Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons vu deux cra,et un sacrieur réussirent sans la cawott si je ne me trompe pas ?

Après pour les panda et les sram, une certaine condition pourrait peut-être se voir ajouter non ?
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Non il est possible de faire sans la faille les cascargots coopent parfois n'importe comment. En plus tu as aussi la possibilité de te faire pousser par le kimbo ou les bitoufs (oui c'est encore possible).
Il est donc parfaitement faisable par toutes les classes, après la modération jol sera peut être indulgente envers ta tentative.
J'ai regardé ton solotage. Il y a aussi un bug d'IA pour que le kaska te coop comme ça
Puis j'ai regardé aussi le solotage par un cra mais j'ai pas vu celle du sacri et du 2ème cra. Mais il semblerait qu'a chaque fois l'ia bugué du kaska les virent de la glyphe.

Sinon c'est pas grave, je me suis amusé à le faire, mais si l'ia des kaska était bonne, il serait impossible pour les autres classes autres que roublard, sram et panda.
Citation :
Publié par kéwa
Après pour les Panda et les Sram, une certaine condition pourrait peut-être se voir ajouter non ?
Ça va crier à la discrimination raciale je pense.
Sa serait trop facile d'avoir un Award (par tout le monde), il suffit d'utiliser la faille cawotte et de tout tuer. Il faut vraiment réussir sans la faille pour que ça soit vraiment un exploit...
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_kimbo.png

Dernière modification par Celtique ; 21/01/2012 à 13h07.
Citation :
Publié par Carotte§

Non pas que ça change des pratiques tolérées par JoL, mais je trouve ça dommage de fermer le challenge aux autres. Peut être une volonté de rester peux nombreux à avoir l'award?
Citation :
Publié par Celtique
Sa serait trop facile d'avoir un Award (par tous le monde), il suffit d'utiliser la faille cawotte et de tout tuer. Il faut vraiment réussir sans la faille pour que ça soit vraiment un exploit...
Bon, et bien j'ai ma réponse.
Je pense tout simplement qu'il faudrait que tout ceux ayant utilisés la faille, même sans le savoir, n'obtiennent pas l'award. ça serait un poil plus égalitaire, et s'ils pensent vraiment le mériter, ils le referont juste sans utiliser la faille?
Citation :
Publié par Carotte§
Non pas que ça change des pratiques tolérées par JoL, mais je trouve ça dommage de fermer le challenge aux autres. Peut être une volonté de rester peux nombreux à avoir l'award?
Oui tout a fait. Nous avons passé un pacte avec Jol-Dofus, car tu en conviendras l'adward perdrait trop de sa valeur si on était trop nombreux sur le coup.


Non sans rire il est tout a fait possible de le gérer sans utiliser la faille cawotte ou est le problème ? Sinon Kiwigae il ne faut pas confondre la coopération cawote qui a été signalé comme un bug par les développeurs
(c'est un comportement inadapté face à une situation bien définie, la modération a tranché sur le sujet) et une simple mauvaise coopération qui intervient de façon totalement aléatoire et imprévisible.

Sinon faut pas croire qu'on t'en veux ! Ta technique de jeu est bonne et la vidéo aussi, on essaye juste de trancher sur ce qui est légitime ou pas
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Non sans rire il est tout a fait possible de le gérer sans utiliser la faille cawotte ou est le problème ? Sinon Kiwigae il ne faut pas confondre la coopération cawote qui a été signalé comme un bug par les développeurs
(c'est un comportement inadapté face à une situation bien définie, la modération a tranché sur le sujet) et une simple mauvaise coopération qui intervient de façon totalement aléatoire et imprévisible.
Mais c'est faille contre faille si on regarde bien les vidéos. Soit on a des aventuriers qui se mettent sur le glyphe de la Cawotte, soit on a des mouleux qui se refont coopérer hors d'une glyphe, on encore des veinards qui se voient aidés par des Bitoufs.

Non, je ne vois pas vraiment où est le problème de fond.
Bon le solotage du korriandre avance avec mon eca, je l'ai mis à 518hp, j'ai perdu le cbt sur sur un mauvais placement au dernier tour avant de le tuer, bref c'est en bon chemin.
Que dire alors à tous ceux qui ont été coopérés par un kaskargot, alors qu'ils avaient invoqué une cawotte (tout en s'étant placé volontairement sur le glyphe de ladite cawotte évidemment) pour vérifier cette théorie du bug d'IA?

Le fait est que même si faille il y a, lorsque je l'ai testé hier soir pour savoir si c'était automatique, j'ai bien vu de mes propres yeux le premier kaskargot me coopérer dans sa bave (alors que j'étais blotti contre ma cawotte), par contre le deuxième lui, a préféré me coopérer en dehors de la sienne, me sauvant la mise par la même occasion.

Je pose donc la question : est-ce que la faille décrite en est réellement une, ou est-ce du seulement à un comportement général aléatoire de l'IA des kaskargots (et donc par extension à une question de chance ou de malchance)?

Dernière modification par [Lil] Juge-Dread ; 21/01/2012 à 14h09. Motif: corrections
Citation :
Publié par Keos-
solotage du korriandre par un sram.

j'ai quelques autres screens du combat si vous en voulez

Joli !
On voit d'ailleurs que tu tue le korriandre à la fin, je suis curieux de la technique employée.
Citation :
Publié par Atha
félicitations...
par contre tué le korri en dernier c est pas un poil reloud vu qu il ressuscite ses potes?
Oui, mais si il les ressucite derriere la motte ça ne doit pas poser de probléme. Par contre, ça empeche le raulbaque.
Citation :
Publié par Carotte§
Mais c'est faille contre faille si on regarde bien les vidéos. D'accord regardons les
Soit on a des aventuriers qui se mettent sur le glyphe de la Cawotte Ils se placent volontairement pour exploiter le comportement erroné du cascargot, c'est une faille.
soit on a des mouleux qui se refont coopérer hors d'une glyphe Uniquement de la chance, c'est imprévisible et le comportement du joueur n'influe pas sur le déclenchement de la coopération
on encore des veinards qui se voient aidés par des Bitoufs. Chance, la aussi le joueur n'y est pour rien

Non, je ne vois pas vraiment où est le problème de fond. Moi non plus
------
Impressionnant pour le solotage du sram ! Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vidéo. T'as pas moyen de basculer temporairement sur un autre PC ?
Sinon tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta technique ?

Edit :

Citation :
Publié par Kiwigae'
Je viens de le réussir sans la cawotte. Je download la vidéo
Félicitation !

Dernière modification par Seigneur-fou ; 21/01/2012 à 14h55.
Seigneur, tu souhaites accorder une récompense pour chance ou mérite? Kiwi a eu du mérite sur son premier solotage, je pensais que c'était suffisant.


Fake Edit: Relevage du perco d'ici la fin de mon combat, on pourra parler d'autre chose.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
T'as pas moyen de basculer temporairement sur un autre PC ?
Pas pour l'instant.

Sinon tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta technique ?
j'ai quelques screens du combat, je vais faire un ptit résumé du combat toute a l'heure
.
Je le fais drop pour mieux l'attaquer, j'attend qu'il drop une chaussette
Sinon j'arrête les solotages du Kimbo, 3 depuis hier soir ça va !
Mais je dois en faire encore 21 pour mes tifoux
J'ai pris la peine de mettre une musique que j'aime bien !

Dernière modification par Kiwigae' ; 21/01/2012 à 15h32.
Il me semble que dans les règles il était marqué pas de musique autre que celle du jeu de base .
Edit dessous : Non je lui fais juste remarquer c'est tout et pour un truc comme ça il a jute a passer 2min à l'enlever (au passage j'adore cette musique moi aussi)

Dernière modification par Methoray ; 21/01/2012 à 18h42.
Ca à l'air tellement simple en te regardant
Gros gg, tu up ton tifoux rien qu'en solotage Kimbo? y'a moyen d'un autre award là

Edit: Vous voulez pas un eu le lacher là, il va devoir le soloter combien de fois? Y'a abus de failles s'il met de la musique? La musique change l'ia des mob?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés