m'a niqué mes 11k").

D'ailleurs quelqu'un saurait m'expliquer la résolution, normalement c'est pas sensé immune aux CC, nan parceque je dois être maudit ça marche jamais chez moi (par contre ça marche un peu trop bien sur mes adversaires é_é).

les 3 SW en face ils piquaient, mais violent

(du côté de ma Lineup je suis tjrs en train de chercher du heal/tank, en attendant on tag à 3 dps et c'est pas folichon D: )
Citation :
Publié par Inambour
J'en suis même sûr :>
C'est surement dû a ta photo qui fait un peu tête à claque.
Pourtant tu as été modo (je ne me souviens plus sur quel jeu, mais je me souviens de ton avatar), ils devraient avoir une certaine solidarité.
Clair que le full champion il crée une bonne marge contrairement aux lvl.
L'immune CC est totalement broken... barre full tu peux toujours te faire CC à la chaine si le mec reapply le CC avant que le précédant se finisse. Ca donne des 12 sec de CC non stop.
Ah oui et le stun (selon talent) de la charge des SW est bug, il ne file pas d'immune et ne fait pas monter la barre de résolution.

Après en full champ j'ai 10+%~. Mais ce qui change se sont les stats pures et les bonus couplés à l'expertise.
J'ai rematé ton screen, tout les mecs qui malgré le buff n'atteignent pas les 12k+ hp sont clairement en deça du stuff et en retard. Il leur manque des pièces ou alors ils ont pas upgrade quoi que se soit.


[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 30/12/2011 à 16h29.
wai enfin vu comment le SW est bug (ça doit être la même pour les autres classes) entre tes CC qui fonctionnent pas, la charge qui te fait bug et te permet pas de skill (voir qui te tp à un endroit ou ya personne xD), tes anims qui partent sans le skill et qui bloque ton perso x_x.


ensuite wai, l'anti-CC était pas sensé filer une immune aussi ? :v
Citation :
Publié par sha'vre
wai enfin vu comment le SW est bug (ça doit être la même pour les autres classes) entre tes CC qui fonctionnent pas, la charge qui te fait bug et te permet pas de skill (voir qui te tp à un endroit ou ya personne xD), tes anims qui partent sans le skill et qui bloque ton perso x_x.


ensuite wai, l'anti-CC était pas sensé filer une immune aussi ? :v
Non mais j'aimerais bien .
Les immunes CC remettraient en question le design des BG actuellement dans le jeu, je pense notamment a Voidstar et The Pit.

Une immune CC donnerait plus de temps aux teams en défense sur Voidstar (qui est déjà largement avantagée imo). Tandis que sur du Huttball les immunes CC rendraient la défense plus difficile qu'elle ne l'est a l'heure actuelle (et il est déjà difficile d'arrêter une turtle 8, c'est un jeu qui se joue à qui KB en premier :x).

Pour de l'outdoor je ne suis pas fan d'un système d'immune non plus. Pour du format 4 ou 8 je pense que le jeu aurait profité d'un système de rendement dégressif comme sur WoW car avec autant de joueur les CC sont très nombreux.

Le système de barre de resolve est très bien pensé pour du petit format (1v1, 2v2 et 3v3) et accentue l'importance des CC. Sur ce point il fait son taf correctement mais dès qu'il y a trop de joueurs, les barres d'immunes sont toujours remplies et pourtant ne semblent avoir un comportent erratique.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/910110bfb6c746d6.png

Melo says "Hi" : http://www.youtube.com/watch?v=V55Zq...eature=related
Elle fonctionne pas Melo.

Tu as ta barre pleine par un CC genre un stun. Le stun dure par exemple 4 sec, quand il reste une seconde un mouton inc et te restun.
Malgré ta barre full ça passe et une fois que le premier stun est fini le timer du second commence.
Testé et approuvé en pvp sur ma pomme (j'ai matté les icônes et les timer en mouseover puisque je pouvais pas décoller de mon perso).

Et le pire c'est si tu trinket et que tu te refais CC la milli seconde d'après.
Bref y a du boulot côté pvp...

Question de pov mais des cc mieux gérés ça rendrait le gameplay plus intelligent qu'il ne l'est en ce moment.
Le dernier exemple que j'ai en date c'est mez de zone par exemple de ton groupe (via les SW) au bg où on s'est rencontré où le mez passe malgré ma barre full O_o. Ça me déprime une telle faiblesse de game design.
c'est ça, j'ai l'impression d'être sur Aion quand on se faisant stun sous remove-shock, là c'est la même.

@Mélo: c'est surtout par rapport au fait, tu te fais CC, tu purge bim tu te remanges un CC, wtf ?
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que nous (la République) on est de plus en plus mauvais en BG



ps : sinon moi les CC, c'est bon, j'ai eu ma dose. Maintenant je ne fais même plus de BG pour le plaisir mais uniquement pour la quête journalière (que je n'arrive même pas à faire vu que la République perd tous les BG en ce moment).
Nawak, le mec dis des banalités pas du tout applicable au pvp hardcore/réactif et en plus il assume que la barre fonctionne bien or ce n'est pas le cas pour la trouzillième fois .
Bref, copie à revoir.
tout dépend du TC, mais oui, généralement c'est pour un cas bien précis, cas qui se présente pas forcément en BG.

P.s: jsuis tombé contre toi en BG, wai tu fait la masse de DPs, et vas y pour te tomber, personne qui focus tes heals jme sentais un peu seul sur eux :<
Au dela des bugs de la barre de résolution qui fonctionne très mal, je trouve que niveau team play ca serait nettement plus interessant si on remplacait les cc style stun par des mez.

La ce qui est clairement soulant c'est de se prendre 5 stun d'affilé et de mourrir en stunlock sans avoir le temps de bouger.

Tu remplaces une bonne partie des stuns par des mezs, ou tu installes un systeme d'immun par type de cc ( 1 stun et derrière tu peux pu en prendre aucun avant X seconde ), ca éviterait les soucis de kikoo jte stun en boucle et tu crèves avant de pouvoir bouger.

Vive les mez, à bas les stun !
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés