Patch 1.1 pas pour aujoudhui!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Pourtant j'ai un nombre d'exemples assez conséquent qui fuse dans ma tête..
A part du contenu raid, aucun MMORPG n'a tenu un mois véritablement sous l'assaut des HCG, ces dernières années en terme de contenu.

Pour ma part, en me mettant la pression, pour monter et arrêter mes rerolls 10, je suis même pas 30 donc bon, je suis très satisfait du contenu découvert en un mois.
Citation :
Publié par Mygo
Ca te prends quoi ? 4 heures à télécharger/installer ?
Si tu le lances avant de partir bosser ou dormir ça te prends... 0 sec

Donc une perte de temps de jeu de... 0sec.

Puis tu vires les fichiers en_us dans c:/prog files/EA/Bioware/SWTOR/asset, idem avec les vidéos qui sont bien identifiées dans un fichier video en_us.

Tu les colles dans un fichier sur ton bureau si tu veux être sur de pas avoir de problème, afin de pouvoir les remettre au cas ou.


L'opération totale m'a pris :

Passer le launcher en anglais... 5sec
Téléchargement total et installation... 0sec perdue (4h si tu reste devant ton écran à regarder)
Créer un dossier vide sur mon bureau... 2sec
Aller dans le fichier du jeu et couper coller les assets US (qui sont les un à la suite des autres)... 40sec
Faire de même avec les vidéos... 10sec
Repasser le launcher en français... 5sec

Si t'es pas rapide, tu en a pour max 4minutes.


Entre bloquer la progression de l'histoire de mon perso et attendre un patch à cause d'un baobab dans la main, et faire une manipe qui m'a pris 2 minutes... j'ai tranché.
Ah merde, faut pas juste passer le jeu en Anglais, et DL ?
Arf XD
Citation :
Publié par Mygo
Patch reporté pour correction de problèmes = Joueurs A B et C "Ouin c'est pour forcer à garder l'abo, ouin ouin"
Patch non reporté mais pas au point = Joueurs A B et C "Ouin sont trop nuls, c'est pas au point, ils auraient du report le patch plutôt que donner cette ****".

La règle immuable.
Ou alors, patch non reporté et sans bug = Joueur A B et C "Content"


CQFD
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Les pauvres HL n'avaient qu'a pas rush comme des nobrain.

A+ IG
Zowen
Rush comme des nobrains ? Nice joke lol... c'est télement rapide d'xp que en fesant rien que les quetes des planetes donc une xp non optimal (pas de BG qui rapporte beaucoup < 30, pas de quete de vaisseau spatial), les instances juste 1 fois au lvl requis bah en 5 jour (heure passer en jeux) tu est niveau max si t'appelle ca rush comme des nobrain... quand on sort un jeu ou l'xp monte si vite on a du contenu haut niveau... ou sinon on sort un jeux coréen sans contenu haut niveau mais ou tu met 4 mois pour être niveau max comme ca ca leur laisse le temps de le sortir.
Citation :
Publié par Aliwan
Ou alors, patch non reporté et sans bug = Joueur A B et C "Content"


CQFD
+1 comme quoi certains sont satisfait pour un rien.
Dans les 2 phrases que tu as dit Mygo, c'est à chaque fois la faute de BW, si seulement ils faisaient bien leurs trucks on serai pas ici a leur ' cracher' dessus.

Dernière modification par Leschaps ; 17/01/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Elthachou!
Perso le changement Illum me fait pas rêver. Alors ok c'est pas roleplay toussa, c'est pas fait pour toussa mais après quanfd y a 1 répu/h qui passe je me demande bien comment on va faire de l'open pvp à 50v1 ~~

Sinon j'avais prédis qu'ils repousseraient sur mon ts hier, bioware ne déçoit jamais ses fans, pour une fois qu'ils avaient eu une comm pas trop moisie sur la date d'un truc :')
Joue républicain
Citation :
Publié par Eklaan
A partir du moment ou ça choque certaines personnes, oui. Remplace Français par n'importe quelle autre nationalité et tu verras ou je veux en venir

Autant je suis d'accord que certaines dérives peuvent aller assez vite, autant là on peut pas vraiment dire que ce sujet puisse choquer, vu que cela doit être sûrement LA définition du Français au delà des frontières de la Métropole.

C'est comme les blagues récurrentes sur les Belges et autres amis internationaux, tellement courant que à la rigueur on en rigole maintenant.

Tout ça pour dire, que ton affirmation "A partir du moment ou ça choque certaines personnes, oui." doit être prise avec des pincettes, car ces dites personnes peuvent être elles en tord et tout prendre au 1er degré (et souvent mal)
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Les pauvres HL n'avaient qu'a pas rush comme des nobrain.

A+ IG
Zowen
+1.

En fait les casuals adorent le jeu et les types qui ont trashrush comme des porcs leur 50 ils se font grave chier ^^

Perso j'suis a peine 38 et j'y joue depuis le 25 Décembre ;

je prends juste mon pied !
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est le PVP qui rend aussi aigri ?
C'est incroyable qu'on retombe encore et encore sur le meme type de post negativo nombriliste du gars qui est persuadé de detenir la vérité à travers le petit bout de la lorgnette de son petit cas personnel.

On a l'impression de lire un copié collé éternellement reporté d'un forum à l'autre du meme tissu de conneries haineuses au gré des releases.
Ton opinion hautement objective et sûrement très minoritaire, tout le monde s'en tape. STP epargne la nous sur les 10 prochains MMOs a sortir.

J'en peux plus de relire encore et encore ce type de posts. Si tu veux te defouler va faire du sport, ce sera plus constructif que tes participations.
On se détend, et en matière de post constructif le tient est un modèle. En aucun cas je suis aigri et heureusement il y a des choses bien plus importantes que trois pixels qui bougent sur un écran.

Je dénonce juste un état de fait qui commence sérieusement à me gonfler, tous les derniers MMO sortis sont partis en sucettes au bout de quelques mois et ça c'est un fait. SWTOR prend malheureusement la même direction. Les causes sont sûrement multiples, l'exigence des joueurs en fait sûrement partis mais il me semble que les développeurs ont également une part de responsabilité, c'est au vendeur de s'adapter au marché et pas l’inverse.

On doit certainement être un peu con car en achetant en masse le jeu lors de la sortie on conforte leur modèle.

Je préférerais m'investir sur un MMO pendant plus longtemps mais faut-il que ce dit jeu arrive à garder ses joueurs pour garder la notion de "massivement".
Citation :
Publié par Aragnis
Sources Mme Irma svp ?
aucune et bioware/EA a d'ailleur très peu communiqué sur les chiffre de vente et sur le succes du jeu pour qu'on puisse pas vraiment avoir une idée précise du taux du moin pas sans fouiller
Citation :
Publié par Salpetix
Rush comme des nobrains ? Nice joke lol... c'est télement rapide d'xp que en fesant rien que les quetes des planetes donc une xp non optimal (pas de BG qui rapporte beaucoup < 30, pas de quete de vaisseau spatial), les instances juste 1 fois au lvl requis bah en 5 jour (heure passer en jeux) tu est niveau max si t'appelle ca rush comme des nobrain... quand on sort un jeu ou l'xp monte si vite on a du contenu haut niveau... ou sinon on sort un jeux coréen sans contenu haut niveau mais ou tu met 4 mois pour être niveau max comme ca ca leur laisse le temps de le sortir.
Lol en 5jour lvl max? Surement si tu na pas de vie en dehors de ton pc, quand ta un boulot et une famille croit moi te faut pas 5 jours.
Enssuite si tu prend plaisir a leveler, tu prendra ton temps. J'ai pu lire sur un post que bw a voulu faire un jeux pour casual, donc faut pas s'etonner que tous les nobrain ne trouve pas leur compte car pas assez de contenu pour eux, pour les pvp boys je vous conseil de suivre Dominus de prets car a mon avis y aura pas mieux comme mmo pvp.
Le seul truc qui me gâche un petit peu l'expérience SWTOR, c'est les 50 stuffés dans les BGs. Je vais juste attendre une semaine de plus, voir moins... tant pis ce n'est pas bien grave.
Quant au manque d'anticrénelage, ça m'a pris environ 1 minute montre en main pour le forcer depuis le panel de ma carte graphique.

Personnellement je n'ai rencontré que très peu de bug mineurs, je n'ai pas de latence en BG, ni de chutes de FPS... et mon seul perso est niveau 22 (je joue depuis deux semaines seulement).

Donc bon, pour moi tout va bien dans la meilleure des galaxies

PS : Même les combats spatiaux m'amusent... j'ai honte.
Citation :
Publié par Mygo



Patch reporté pour correction de problèmes = Joueurs A B et C "Ouin c'est pour forcer à garder l'abo, ouin ouin"
Patch non reporté mais pas au point = Joueurs A B et C "Ouin sont trop nuls, c'est pas au point, ils auraient du report le patch plutôt que donner cette ****".

La règle immuable.
Solution: pas annoncer des patches quand ils sont pas finis. Remarque ils ont bien annoncé et sorti le jeu bien bâclé aussi, ceci explique cela.
Citation :
Publié par Petivier
Lol en 5jour lvl max? Surement si tu na pas de vie en dehors de ton pc, quand ta un boulot et une famille croit moi te faut pas 5 jours.
Enssuite si tu prend plaisir a leveler, tu prendra ton temps. J'ai pu lire sur un post que bw a voulu faire un jeux pour casual, donc faut pas s'etonner que tous les nobrain ne trouve pas leur compte car pas assez de contenu pour eux, pour les pvp boys je vous conseil de suivre Dominus de prets car a mon avis y aura pas mieux comme mmo pvp.
J'ai noter 5 jours (heure de jeu soit 24 * 5 = 120h ) faut apprendre à lire... si j'ai un boulot ou je fait 40h par semaine et une copine je vois pas le rapport...
Citation :
Publié par Petivier
Lol en 5jour lvl max? Surement si tu na pas de vie en dehors de ton pc, quand ta un boulot et une famille croit moi te faut pas 5 jours.
Si tu commençait par lire avant de dégainer ?
Nobrain, nobrain, à se demander si vous ne faites pas un concourt...
Citation :
Publié par Petivier
Lol en 5jour lvl max? Surement si tu na pas de vie en dehors de ton pc, quand ta un boulot et une famille croit moi te faut pas 5 jours.
Enssuite si tu prend plaisir a leveler, tu prendra ton temps. J'ai pu lire sur un post que bw a voulu faire un jeux pour casual, donc faut pas s'etonner que tous les nobrain ne trouve pas leur compte car pas assez de contenu pour eux, pour les pvp boys je vous conseil de suivre Dominus de prets car a mon avis y aura pas mieux comme mmo pvp.
Il a dit 5 jours de played. Soit 120h.
Après tu fait un peu de BG , de craft et de l'exploration ca monte assez vite a plus de 160 heure , ce qui correspond a un mois de taf.

Perso j'ai un level 50 et quelques reroll plus où moins haut et je m'ennuie pas.
Parcontre j'avoue que la 1.1 (surtout l'open) va me faire du bien pour mon 50.
Citation :
Publié par Petivier
Lol en 5jour lvl max? Surement si tu na pas de vie en dehors de ton pc, quand ta un boulot et une famille croit moi te faut pas 5 jours.
(Faudrait vraiment apprendre à lire un texte, il disait 5jours de played)

C'est en gros le temps qu'il faut pour être 50 en ne forçant effectivement pas (pas de missions spaciales, presque pas de BG, tout en duo).
Il faut avouer que ce n'est pas beaucoup quand même pour un MMO qui était annoncé comme ayant une grande partie pré-endgame.

Edit : houla, j'ai mis du temps à écrire
Citation :
Publié par Oxanna
<Snip>. SWTOR prend juste la même direction que tous ces MMO fastfood sortie depuis 5 ans. <Snip>.
Ca me fait rire ce genre de commentaire. Ca parle de MMO fast food et ca s'en va même pas au bout d'un mois
Ca c'est de la consommation fast food, "je veux tout, tout de suite, et vite!".
Citation :
Publié par Balag
Le seul truc qui me gâche un petit peu l'expérience SWTOR, c'est les 50 stuffés dans les BGs. Je vais juste attendre une semaine de plus, voir moins... tant pis ce n'est pas bien grave.
Quant au manque d'anticrénelage, ça m'a pris environ 1 minute montre en main pour le forcer depuis le panel de ma carte graphique.

Personnellement je n'ai rencontré que très peu de bug mineurs, je n'ai pas de latence en BG, ni de chutes de FPS... et mon seul perso est niveau 22 (je joue depuis deux semaines seulement).

Donc bon, pour moi tout va bien dans la meilleure des galaxies

PS : Même les combats spatiaux m'amusent... j'ai honte.
Je ne pourrais pas dire mieux je suis dans le même cas, un niveau de plus mais encore pas réussi un combat spatial, je suis vraiment pas doué
Sauf que tu peux aussi faire toutes les quetes que tu n'as pas fais pendant la phase de leveling quand tu pop 50.
je me suis rendu compte une fois 50, moi qui pensais avoir fini toutes les planetes, fais les quetes bonus, etc.. qu'en fait j'avais laissé passer pas mal de choses.

Donc oui il y a bien du contenu pré end game.
Citation :
Publié par Balag
Le seul truc qui me gâche un petit peu l'expérience SWTOR, c'est les 50 stuffés dans les BGs. Je vais juste attendre une semaine de plus, voir moins... tant pis ce n'est pas bien grave.
Quant au manque d'anticrénelage, ça m'a pris environ 1 minute montre en main pour le forcer depuis le panel de ma carte graphique.

Personnellement je n'ai rencontré que très peu de bug mineurs, je n'ai pas de latence en BG, ni de chutes de FPS... et mon seul perso est niveau 22 (je joue depuis deux semaines seulement).

Donc bon, pour moi tout va bien dans la meilleure des galaxies

PS : Même les combats spatiaux m'amusent... j'ai honte.
Moi aussi tout pareil et j'ai le double de ton niveau.... j'ai honte aussi !

Par contre ce que je reproche à cette annonce c'est qu'elle soit faite au dernier moment, je trouve que c'est infantilisant, ça donne vraiment l'impression de n'être qu'un consommateur passif, on ne fait pas cas de notre planning, et oui parceque certains s'organisent aussi en fonction des heures de maintenance et de sortie de patch !

Maintenant je ne vois pas ça comme un râle mais comme une critique qui se veut positive et qui a pour but de vouloir faire changer le comportement de certains sociétés capitalistes qui considèrent les consommateurs comme des cash-machine avant de nous considérer comme des individus dotés de conscience.
Citation :
Publié par Iove


mais les français sont généralement en retard comme pour les news... encore et tout-jours la grève

je me demande si je parle comme ca en vrai :|

Me suis toujours demandé si tu étais allemand et quels forums de jvd tu fréquentais (sites allemand ou tu squat les fr? ) (en mp la réponse pour éviter le hs ).

Pour l'annonce, j'ai ri ce matin, je donnais la chance du dernier espoir à ce patch pour "renouveler" mon abo... vu que c'est repoussé (et je le pressentais) ben je reste sur ma dernière opinion du 4 janvier après mon premier ding 50, à savoir le jeu a besoin d'être patché, la communauté a besoin d'être nettoyée de tous ces joueurs de 15 ans qui causent comme ils parlent sauf qu'on entend pas la mue.

Bref, j'ai voulu rejouer à Swtor.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés